Another World for Live

Rejoignez-nous et écrivez l'histoire de ces terres ! Qu'allez-vous découvrir ?!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entre chat et loup [pv Louna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Entre chat et loup [pv Louna]   Jeu 19 Déc - 21:16

Il faisait un froid de canard aujourd'hui ! Enfin non, même les canards avaient refusé de sortir par un temps pareil. Car non seulement il faisait bien froid avec un vent bien glacial, mais en plus, de tout fins flocons de neige tombaient doucement du ciel. On ne les voyait presque pas tellement ils étaient petits, c'était peut-être même pas des flocons, juste du givre prêt à tout geler sur son passage. Etre dans une forêt pouvait permettre d'au moins éviter le contact direct avec ce truc. La terre était sèche, les feuilles mortes craquaient sous les pas, déjà gelées. Dye avait quitté la ville humaine il y a de ça trois ou quatre jours. Il n'avait pas eu le choix, le centre l'avait repérer au bout d'un moment et s'était lancé à sa poursuite. Il avait donc dû partir en toute hâte. Il avait encore la pierre que Lily le fantôme lui avait donné. Lui aurait aimé rester, la ville était encore l'endroit le plus sûr contre l'hiver. Maintenant, c'était certain qu'il était livré à lui même. Il s'était réfugier dans la forêt des elfes où il espérait ne pas en croiser. Non pas qu'il n'aimait pas ces créatures, mais pour lui, tant qu'on s'occupait pas de ces affaires, il pouvait vivre rassurer.

Normalement, en tant que chat, il pourrait chasser comme n'importe quel autre prédateur mais il y avait quelques petit détail qui l'empêchait de le faire. D'abord, il n'avait de chat qu'une petite partie de lui, le reste était jamais trop rassasié d'un bon morceau de pizza ou d'un bol de soupe alors les souris et les pigeons...Sans façon. Ensuite, qu'est ce qu'un chat pourrait chasser dans une forêt magique suffisant pour assurer son repas ? Pas grand chose. Donc, Dye avait décidé de laisser de côté la chasse féline pour utiliser sa cervelle "humaine" si on peut dire, afin d'élaborer un plan pour chasser une proie plus grosse et sans avoir à trop se fatiguer.

Avec des moyens très simple qu'il trouva en forêt, il élabora un petit piège. Simple, mais efficace. Un cercle de corde restait au sol et dès qu'une patte de lapin ou autre petites bestioles de ce genre de taille y entrera, le ressort provoqué par une branche d'arbre souple et pliée resserra la prise et la bloquera tête en bas, pendu comme un saucisson. Dye alla s'assoir derrière un rocher pour ne pas se faire voir et patienta. Il amena ses genoux contre lui, frigorifié, affamé et épuisé et espérait que ça allait fonctionner, ou plutôt, que ça allait venir rapidement. Il faisait des efforts pour ne pas s'endormir, ce qui pourrait causer sa perte dans le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Louna

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2013

Feuille de personnage
Age: Enfant (jusqu'à 15 ans)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Entre chat et loup [pv Louna]   Jeu 19 Déc - 21:48

Un nouveau jour commençait...Un jour glacial ! Le vent faisait trembler Louna,ce qui ne lui donna pas envie de se lever pour chasser.Mais,il fallait se nourrir tout de même.Et puis,la louve était fatigué.Toute la nuit elle avait voyagé pour trouver un bon petit coin pour dormir hors de la tempête et du froid.En se couchant,elle croyait que le matin il ne ferait pas très frais dans sa cachette.En vain...Louna ouvrit enfin les yeux,et constata que des petits flocons de neiges tombaient dans la forêt.Génial ! Depuis petite,la louve-garou aimait la neige.C'était blanc et beau,et puis elle pouvait s'amuser à faire des formes avec.Tels des gens ou des animaux.L'art était un bon moyen pour se détendre d'après elle et donc elle faisait souvent de la sculpture ou de la peinture.Elle se leva doucement,et s'étira.Elle grattait le sol avec sa patte.Il y avait légèrement du gel.Tant pis,la journée ne faisait que commencer et elle pouvait faire des tas de chose durant celle-ci.D'abord,la chasse.Son ventre gargouillait et elle grimaça.Elle n'avait pas manger durant une journée entière pour éviter de tuer un être vivant.Mais il fallait que Louna se nourrisse,car l'hiver était là et il y aura donc de moins en moins de gibier.Et pour survivre,il fallait manger.Alors,durant la matinée,elle fouilla et fouilla dans la forêt,mais rien.Parfois,elle croisait quelques enfants elfes et jouait avec eux,ni plus,ni moins.Ensuite,la louve fit un petit tour dans la forêt,truffe au sol en cherchant des terriers de lapins ou de tout autres animal pour le faire sortir de sa cachette.Elle entendit du bruit,et elle releva donc la tête,tout en continuant de marcher tranquillement.L'odeur était étrange...A moitié féline,à moitié humaine.Peut être un bipède avec un chat ou autre dans la forêt qui se promenait.Louna continua de marcher en reniflant l'air,mais...Sa patte toucha un mécanisme étrange qui la fit voler en l'air.Elle était attachée à une corde et elle baissa les oreilles en se débattant et en essayant de se détacher...Ne sachant pas ce qu'il allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entre chat et loup [pv Louna]   Jeu 19 Déc - 22:11

Il était en train de s'engourdir dangereusement, ne sentant même pas la présence qui s'approchait dans son dos, derrière le rocher, près du piège. Ce fut que le vacarme engendré par une prise qui le sortit de son demi-sommeil de justesse. Dye eut un petit sursaut et resta un peu en stand by le temps que son esprit assimile que ce bruit était dû à son piège. Quand ce fut le cas, il se redressa sitôt sur ses jambes et se dépêcha de le rejoindre mais s'arrêta net, figé. Ce qui avait la patte dans la corde n'avait rien à voir avec un lapin ! C'était un loup ! Dye cru faire une attaque sur place. Après avoir rencontré Xana, il n'imaginait pas qu'un loup puisse tomber aussi facilement dans un piège à lapin. L'animal se débattait furieusement et Dye resta à bonne distance, pas très intéressé à l'idée de se faire mordre. Il agitait nerveusement la queue, son piège avait raté la bonne prise, un loup, que pouvait-il bien faire de ça ? Rien ! Que devait-il faire maintenant...? Il était affamé mais n'allait certainement pas le manger ! Il resta là à regarder l'animal se débattre dangereusement. L'idée de le détacher était tentante mais il craignait les représailles et en plus, bah, c'était un loup quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Louna

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2013

Feuille de personnage
Age: Enfant (jusqu'à 15 ans)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Entre chat et loup [pv Louna]   Jeu 19 Déc - 22:28

Louna se secouait toujours,croyant naïvement que la corde allait lâcher sous son poids.Mais rien n'y fit.Elle commença à désespérer,les secondes passèrent et rester là,à pendouiller comme un saucisson n'était pas bon pour les animaux et la louve le savait,alors elle se dit quand même que quelqu'un allait venir.Et oui ! Un humain,ou plutôt,un humain avec une queue et des oreilles de chats arriva et resta là,sans bouger,à la regarder comme si elle était dangereuse.Même si les loups étaient dangereux,normalement,Louna elle ne l'était pas.Elle était plutôt pacifiste et étant elle même une humaine elle n'irait pas l'attaquer et puis elle voulait juste se détacher d'ici,après quoi,elle partirait se reposer un peu pour arrêter de trembler et d'avoir peur comme d'habitude.Après une minute sans réaction de la part de l'humain-chat,la louve-garou le regarda longuement.Comme elle savait que cela n'allait pas le faire bouger,elle décida quand même de parler pour le rassurer et surtout pour se rassurer elle même.Le choc de l'impact l'avait perturbée et tout ces sens étaient en alerte même si elle essayait de se contrôler.

-Je ne vais pas vous manger...Aidez moi je vous prie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entre chat et loup [pv Louna]   Jeu 19 Déc - 22:34

-Je ne vais pas vous manger...Aidez moi je vous prie...

La louve était appeuré, sans doute plus que ne l'était Dye car lui se sentait rassuré d'avoir le prédateur pendu à l'arbre. Cependant, même avec sa belle peur des canidés à cause de son instinct de chat qui, des fois, lui pourrissait bien la vie, il ne pouvait pas ne pas être insensible au deséspoir que dégageait la louve en question. Il ne réagit pas tout de suite cependant. Il hésitait. Peut-être un piège. Enfin, ce n'était pas un trouillard non plus, enfin ça dépendait. Mais là, il se disait qu'il devait tout de même agir. Lui même avait pitié d'elle et regrettait d'avoir fait ce piège. Il s'approcha à pas furtif vers la louve, sa queue remuait de plus en plus nerveusement, il était anxieux. Mais il tendit la main vers la corde attaché à l'arbre, qui maintenait la louve en l'air et d'un coup, il tira sur le noeud qui se défait et laissa tomber la louve à terre puis se recula d'un pas par prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Louna

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2013

Feuille de personnage
Age: Enfant (jusqu'à 15 ans)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Entre chat et loup [pv Louna]   Jeu 19 Déc - 22:47

Cela se voyait dans le regard de l'homme qu'il hésitait,et il avait sûrement raison.Mais il n'avait pas à s'inquiéter quand c'était Louna.Elle qui ne voulait du mal de personne.Et l'homme animal n'avait pas l'air méchant non plus.Peut être chassait-il comme Louna pour se nourrir et ne pas mourir de faim.Et peut être après ferait-il du feu pour ne pas mourir de froid.Elle revînt à elle quand il s'approcha enfin,d'un pas certains.Il leva la main et tira sur le nœud relié à la branche,et Louna tomba sur ses pattes,retrouvant petit à petit ses membres et son calme,ses instincts se calmant légèrement,quand même près à attaquer si jamais il le fallait.L'homme recula d'un pas et restait là,à la regarder.Louna,qui le fixait elle aussi,se changea en humain pour pouvoir lui parler et le rassurer.Car les canidés comme les loups étaient peu gentils normalement et cela effrayait sûrement le neko.Oh ! Oui ! Les gens qui avaient des attributs animaux s'appelaient les nekos !

-Bonjour...C'est...Vous ? Je veux dire...C'est vous qui a fait cela ? En montrant le piège.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entre chat et loup [pv Louna]   Jeu 19 Déc - 22:55

Dye tilta. La louve venait de prendre forme humaine une fois ses sens retrouvé et son arrêt cardiaque sûrement remis à la normal. Elle était comme Xana alors ? Une louve garou ? Sûr que cette forme rassurait largement Dye, le fait est que comme il avait sympathisé avec Xana, chose qu'il ne pensait jamais voir arriver, il se disait qu'il pouvait en faire de même avec cette louve là. D'ailleurs, elle paraissait tellement plus petite que Xana, elle l'était même plus que lui et à ce moment là, une question débile lui passa dans la tête, certes à méditer, mais un peu débile quand même : Devait-il s'accroupir pour être à sa hauteur et ne pas l'intimider ? Au final, qui des deux avaient peur ? Plus personne vraiment à ce moment là mais l'intimidation ou l'inquiétude pouvait toujours demeuré.

-Bonjour...C'est...Vous ? Je veux dire...C'est vous qui a fait cela ?

Il regarda le piège. Oops. Etait-ce un reproche ? Il hésita un moment avant de répondre également mais partit du principe qu'elle n'avait pas l'air dangereuse pour lui faire confiance et répondit :

- Euh...Oui c'est moi en effet^^" Je suis vraiment désolé que tu te sois pris dedans, j'attendais plutôt un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre chat et loup [pv Louna]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre chat et loup [pv Louna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre chat et loup
» Entre chien et loup [Combat Liana vs Sven]
» Du Chat au Loup - Attaque moi si tu peux !
» Entre chien et loup [Livre II - Terminé]
» Entre chien et loup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World for Live :: Terres de l'Est (Terres de Magie) :: Forêt des Elfes-
Sauter vers: