Another World for Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another World for Live

Rejoignez-nous et écrivez l'histoire de ces terres ! Qu'allez-vous découvrir ?!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Non ! Ce n'est pas un squatt ! C'est ma maison !

Aller en bas 
AuteurMessage
Corn

Corn


Messages : 25
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 27
Localisation : Je crois que je me suis perdu...

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte (de 15 à 21 ans)
Pouvoirs:
Relations:

Non ! Ce n'est pas un squatt ! C'est ma maison ! Empty
MessageSujet: Non ! Ce n'est pas un squatt ! C'est ma maison !   Non ! Ce n'est pas un squatt ! C'est ma maison ! EmptyVen 24 Jan - 13:15

La première chose qui vous frappe, quand vous arrivez dans le Garage des GG, c'est Gum. Littéralement.
Une jolie brune, aux yeux pleins d'étoiles, qui utilise un sac de sable et tous les gens qui passent à sa portée pour se défouler. Et encore, vous êtes chanceux, si vous étiez venus deux heures plus tôt, elle était en train de tester ses explosifs... Et elle aime pas les étrangers.
Gum:
La deuxième chose frappante, c'est cette odeur, de décomposition, due à la présence de nombreuses pizzas à demi-dévorée qui traine dans tous les coins, mais aussi une odeur âcre de chose brûlée. Ceci est la faute de la deuxième fille du groupe, Rhyt. Cette charmante jeune fille à un don naturel pour la cuisine, selon ses dires. Selon ceux de ses amis, elle a surtout un don pour la combustion spontanée des aliments. Mais ce n'est pas trop grave: même si elle fait cramer le repas, il suffit de commander des pizzas...
Rhyt:
Si vous entendez des ronflements, c'est Combo. Ce type passe les trois-quarts du temps à dormir, et c'est mieux pour la santé des gens autours de lui. Ce colosse a traversé de nombreux pays, et, élevé dans la lointaine ville de Los Demones, il a été entrainé à manier toute sorte d'arme existante. Ce savoir est très précieux à Corn.
Combo:
Le type qui est en mode végétal sur le canapé, la bave aux lèvres, en train de regarder les pubs avec l’œil vif de la vache narcoleptique, c'est Yoyo. Attention: cet homme est une légende ! Il s'agit ni plus ni moins que du champion du monde de yoyo ! Sa renommée est légendaire ! Il est noter qu'il sait aussi parfaitement se servir d'une quille pour jongleur.
Yoyo:
La seule personne qui travaille dans le QG, c'est Roboy. il s'affaire à réparer une voiture, assurant ainsi la seule source stable et légale d'argent au gang, et donnant un sens au nom de leur planque par la même occasion.
Ce robot était à la base un des nombreux cyborgs utilisés par le gouvernement, mais, il a été volé par Gum puis offert à Corn, lequel avait, selon ses termes, trifouillé dans les circuits. Nul ne sais ce qu'il avait fait, mais Roboy disposait à présent d'un libre-arbitre, d'une conscience et même de certains sentiments humains.
Roboy:
Beat, l'informateur du gang, cherchait des yeux Corn, malgré la rivalité viscérale qui les séparaient depuis des années.
Beat:
Corn lui-même était assis derrière une pile d'objets inutiles, et cherchaient à en faire une machine capable de transformer les rayons du soleil en pâte à gâteaux. Mais il n'avait pas vraiment le cœur à ça. Son esprit était accaparé par la personne qu'il aimait.
Corn:
Bref... Voilà les célèbres GG.
GG:
Revenir en haut Aller en bas
 
Non ! Ce n'est pas un squatt ! C'est ma maison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World for Live :: Ville humaine :: Garage des GG-
Sauter vers: