Another World for Live

Rejoignez-nous et écrivez l'histoire de ces terres ! Qu'allez-vous découvrir ?!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retour a la réalité et, peut-être, a la vie.. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xana Akai

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 19
Localisation : Cherche mais, si tu trouves, je te tuerais ~

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Retour a la réalité et, peut-être, a la vie.. [libre]    Ven 29 Nov - 22:04

Ses pattes touchaient lourdement le sol. Le sang coulait de plusieurs blessures le long de son pelage noir. Il coulait aussi de sa gueule, grande ouverte, prenant le plus d'air possible a chaque foulée. Ses pattes, don les muscles lui faisaient horriblement souffrir, étaient couvertes de plais plus ou moins profondes. Elle avait réussir a s'enfuir... Mais a quelle prix? Elle se dit souvent qu'elle aurait peut-être dus se laisser mourir. Elle ne savait pas ce qu'ils lui avaient fait dans cet endroit et, a vrai dire, elle ne voulait pas le savoir. Son souffle était de plus en plus cours, souvent bloquer part le sang qui monte jusqu'à sa gueule. Sa vue se brouillait de plus en plus. Mais elle ne s'arrêtait pas. Elle ne reconnaissait plus tout a fait l'endroit ou elle était et s'en fichait. Pour le moment, elle voulait juste être sure de leur échapper. En passant trop près d'un arbre, sa patte se prit dans une racine et elle tomba lourdement au sol. Du sang se répondit aussitôt le long du sol ainsi que sur l'arbre, quand elle tomba au sol, il gicla un peu partout. Elle perdait trop de sang. Beaucoup trop d'ailleurs. Sa vue se brouilla a nouveau et elle perdit connaissance.

En ouvrant ses yeux, elle vit d'abord la marre de sang dans laquelle elle se baignait puis, rapidement, le paysage. Elle se leva, durement, mais elle s'y obligeait. Elle avait encore du mal a respirer et, a peine se mit elle debout, le sang lui remonta a nouveau dans la gorge. Elle fit quelques pas, vacillant dangereusement. Elle savait qu'elle ne pourrait pas aller plus loin. Trop épuiser trop vidée de son sang. Elle se mit a tousser légèrement, le sang coula a nouveau.. Doucement, désormais, elle s'avançait le long de bois pour se diriger vers la cachette qu'elle espérait trouver. Et pourtant elle n'en trouva aucune. Ses pas se faisaient plus vacillant jusqu'à se que ses pattes arrières cédaient sous le poids entraînant tout le corps au sol. Elle était épuiser, elle avait faim, soif, et elle était trop blesser, trop vider de son sang. Allait elle mourir ici? Tuer part des humains? Elle resta un moment allonger, réfléchissant a son passer. Puis elle se leva en poussant un grondement rauque. Elle ne pouvait pas mourir maintenant! Elle avait un frère a retrouver ainsi qu'une vie a mener aux coter des personnes qui lui avait fait a nouveau prendre gout a sa vie abîmée. Elle s'avança ainsi encore quelques temps. Laissant une traînée de sang derrière elle. Elle aperçu alors une grotte, assez basse, et visiblement vielle. Lentement, elle arriva devant son refuge et s'enfonça au fond avant de se laisser tomber. D'abord se reposer et voir si on survit au repos, le reste, pour plus tard. Elle ferma ses prunelles tans dis qu'un pâle soleil se levait a l’horizon.

♥ ♦ Signature ♣ ♠

[

Spoiler:
 


"Sans lumière au fond de tes yeux
Et sans voix au fond de son coeur
Sans cap pour trouver ton chemin
Seul ta haine contre le monde des hommes
Le chagrin d'une louve
Et rien d'autre.."

Couleur des paroles: skyblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour a la réalité et, peut-être, a la vie.. [libre]    Ven 29 Nov - 23:42

Quitter la ville, aller faire la fête avec des amis dans les bois alors qu'il faisait nuit noire, ce n'était pas une très bonne idée. Il était plus d'une heure du matin quand tout le monde à décidé qu'il était temps de retourner dans la ville des humains. Tout le monde ici présent avait souhaiter voir au moins une créature magique pour que la soirée soit d'enfer mais allumer un feu, faire les fous et mettre la musique à fond dans les bois, c'était une méthode bien douteuse pour attirer d'éventuels énergumènes. Enfin, ce groupe d'adolescents s'était tout de même bien amusé et chacun repartit comme il était venu. Il n'y avait eu que deux voitures disponibles pour ramener tout le monde chez soi mais lorsque tout le monde pris place dans chacune d'elle, une silhouette restait à l'abandon dans les bois. Ses compagnons se tournèrent vers lui et l'un d'eux, chauffeur, lui lança :

- Hey mec la voiture est pleine à craquer ! Comment on fais ?? On ne va tout de même pas te caler dans le moteur !

Souriant et loin de là embarrassé par la situation délicate, le jeune homme aux cheveux blonds leur fit signe de la main à tout le monde pour signaler que tout allait bien se passer en leur répondant sur un ton confiant :

- Ne vous en faites pas les gars, je rentrerais à pieds.

- A pieds ?? Mais t'es dingue ! Tu sais pas sur quoi tu vas tomber et puis tu vas te perdre !

- Il a raison Mikah ! C'est loin en plus !

A nouveau, le jeune garçon rassura la troupe :

- Pas de soucis je vous dis, je connais le chemin et puis, j'ai toujours ma lampe de poche et mon portable. J'ai toujours voulu un petit tête à tête avec moi même un soir en forêt^^

- Hm ?? Tu es trop bizarre ! Mais bon, si tu le dis, je n'insiste pas, tu es sûr hein ? Pas de regret ?

- Bah, il n'y a pas d'autres solutions après tout. Dès que j'en ai marre, j'appellerais en ville.

- Comme tu voudras.

Les voitures démarrèrent alors et s'éloignèrent du garçon en disparaissant rapidement entre les arbres, dans le noir complet. Le bruit de leur moteur s'apaisa également au fur et à mesure qu'elles s'éloignèrent et bientôt, Mikah n'entendit plus rien. C'était le silence et le noir total. Il s'empressa alors d'allumer sa lampe de poche pour éviter les éventuelles mauvaises surprises. Il s'avança alors, seuls ses pas bruissaient sur le sol de feuilles mortes qui crissaient sous ses baskets. Sa lampe n'éclairait pas énormément mais suffisait largement pour ce qu'il voulait. Il marcha d'ailleurs un bon moment, il avait l'impression de tourner en rond et c'était peut-être bien ce qu'il faisait. Les ombres des arbres sous sa torche étaient devenues étrangement menaçantes et donnaient l'impression de vouloir l'avaler mais heureusement qu'il était assez courageux pour ne pas se laisser impressionner par ce genre d'illusion. De temps en temps, il entendait un battement d'ailes, c'était soit des rapaces nocturnes, soit des chauves-souris. Rien cependant ne l'empêchait d'avancer, ne le dissuadait de s'arrêter ou de faire demi-tour. Ce silence devenait de plus en plus imposant. Au bout d'un moment, ses jambes étaient fatiguer de marcher, d'enjamber des racines, de buter sur des rochers invisibles, d'arracher sur leur passages les tiges. Si bien que finalement, Mikah s'arrêta. Il glissa sa lampe entre son bras et ses côtes pour attraper le téléphone portable qui était dans sa poche et tenta d'appeler mais après vaines tentatives, il murmura pour lui même :

- Pas de réseau...?

Mikah leva son portable au bout des bras pour essayer de capter la moindre barre mais rien n'y fit. Il finit alors par le ranger en soupirant d'un air las avant de récupérer sa lampe dans sa main en disant :

- Me voilà bien...

Au bout d'une demi-heure de marche, il fallait dire et avouer qu'il était bel et bien perdu. Malgré tout, il continua à avancer. Tout à coup, il se stoppa net. Le faisceau de sa lampe venait de se braquer sur une traînée de sang qui colorait les feuilles mortes sur le sol. Suivant l'hémoglobine, le garçon se rendit compte que cette trace formait une sorte de piste. Autant de sang, c'était loin d'être normal, quelqu'un ou quelque chose était soit mort soit gravement blessé. Voir une piste sanglante au sol dans une forêt en pleine nuit, n'importe qui aurait décampé sur le champ. Ce n'était pas le cas de Mikah qui, en son bon esprit, se disait que s'il y avait une chance de sauver une vie, il la tenterait, quitte à se risquer, car oui, Mikah se risquait souvent. Plus il suivait le sang, plus il avait l'impression que la piste devenait fraîche. Ce n'était pas un expert mais cela se voyait à vue d'oeil, le sang séché ne luisait pas autant sous la lumière. Tout à coup, il arriva devant une sorte de grotte. La piste de sang allait à l'intérieur. Il déglutit. Il n'avait pas peur, il ne faisait que prendre son courage à deux mains.

- Il y a quelqu'un ?

Pas de réponse. Le garçon resta immobile un instant, la lampe braquer sur le trou de la grotte. Il s'éclaircit la gorge avant de reprendre sur un ton un peu plus fort qui résonna en écho dans la nuit :

- Il y a quelqu'un ?!

A nouveau, ce fut silence radio. Evidemment, sinon ce n'était pas drôle. Bon, tant pis, il devait se risquer encore plus. La grotte n'avait pas l'air profonde et l'entrée lui permettait assez aisément de passer. Mikah s'accroupit donc sur le sol et s'avança à la manière d'un canard en mettant la lumière de la lampe le plus loin possible dans la cavité sombre. A peine fut-il à l'intérieur que sa lampe éclaira une masse noire qui, malgré l'apparition de la lumière, resta noire. C'était une forme allongé et ce noir était dû à une fourrure de jais. Mikah eu plus de confiance étrangement, voyant que c'était un animal. Il se rapprocha d'avantage.

- Mais c'est un...

Et oui pas de doute, c'était bien un loup. Un loup tout noir mais également couvert du rouge de son propre sang. Ecoeurer, non pas par l'aspect de l'animal mais par le fait qu'on ai pu aussi gravement le blesser, Mikah resta un moment immobile à regarder les blessures de plus près. Elles étaient bien saignantes et coulaient encore, sans doute récentes. Le soulèvement régulier des côtes du canidé prouvait au garçon qu'il avait encore la chance d'être en vie.

- Qu'est ce qui a bien pu te mettre dans un tel état...?

Un autre loup peut-être ? Quoi qu'il en soit, il n'allait pas rester là à rien faire même si, en soi, il ne pouvait pas faire grand chose. Mikah déposa sa lampe un peu loin de lui pour avoir les mains libres et s'emparer de la bête. Une masse de cette taille était bien lourde mais heureusement que le garçon était sportif. Bien que traînant à moitié le corps contre les cailloux du sol de la grotte, il parvint finalement à le sortir de là. Malheureusement, sa lampe n'éclairait pas beaucoup et n'allait sûrement pas tenir toute la nuit, ce qui inquiétait le garçon mais une pâle lueur se faisait voir entre les arbres, c'était l'aube. Ô douce aube ! Mikah n'avait sans doute jamais été aussi content de la voir débarqué même s'il était mort de fatigue d'avoir passé la nuit à marcher pour tomber sur un loup mortellement blessé. Enfin, une fois avoir mis l'animal dans l'herbe, le jeune homme examina encore un peu plus ses profondes blessures. Il avait beau travailler dans une clinique vétérinaire, ce n'était pas lui le vétérinaire mais il avait vu faire, il savait plus ou moins comme faire des pansements dignes de ce nom. Bon, évidemment, il n'avait pas de sparadrap ni désinfectant, il allait devoir se débrouiller sans rien. Voyons voir, qu'avait-il dans son sac à dos qu'il avait emmené pour la fête ? Pas grand chose, quelques mouchoirs, des boissons, quelques machins à manger...Oh il avait bien des pansements mais les petits pour humains ne tiendraient jamais sur l'épais pelage du loup noir. Tant pis, Mikah retira le sweat qu'il avait sur lui, se retrouvant en maillot de corps. Il trembla à cause du froid matinal d'automne mais se hâta de déchirer des bandes de tissus de la manière qu'il pouvait le mieux, avec ses dents. Peu pratique, il avait l'impression que l'une d'elles allaient finir par se décoller de sa machoire. Cependant, cela fonctionna et il s'empressa de bander les plaies du loups en faisant des noeuds bien serrés pour stopper les hémorragies. Il y avait tellement de blessure que tout son haut partit en lambeaux. Tout en frissonnant sous le vent glacial qui se leva en même temps que le jour, le garçon utilisa également sa veste pour couvrir l'animal qui devait être en hypothermie à cause de sa faiblesse. Eh oui, il avait aussi appris ça chez le vétérinaire. Après quoi, il décida d'attendre un peu et se frictionna avec ses mains comme il pouvait en se recroquevillant sur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Xana Akai

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 19
Localisation : Cherche mais, si tu trouves, je te tuerais ~

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Retour a la réalité et, peut-être, a la vie.. [libre]    Sam 30 Nov - 0:17

Tout était noir. Le froid glacial venait s'ajouter a ce sentiment de vide sous son corps. Elle crus apercevoir une lumière. Curieuse elle se dirigea vers ce point presque impossible a voir. Au fur et a mesure qu'elle avançait la lumière devenait de plus en plus net. Méfiante, mais trop curieuse, elle rentra a l'intérieur. Quelle ne fut pas son émerveillement en retrouvant la forêt ou elle était née! L'odeur de sa meute traînait encore dans l'air. Elle secoua sa queue, un long sourire se dessinant sur ses babines, sourire qui avait disparu depuis bien longtemps d'ailleurs!

Elle partit aussitôt au grand galops le long des bois, le regard illuminer, la neige sous ses pattes la fit frémir mais elle l'ignorait. Ses longues pattes noires lui menait machinalement vers la tanière ou se réunissait la meute. Elle reconnaissait encore cette endroit comme si elle l'avait quitter hier. Elle arriva enfin devant la grande clairière. Elle était vide. Et pourtant l'odeur des loups étaient bien là.. Doucement, elle s'avança dans la plaine, se sentant mal a découvert, les oreilles couchée. Elle cligna des yeux quelques secondes mais, brusquement, des corps de loups apparurent tout autours d'elle. Ils étaient allonger, la couleur de leur fourrure ne se distinguait plus a cause du sang. Écarquillant les yeux, son poil soudainement hérisser, elle partit en courant le long des bois. Mais, brusquement, elle entendit plusieurs détonations et des balles lui transpercèrent un peu partout dans le corps, lui faisant lâcher un cris.

Elle dressa vivement sa tête en prenant une grande inspiration, affolée. Elle était en vie...?! Mais elle n'était pas dans sa grotte.... Oh non... Ils l'avaient rattraper?! Elle remarqua alors qu'elle portait des morceaux de tissus sur ses blessures. En tournant son regard, elle aperçu alors un humain et se leva d'un bond en se reculant, dévoilant ses crocs, ses yeux vairons semblaient encore voir flous, ce qui était le cas. Mais ses pattes ne tinrent pas longtemps et elle tomba a nouveau. Quelle devait avoir l'air pathétique... Couchant ses oreilles, elle se mit a nouveau a tousser légèrement, le sang coulant a nouveau. Elle lâcha un juron, a peine audible en temps normal mais dans la forêt on l'entendait presque nettement. Sa tête retomba lourdement sur le coter, épuiser, mais cette fois, belle et bien consciente.

♥ ♦ Signature ♣ ♠

[

Spoiler:
 


"Sans lumière au fond de tes yeux
Et sans voix au fond de son coeur
Sans cap pour trouver ton chemin
Seul ta haine contre le monde des hommes
Le chagrin d'une louve
Et rien d'autre.."

Couleur des paroles: skyblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour a la réalité et, peut-être, a la vie.. [libre]    Sam 30 Nov - 0:48

Ce qu'il faisait froid ! Mikah était frigorifié. Même avait son sweat et sa veste, il sentait la nuit s'abattre sur lui mais là, c'était encore pire. Ce n'était pas avec un petit débardeur blanc qu'il allait pouvoir maintenir sa température corporelle constante. Et les rayons du soleil timide d'automne n'allaient pas servir à grande chose. Déjà, ils tardaient à venir, ensuite, ils étaient arrêter par les arbres de la forêt, et enfin, à cette période de l'année, le soleil ne servait pas à grand chose, il ne chauffait rien ! Mikah tenait néanmoins à veiller sur la louve et continuer à frotter ses mains contre ses bras pour ne pas finir congelé, s'il perdait le mouvement, il était fichu. Le temps semblait être une éternité à passer à l'aurore, la vérité était que le soleil était caché par la brume du matin, cette humidité glaçante n'arrangeait rien. De temps en temps, il jetait un regard à la louve inconsciente mais ne distinguait que pour signe de vie que cette respiration lente. Il espérait de tout coeur qu'elle allait s'en sortir. Ses articulations commençaient à lui faire mal à cause du froid, c'était bien la première fois qu'une pareille expérience s'offrait à lui mais enthousiaste comme il était malgré les conséquences, il se disait que toute nouvelle expérience était bonne à prendre.

Tout à coup, la louve redressa la tête si subitement que Mikah eut un mouvement de sursaut en redressant son regard sur elle. L'animal paraissait complètement affolée mais ce fut une expression de joie silencieuse qui envahi le visage du garçon en voyant ses soins portaient leur effet. A ce moment là, il ne pensait même plus au froid qui le paralysait et avait le regard pétillant poser sur la louve. En revanche, lorsque la louve le remarqua, elle bondit en arrière en retroussant les babines. Mikah remarqua alors ses étranges yeux vairons qui le fascinèrent sur le champ, c'était un animal vraiment magnifique et il n'avait pas de souvenir d'en avoir rencontrer des semblables durant sa courte existence. Mikah ne s'attendait pas à beaucoup de reconnaissance de la part d'un animal sauvage mais souriait tout de même et lui dit même sans attendre de réponse :

- Ca me soulage de te voir vivante toi !

Mais la louve, encore trop faible, retomba immédiatement sur le sol. C'était à prévoir, surtout avec la façon dont elle s'est lever. Elle se mit alors à tousser en crachant du sang sous le regard du jeune homme qui n'avait pas tellement de remède pour l'aider davantage. Pendant une fraction de seconde, il cru entendre quelque chose d'autre qu'un grognement ou toux de la part de la louve mais cela devait être son imagination, il était fatigué et gelé. C'était le cas de la louve aussi, elle retourna bien vite au point de départ mais au moins, elle était de nouveau dans le monde des vivants. Toujours soulagé et heureux d'avoir pu sauver une vie, Mikah resta souriant et se mit même à rire tellement il était ravi. Il essaya ensuite de se remettre sur ses jambes mais elles étaient devenue bien frêles à rester immobile dans le froid. A chaque expiration, un nuage de brume s'élevait hors de sa bouche et il continuait à trembler de froid mais il récupéra sa veste tombée lors du saut de la louve et s'approcha d'elle en murmurant d'une voix légèrement tremblotante, non pas de peur mais de froid :

- N...N'ai pas peur et ne bouge plus, malgré ce que j'ai fais, tu es toujours blessé...Même avec ce pelage tu dois avoir froid à être rester aussi longtemps inerte...Laisse moi t'approcher, je ne te ferais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Xana Akai

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 19
Localisation : Cherche mais, si tu trouves, je te tuerais ~

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Retour a la réalité et, peut-être, a la vie.. [libre]    Sam 30 Nov - 1:24

Ses pattes lui faisaient souffrir. Tout comme tout le reste de son corps. Elle arrivait a garder ses yeux ouvert que de peut. Ne lâchant pas le jeune homme du regard, méfiante a souhait. Elle ne c'était peut-être pas prit toutes les balles que dans son rêve mais, lors de sa fuite, elle s'en était quand même pris pas mal. Et ce n'était pas les petites égratignures faites part les barbeler qui l'inquiétait, ni même les balles en fait, c'était plutôt la longues entaille dans son ventre.

Le rire du garçon fit son pelage dupliquer de volume. Elle avait peur. Oui. C'était peut-être l'un de ses fous qui allaient encore l'enfermer dans cette endroit et la punir ou, pire, ou mieux dans un sens, la tuer. Elle grogna faiblement en le voyant s'approcher.

- N...N'ai pas peur et ne bouge plus, malgré ce que j'ai fais, tu es toujours blessé...Même avec ce pelage tu dois avoir froid à être rester aussi longtemps inerte...Laisse moi t'approcher, je ne te ferais rien.

Elle n'était pas stupide non plus! Elle savait qu'elle n'était pas rétablie! Et aussi qu'elle avait vraiment froid.

- Je sais que... Tu es là pour me ramener la bas...! Alors au lieu de me soigner... Tue moi directement et dit leur que je me suis faite tuée part un ours... C'est plus simple!

Elle parlait si faiblement qu'elle se demandait si il l'avait entendu. Elle poussa un autre grondement en le voyant s'approcher encore. Allait elle mourir ici? Si bêtement? Aillant peur de retourner la bas..? Elle qui pensait ne plus rien craindre, avoir vaincue toutes ses peurs...

♥ ♦ Signature ♣ ♠

[

Spoiler:
 


"Sans lumière au fond de tes yeux
Et sans voix au fond de son coeur
Sans cap pour trouver ton chemin
Seul ta haine contre le monde des hommes
Le chagrin d'une louve
Et rien d'autre.."

Couleur des paroles: skyblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour a la réalité et, peut-être, a la vie.. [libre]    Sam 30 Nov - 1:35

La louve était farouche, Mikah n'en prenait pas en compte tant d'agressivité. C'était pareil à la clinique quand il devait voir des chats ou des chiens appeurés parce qu'ils n'avaient pas conscience qu'on ne leur voulait que du bien. Cela dit, c'était tout de même plus délicat avec un animal sauvage, surtout un loup. Le garçon ne perdit pas en courage et continuait de défier cette peur qui animait tant le canidé, la veste au bout des mains quitte à la lui balancer dans la figure pour qu'elle l'ai sur le dos. Cependant, jamais il ne se serait douté que la louve se mettrait à parler ! Si faiblement et pourtant, il ne rêvait pas, il hallucinait pas, elle parlait bel et bien même s'il du tendre l'oreille pour la comprendre :

- Je sais que... Tu es là pour me ramener la bas...! Alors au lieu de me soigner... Tue moi directement et dit leur que je me suis faite tuée part un ours... C'est plus simple!

Mikah en oublia de nouveau le froid qui l'engourdissait et se redressa sur ses jambes qu'il avait pliées légèrement pour se baisser devant la louve. Un visage surpris fixé maintenant la louve mais pas négativement, c'était plutôt une expression de stupeur fascinée. D'ailleurs, il répliqua aussitôt :

- Oh mais...! Mais tu parles ! J'ai bien entendu ! Tu parles !

Son étonnement se partageait entre le sourire et une bouche grande ouverte devant cette découverte. Qu'un animal ne lui réponde, c'était encore bien la dernière chose auquel il s'attendait. Il n'avait même pas fait attention à ses paroles, trop surpris du fait qu'elles étaient là. Mais il essaya également de comprendre, il devait sûrement être tombé sur une de ces créatures qui peuple ce monde, ce genre de créatures magiques ou autres, bref, le genre de créature qu'on ne voit pas vraiment chez les humains.

- Mais...Mais qui es-tu ? Qu'est ce que tu es aussi ?? Tu parles grâce à un sort ou quelque chose ? Il y en a beaucoup des animaux qui parlent comme toi ?

La curiosité de la jeunesse l'emporta sur la stupeur et le froid bien que le corps continuait de trembler, réclamant plus de chaleur en sentant la sienne d'évaporer sous le vent d'automne
.
Revenir en haut Aller en bas
Xana Akai

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 19
Localisation : Cherche mais, si tu trouves, je te tuerais ~

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Retour a la réalité et, peut-être, a la vie.. [libre]    Sam 30 Nov - 12:51

Elle aplatit ses oreilles contre son crâne quand il ne fut cas quelques centimètres d'elle toujours en grognant. Mais elle n'avait plus la force de relever sa tête pour le mordre. Elle voyait toujours flous mais c'était déjà mieux qu'avant. Elle regardait le regard du garçon. Il semblait surpris. Ne lui avait on pas dit que c'était une louve-garou? Il semblerait que non...

- Oh mais...! Mais tu parles ! J'ai bien entendu ! Tu parles !

Elle failli lui lancer une réplique qui n'aurais pas tout a fait été approprier pour la situation mais se retiens a grande peine en lâchant un nouveau grondement.

- Mais...Mais qui es-tu ? Qu'est ce que tu es aussi ?? Tu parles grâce à un sort ou quelque chose ? Il y en a beaucoup des animaux qui parlent comme toi ?

Elle grogna. Elle n'avait aucune envie de faire les présentations. Mais au moins, elle pouvait l'écarter de ceux qui veulent la tuer. Ou du moins, elle espérait que ce n'était pas du blof. Elle secoua légèrement sa tête, ne dévoilant plus ses crocs mais ses oreilles étaient toujours couchée.

- Xana Akai... Louve-garou. Il y en a quelques un oui...

Elle parlait toujours aussi faiblement et manqua de tousser. Toisant toujours froidement l'inconnu devant elle. Elle aurait préférer être debout et lui lancer des regards hautains. Montrant qu'elle pouvait très bien diriger et que c'est ce qu'elle ferait, qu'elle n'avait nullement besoin d'aide ou de pitié. Mais là, c'était le contraire. Elle déteste particulièrement se sentir faible et blesser...

♥ ♦ Signature ♣ ♠

[

Spoiler:
 


"Sans lumière au fond de tes yeux
Et sans voix au fond de son coeur
Sans cap pour trouver ton chemin
Seul ta haine contre le monde des hommes
Le chagrin d'une louve
Et rien d'autre.."

Couleur des paroles: skyblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour a la réalité et, peut-être, a la vie.. [libre]    Sam 30 Nov - 13:01

- Xana Akai... Louve-garou. Il y en a quelques un oui...

A nouveau, Mikah n'en revenait pas. Cette réponse lui confirma bel et bien qu'il n'était pas fou et en plus, cette louve n'était pas la seule, donc elle devait faire partie du monde hors humain, de celui de la magie et un tas d'autre truc dont le jeune adolescent ne pouvait que rêver lors de ses heures de cours trop ennuyeuses. Enfin, l'étonnement se termina tout de même car maintenant, il n'avait plus de raison de l'être. Il reprit alors son calme, si on pouvait appeler ça ainsi, tout en remarquant que la louve s'était un peu calmée de son côté aussi. Il répondit également en se souvenant des paroles précédentes de l'animal :

- Oh mais c'est génial ça ! Mais attends, mais de quoi parlais-tu alors quand tu me disais que j'allais te ramener là-bas ? Tu sors de la fourrière ou quelque chose comme ça ? Tu sais, je n'ai pas l'intention de te tuer, j'ai fais tout le contraire. D'ailleurs, tu devrais te reposer encore un peu parce que tu n'es pas totalement guérit. Quand je t'ai trouvé dans cette grotte, j'ai bien cru que j'étais arrivé trop tard mais je n'ai pas pu faire grand chose avec les moyens du bord. Attends que je mettes ça sur toi, je paris ce que tu veux que tu as froid.

Pas aussi froid que lui peut-être. Même blessée, elle avait toujours un pelage, ce n'était pas le cas du garçon, et son faux-pelage devait servir sur la louve. La brume continuait de s'élevait dans la forêt qui, magré qu'il faisait jour, persistait à la rendre inquiétante. Il ne manquerait plus que quelques tombes apparaissant et on était retourné à Halloween.

- Je m'appelle Mikah.
Revenir en haut Aller en bas
Xana Akai

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 19
Localisation : Cherche mais, si tu trouves, je te tuerais ~

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Retour a la réalité et, peut-être, a la vie.. [libre]    Sam 30 Nov - 13:26

- Oh mais c'est génial ça ! Mais attends, mais de quoi parlais-tu alors quand tu me disais que j'allais te ramener là-bas ? Tu sors de la fourrière ou quelque chose comme ça ? Tu sais, je n'ai pas l'intention de te tuer, j'ai fais tout le contraire. D'ailleurs, tu devrais te reposer encore un peu parce que tu n'es pas totalement guérit. Quand je t'ai trouvé dans cette grotte, j'ai bien cru que j'étais arrivé trop tard mais je n'ai pas pu faire grand chose avec les moyens du bord. Attends que je mettes ça sur toi, je paris ce que tu veux que tu as froid.

La fourrière, si seulement. Elle se serait échapper en quelques minutes sans grande blessure. Voir même sans la moindre égratignure si elle s'était échapper convenablement avec d'autres. Mais là elle n'a réussit cas briser une porte et n'a même pas vu qui c'était échapper et en sortant avait tuer pas mal de gardes et était presque morte elle aussi. La garçon posa la veste sur le pelage de la louve qui s'ébroua pour le faire tomber en grognant. Elle pouvait facilement dormir dans la neige et elle n'avait pas envie de paraître encore plus faible qu'elle l'était en acceptant de l'aide d'un humain.

- Je m'appelle Mikah.

Elle attendit un instant avant de répondre a ses questions.

- Je ne sais pas exactement ou j'étais enfermée mais sa semblait être un laboratoire..

♥ ♦ Signature ♣ ♠

[

Spoiler:
 


"Sans lumière au fond de tes yeux
Et sans voix au fond de son coeur
Sans cap pour trouver ton chemin
Seul ta haine contre le monde des hommes
Le chagrin d'une louve
Et rien d'autre.."

Couleur des paroles: skyblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour a la réalité et, peut-être, a la vie.. [libre]    Sam 30 Nov - 14:34

Rien à faire, la louve ne voulait pas de cette veste. Mikah n'insista pas plus, si elle pouvait parler, elle était suffisamment intelligente pour savoir ce qu'elle voulait ou non mais si jamais son état venait à s'aggraver, il n'aurait pas d'autre choix que de retenter sa chance. Pour le moment, il décida de profiter de cette opportunité pour se remettre quelque chose sur le dos avant de sombrer lui même en hypothermie. Récupérant alors sa veste pour lui même, il s'empressa de la remettre sur son dos et la serra bien contre lui pendant que la louve répondit à sa question d'avant :

- Je ne sais pas exactement ou j'étais enfermée mais sa semblait être un laboratoire..

Mikah s'arrêta dans son geste alors qu'il était en train de refermer la fermeture éclair de la veste et regarda la louve noire nommée Xana. Il resta un moment silencieux puis demanda :

- C'était dans la ville humaine ?

Sait-on jamais après tout, peut-être qu'il y avait d'autres villes quelques part, pas forcément humaine mais qui disposait de laboratoire ou d'autres choses semblables. Quoi qu'il en soit, si jamais il avait raison et que Xana confirmait ses dires, il ajouta :

- C'était probablement le centre de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Xana Akai

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 19
Localisation : Cherche mais, si tu trouves, je te tuerais ~

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Retour a la réalité et, peut-être, a la vie.. [libre]    Dim 1 Déc - 21:18

- C'était dans la ville humaine ?

Elle grogna, toujours assez difficilement et ajouta.

- Ou d'autre?!

Enfin, oui, elle savait qu'il y avait d'autres villes ailleurs mais avec des laboratoires comme celui là elle n'en avait jamais vue et tans mieux d'ailleurs! Elle ne voulait plus jamais en voir de sa vie! Si elle pouvait, elle demanderait a Jade de détruire cette endroit en libérant les autres détenus. Mais elle refuserait surement. Enfin, si elle demandait a Kiza sa pourrait se régler mais elle ne sentait plus son odeur dans les alentours..

- C'était probablement le centre de recherche.

Elle n'en savait rien mais se contenta de hocher vaguement la tête en fermant les yeux dans un léger grondement. Vraiment. Elle avait mal partout. Ils ne l'avaient pas louper. Elle espérait tout de même qu'elle n'avait été touchée dans aucun organe vital. Elle, en tout vas, en avait tuer pas mal avec ce morceau de métal qu'elle avait enfin réussit a arracher. Le plantant dans la gorge, dans le vendre dans le cœur... Elle savait juste qu'elle en avait tuer pleins avant de réussir a s'enfuir, mais pas seule, d'après ce qu'elle avait vue.

♥ ♦ Signature ♣ ♠

[

Spoiler:
 


"Sans lumière au fond de tes yeux
Et sans voix au fond de son coeur
Sans cap pour trouver ton chemin
Seul ta haine contre le monde des hommes
Le chagrin d'une louve
Et rien d'autre.."

Couleur des paroles: skyblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour a la réalité et, peut-être, a la vie.. [libre]    Dim 1 Déc - 21:45

La louve se contenta d'approuver sans plus, sans doute qu'elle n'en savait rien au final. Mikah resta silencieux un moment, profitant de la nouvelle chaleur que lui procurait sa veste, même s'il avait encore froid. Petit à petit, la brume du matin s'estompa et les arbres de la forêt devinrent à nouveau net aux yeux de tous. Les rayons n'arrivaient cependant toujours pas à atteindre le sol des bois à cause des arbres, ce qui maintenait la forêt dans une atmosphère toujours un peu sombre et sans chaleur.

- Comment te sens tu au fait ?

Mikah venait de reporter son regard sur l'animal et faisait allusion à toutes les blessures qui parcouraient son corps. Il se doutait bien qu'elles provenaient de l'endroit dont lui a parler la louve, le centre était bien capable de ce genre de chose. Le jeune homme rangea sa lampe dans sa poche, n'en ayant plus besoin maintenant que le jour était revenu. Il se demandait ce que sa soeur allait penser en ne le voyant pas revenir, elle allait encore se faire du mauvais sang pour rien, sûr. L'idée n'était pas déplaisante, il aimait tellement la taquiner de la sorte en profitant de son amour fraternel, ah le frère ingrat !

Tout à coup, des bruits se firent entendre dans la forêt bien qu'ils paraissaient encore lointains. Ceci alerta Mikah qui jeta un regard à la louve avant de chercher par l'oreille d'où provenait ces sons. Il s'approcha de quelques mètres pour s'aider et reconnues des voix. Il n'était pas certain, mais avait l'impression qu'il s'agissait d'un troupeau d'hommes qui cherchaient quelques choses. Il ne se doutait pas une seule seconde que les agents du centre étaient en train de passer les bois au peigne fin.
Revenir en haut Aller en bas
Xana Akai

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 19
Localisation : Cherche mais, si tu trouves, je te tuerais ~

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Retour a la réalité et, peut-être, a la vie.. [libre]    Dim 1 Déc - 22:07

- Comment te sens tu au fait ?

- J'ai mal.. et je suis épuisée...

Elle gardait les yeux fermer. Profitant des fins raillons de soleil qui filtraient a travers les branches pour venir réchauffer sa robe de jais. Elle planta doucement ses griffes sur le sol. Bien que ça lui faisait mal elle s'en fichait complètement! Elle était si près du but et tout s'effondra en quelques secondes. Elle ne savait même pas ou était Thunder et Brume. Elle entendit des bruits de pas, assez éloigner, mais qui n’échappèrent pas a son ouïe de louve. Dresse vivement sa tête. Son poils s'hérissant. Elle savait que c'était elle qu'ils cherchaient. Elle se mit debout, surement mais tout de même debout. Plantant a nouveau ses griffes sur le sol comme pour l'empêcher qu'il ne glisse sous ses pattes. Elle secoua ensuite légèrement sa tête et leva son regard vers le garçon.

- On dois partir d'ici... Tout de suite!

♥ ♦ Signature ♣ ♠

[

Spoiler:
 


"Sans lumière au fond de tes yeux
Et sans voix au fond de son coeur
Sans cap pour trouver ton chemin
Seul ta haine contre le monde des hommes
Le chagrin d'une louve
Et rien d'autre.."

Couleur des paroles: skyblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour a la réalité et, peut-être, a la vie.. [libre]    Dim 1 Déc - 22:21

- J'ai mal.. et je suis épuisée...

Hum...Le contraire l'aurait étonné. C'était si facile à deviner que au moins, Mikah n'avait pas besoin de son pouvoir pour le savoir et s'était tant mieux, loin de lui l'envie de ressentir ce que pouvait bien souffrir cette pauvre louve. Incertain, Mikah était revenu près d'elle après avoir entendu les bruits et les voix qui se rapprochaient de plus en plus. Pour lui, c'était plutôt une aubaine, il était perdu en forêt, si d'autres le trouvent, ils pourront peut-être l'aider à retrouver le chemin de la ville. Cependant, quand la louve entendit à son tour les bruits, elle se releva aussitôt, le poil hérissé. Mikah aurait bien voulu lui dire de rester couché afin de reprendre des forces et d'empêcher les blessures de s'aggraver mais la louve lui dit alors :

- On dois partir d'ici... Tout de suite!

Ces mots étaient clair et mettaient le garçon sur la piste. Si Xana réagissait comme ça, c'était sans doute qu'elle savait qui étaient ses gens. Mikah ne doutait pas du flair ou de n'importe quel sens développé de la louve. Il jeta un regard par dessus son épaule, hésitant mais finalement, regarda la louve et approuva d'un signe de tête. Après tout, si c'était les gens du centre, il n'avait pas intérêt à être vu lui aussi. Il effaça alors toute trace au sol qui pourrait trahir leur présence stationnaire ici puis entama la marche dans la forêt dans une direction opposée des voix.

- Tu arriveras à marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Xana Akai

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 19
Localisation : Cherche mais, si tu trouves, je te tuerais ~

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Retour a la réalité et, peut-être, a la vie.. [libre]    Dim 1 Déc - 22:36

- Tu arriveras à marcher ?

- Oui mais pas longtemps.

Elle repris aussi la marche. Vacillant de temps en temps ou manquant même de tomber. Elle n'avait pas très bien pus sentir l'odeur des humains. L'odeur du sang lui brouillait encore le flair en fait. C'était surtout ses pattes de devant qui lui faisait mal. Elle hésita. Méfiante mais se transforma tout de même en humaine. N'aillant ainsi pas besoin d'utiliser ses "pattes de devant" pour se déplacer. Elle grogna. Ses vêtement étaient a moitié déchiqueter. Quelle chance qu'elle avait encore sa cape pour la protéger du froid. Ses vêtement, totalement noir, étaient taché de sang et déchirer a certains endroit. Elle secoua un peu ses cheveux en reprenant sa marche. Elle grogna légèrement. Cherchant une quel conque trace de Thunder et Brume..

♥ ♦ Signature ♣ ♠

[

Spoiler:
 


"Sans lumière au fond de tes yeux
Et sans voix au fond de son coeur
Sans cap pour trouver ton chemin
Seul ta haine contre le monde des hommes
Le chagrin d'une louve
Et rien d'autre.."

Couleur des paroles: skyblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour a la réalité et, peut-être, a la vie.. [libre]    Dim 1 Déc - 23:00

- Oui mais pas longtemps.

Qui risquerait d'être un problème à force. Ces hommes devaient avancé rapidement, si Xana n'était pas assez rapide, elle allait être rattrapé en peu de temps. Durant leur marche de fuite, Mikah jetait de temps en temps un regard derrière lui pour s'assurer que la louve le suivait bien. Il la voyait vaciller dangereusement et se demandait à chaque fois si elle allait tomber. Tout à coup, il n'y avait plus de louve. Mikah s'arrêta et écarquilla les yeux. C'était une jeune fille aux vêtements en lambeaux qui était là à présent, quelle apparition de rêve ! Elle portait une cape noire et s'enveloppa avec. Malgré cette apparence, elle grognait toujours et avançait toujours aussi difficilement. Mikah s'approcha d'elle pour l'aider à avancer en lui disant :

- Et tu arrives à faire ça aussi c'est super ! Mais attends...Je pense alors que j'ai une idée...

Levant son regard vers le ciel, Mikah fit quelques pas seul, semblant chercher quelque chose. Au bout d'un moment, alors que les voix se rapprochaient dangereusement, le jeune garçon prit de l'élan et couru vers un arbre où il bondit pour saisir la première branche la plus basse qu'il pouvait et se hissa agilement dessus. Il avait trouver un arbre encore assez feuillu pour masquer la vue de ceux qui y serait caché. Reportant son regard sur Xana, Mikah se mit à plat ventre sur la branche et lui tendit la main pour l'aider à monter, sachant parfaitement qu'elle aurait du mal avec ses plaies.

- Viens vite !
Revenir en haut Aller en bas
Xana Akai

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 19
Localisation : Cherche mais, si tu trouves, je te tuerais ~

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Retour a la réalité et, peut-être, a la vie.. [libre]    Dim 1 Déc - 23:18

Elle grogna légèrement quand il vins l'aider mais le laissa faire. Ne voulant pas se faire capturer a nouveau ou alors simplement tuer. Bien qu'elle avançait un peu plus vite qu'en louve, l'une de ses jambes avaient pris assez cher.

- Et tu arrives à faire ça aussi c'est super ! Mais attends...Je pense alors que j'ai une idée...

- Je suis une louve-garou tout de même! Si je n'arrivait pas ça serait honteux!

Elle le regardait faire avec curiosité. Intriguée, elle le voyait prendre son élan pour ensuite sauter et attraper une branche. Ah oui, pas con. Elle s'approcha, jetant un regard derrière elle. Les bruits se rapprochaient et elle espéraient qu'ils n'avaient pas de chien. Dans le cas contraire ça irait mal.

- Viens vite !

Elle soupira avant de sauter aussi haut qu'elle pouvait pour attraper la main du garçon et, avec un grondement de douleur, monta sur la branche pour elle posa sa main sur une de ses plais au bras qui c'était ouverte a nouveau, déchirant un bout de sa cape qu'elle mit sur sa plais, elle tourna ensuit son regard vers les alentours.

- As tu un morceau de métal? N'importe quoi tans que ça contiens du métal.

♥ ♦ Signature ♣ ♠

[

Spoiler:
 


"Sans lumière au fond de tes yeux
Et sans voix au fond de son coeur
Sans cap pour trouver ton chemin
Seul ta haine contre le monde des hommes
Le chagrin d'une louve
Et rien d'autre.."

Couleur des paroles: skyblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour a la réalité et, peut-être, a la vie.. [libre]    Dim 1 Déc - 23:31

- Je suis une louve-garou tout de même! Si je n'arrivait pas ça serait honteux!

Il avait haussé les épaules à sa réponse. Qu'est ce qu'il en savait lui ? Les loups garou ça pouvait très bien faire autre chose. Enfin, quand Xana sauta à son tour le plus haut possible, Mikah lui agrippa la main et la tira avec force vers le haut pour la faire monter sur la branche en espérant qu'elle était suffisamment haute pour qu'ils ne se fassent pas repérer. La branche était bien épaisse, en tout cas, elle ne risquait pas de se briser. Et si jamais ils estimaient qu'elle était trop basse, alors ils pourraient toujours monter sur une autre plus haute et ainsi de suite. Plus ils seraient hauts, mieux ça vaudra pour eux mais étant donné la faiblesse de la louve, il valait mieux économiser des forces pour le moment. Bien que la situation pouvait se révéler assez inquiétante, Mikah trouvait néanmoins qu'un peu d'aventure n'étaient pas de trop. Cette balade en forêt, il s'en souviendra toute sa vie ! Il tourna son regard vers Xana car elle avait lâcher un grondement de douleur et bien qu'elle était blessée de partout, ce grondement n'était pas du au hasard. En effet, il remarqua qu'elle avait caché une de ses blessures au bras avec sa main mais voyait un filet de sang passer en dessous. Cette blessure avait dû se rouvrir durant la montée, rien n'était sans risque après tout et Mikah n'avait pas pu bander toutes les plaies. Xana utilisa alors un bout de sa cape pour parer ce petit problème. Mikah la regarda un moment, la trouvant bien plus attrayante sous forme humaine puis baissa son regard vers le sol pour voir si quelque chose approchait mais rien encore, cependant, les voix se rapprochaient toujours.

- As tu un morceau de métal? N'importe quoi tans que ça contiens du métal.

Mikah redressa son regard vers Xana, assez intriguée par la question en se demandant pourquoi elle lui demandait ça. Il ne s'attarda pas là dessus et ouvrit son sac à dos pour fouiller et voir ce qu'il avait. Il finit par sortir au hasard une canette de soda qu'il montra à la louve, peu convaincu :

- Hum...Bah j'ai ça à la limite mais pourquoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Xana Akai

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 19
Localisation : Cherche mais, si tu trouves, je te tuerais ~

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Retour a la réalité et, peut-être, a la vie.. [libre]    Dim 1 Déc - 23:44

Elle regardait le garçon fouiller dans son sac et en sortir une canette de soda. ça ferait l'affaire... Un peu de chaleur et elle pourrait en faire un petit poignard, peu solide, mais qui coupe tout de même.

- Hum...Bah j'ai ça à la limite mais pourquoi faire ?

Elle attrapa rapidement la canette et l'enflamma a l'aide de son pouvoir puis , en la faisant fondre, l rallongea pour lui donner une forme plus fine et allonger, ressemblant ainsi a un poignard et, en faisant brusquement disparaître les flammes, plaça la lame dans un endroit ou peu plus loin là ou il faisait assez froid pour la faire refroidir rapidement. Elle attendit un moment, les voix se rapprochaient encore et toujours, puis tendit le "poignard" au garçon.

- Tiens. Ton arme si on se fait repérer. Moi, j'ai mes crocs.

Bien qu'elle aurait aimer lui donner quelque chose de plus solide il devait ce contenter de ça pour le moment. Elle vit bientôt apparaître des silhouettes et se crispa légèrement.

♥ ♦ Signature ♣ ♠

[

Spoiler:
 


"Sans lumière au fond de tes yeux
Et sans voix au fond de son coeur
Sans cap pour trouver ton chemin
Seul ta haine contre le monde des hommes
Le chagrin d'une louve
Et rien d'autre.."

Couleur des paroles: skyblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour a la réalité et, peut-être, a la vie.. [libre]    Dim 1 Déc - 23:57

Sans un mot, Xana récupéra la canette qui s'enflamma sur le champ sous les yeux ronds du garçon qui en découvrait chaque fois un peu plus avec elle. Qu'est ce qu'elle pouvait bien avoir encore comme pouvoir ? La louve garou mania par la suite le métal fondu comme si elle ne ressentait pas la chaleur et le confectionna en une sorte de poignard qu'elle refroidit par la suite, toujours finement observé par Mikah qui était impressionné. Au bout d'un moment, elle finit par lui tendre l'objet tranchant en lui disant :

- Tiens. Ton arme si on se fait repérer. Moi, j'ai mes crocs.

Un peu interloqué, le jeune homme récupéra doucement le bout de métal pour ne pas se couper malencontreusement. Que voulait-elle qu'il fasse de ce truc là ? Il n'était même pas sûr de pouvoir s'en servir ! Enfin, sait-on jamais, ça pouvait effectivement toujours être utile mais qu'elle n'espérait pas une seule seconde qu'il tue quelqu'un. Il voulu répondre quelque chose mais se tut de justesse car juste sous eux, des hommes venaient d'arriver sous l'arbre. Mikah déglutit. Ces hommes étaient armés, un genre d'arme électrique sans doute ou autre, il n'en savait rien, ce centre avait tellement d'armes étranges pour maîtriser les mutants. Il savait de quoi il parlait, il avait passé un bon petit moment là bas pour le savoir et l'envie d'y retourner ne lui plaisait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Xana Akai

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 19
Localisation : Cherche mais, si tu trouves, je te tuerais ~

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Retour a la réalité et, peut-être, a la vie.. [libre]    Jeu 5 Déc - 21:53

Elle s'en fichait que le garçon tue ou ne fasse rien du tout. Elle ne voulait juste pas vraiment qu'il meurt sans avoir pus se défendre part sa faute. Elle regardait les hommes. Ne reconnaissant que leur odeur et manqua de grogner. Ramenant sa cape en hauteur pour ne pas qu'elle se voit, elle ne bougeait plus. Les regardant passer en regardant de droite a gauche. Elle renifla tout de même l'air pendant qu'ils étaient ici. Mais ou est passer Thunder et Brume?! Si seulement elle les trouvait elle pourrait retourner dans la mini-grotte qu'elle s'était aménagée. Ne sentant pas l'odeur de l'étalon de jais ni du louveteau immaculé, elle baissa légèrement la tête vers ceux qui la cherchaient.

♥ ♦ Signature ♣ ♠

[

Spoiler:
 


"Sans lumière au fond de tes yeux
Et sans voix au fond de son coeur
Sans cap pour trouver ton chemin
Seul ta haine contre le monde des hommes
Le chagrin d'une louve
Et rien d'autre.."

Couleur des paroles: skyblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour a la réalité et, peut-être, a la vie.. [libre]    Ven 6 Déc - 17:14

Heureusement que les humains normaux n'avaient aucun flair ! Mikah, bien qu'impatient de voir les gens juste en dessous de lui partir, avait confiance en leur ignorance et en sa bonne cachette. Il calma sa respiration comme il pouvait, comme si le simple fait de respirer risquerait de trahir leur présence. Il garda le bout de métal à la main même s'il doutait s'en servir. Son regard se tourna de temps en temps vers Xana qui restait tout aussi silencieuse, elle faisait bien. Mikah était assez intrigué, il ne pensait pas que le centre accueillait, si on pouvait dire, d'autres créatures que des mutants. Il était vrai que durant son interminable séjour là-bas, Mikah avait vu des créatures des plus étrange. Mais il pensait surtout qu'elles l'étaient à cause d'une quelconque mutation. Au bout d'un moment, les traqueurs finirent par quitter les lieux. Béni était leur sous-intelligence ! On entendait leur pas craquer les feuilles mortes qui s'estompait de plus en plus mais il n'était pas encore prudent de descendre pour le moment, c'était peut-être un piège et puis, ils n'étaient pas assez loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour a la réalité et, peut-être, a la vie.. [libre]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a la réalité et, peut-être, a la vie.. [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ô! Le dur retour à la réalité!
» Retour à la réalité | Cérya
» Retour à la réalité [Flashback / One-shot]
» Retour à la réalité
» EVENT - Il est peut-être temps de partir. [Libre au Clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World for Live :: Terres de l'Est (Terres de Magie) :: Forêt des Elfes-
Sauter vers: