Another World for Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another World for Live

Rejoignez-nous et écrivez l'histoire de ces terres ! Qu'allez-vous découvrir ?!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nameless

Nameless


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : ... Al.. Alag.. Oh puis hein !

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Relations:

Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire] Empty
MessageSujet: Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire]   Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire] EmptySam 1 Mar - 16:34


A peine fus-je parti, que je craignais avoir pris un mauvais chemin.

Le ciel était clair, a mon grand soulagement. Enfin, si la pluie m'avait tenu compagnie, cela n'aurait pas été un problème plus grand que celui que j'affrontais actuellement.
Mes lunettes d'aviateurs, aux verres orangés m'assuraient une bonne vue malgré tout le vent turbulent de la chute, cependant ce n'était pas une ville, encore moins un signe de civilisation que je voyais en dépassant les nuages, mais bien une forêt. Une gigantesque forêt. Kalys m'avait prévenu des nombreux endroits du monde d'Alagaesïa mais je ne pensais pas m'y retrouver plonger ainsi, c'est le cas de le dire. Tête vers le sol, bras le long du corps je regardais la cime des arbres s'approchaient vite, très vite. Mes mèches blondes fouettaient parfois mes lunettes, mon visage et peu a peu, je commençais a dériver de mon crash imminent. Mes ailes blanches s'ouvrirent doucement, afin de ne pas tout retenir l'air d'un seul coup. Mon corps se redressa avec lenteur pour finalement raser de près la cime des arbres, mes ailes grandes étendues. Heureusement que mon expérience de messager me servait toujours ! Sinon je n'aurais pas donné cher de ma peau, avec toutes ses branches.

La vitesse s'était nettement dégradée, aussi volais-je avec appréhension au dessus des cimes. Je voulais toucher terre maintenant, la chute avait été longue et pleine d'adrénaline tant a l'arrivée. Parcourant une grande longueur avant de finalement trouver un endroit dégagé, je repliais mes ailes pour plonger encore plus proche de la terre, jusqu'à amortir ma chute une fois de plus d'un battement d'aile. L'un de mes genoux toucha terre, une paume écartée au sol. Que cela faisait drôle de toucher de la verdure du monde de Kalys. C'était la première fois que j'arrivais aussi proche de la Terre mais l'expérience n'était pas désagréable, loin de là. Mes ailes d'ange se replièrent, disparaissant rapidement après une ou deux seconde. Je me relevais alors, dépoussiérant mes vêtements. Mes yeux, rendus roses par les verres de mes lunettes, firent le tour de l'endroit où je me trouvais.
Les bois étaient un peu serrés et plus sombre que dans le ciel, mais ça devrait faire l'affaire pour faire une petite pause. Je ne savais pas dans quelle direction se trouver la civilisation, de toute façon.  Je passais la main sur mon crane, mon hoodie blanc me faisant paraître pour un neko, avec ses oreilles blanches. Je devais réfléchir, réfléchir. Si c'était une forêt, alors ça veut dire que je pouvais être encore loin de la ville mais n'existait-il pas des créatures vivant ici ? Oh si, j'en étais certain même. Il fallait que je me renseigne. Faisant quelques pas en frottant ma joue de quelques égratignures très légères, je pénétrais alors dans cette forêt pour moi, mystérieuse. J'écartais quelques branches sans bruits, levant les yeux parfois vers la cime des arbres. C'était un bel endroit. Dans l'air, flottait une impression que je connaissais bien : la Magie.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire M. Adness

Cheshire M. Adness


Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : ... :3

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte (de 15 à 21 ans)
Pouvoirs:
Relations:

Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire] Empty
MessageSujet: Re: Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire]   Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire] EmptyDim 2 Mar - 4:45

Il était une fois un monde. Dans ce monde, il y avait une province. Dans cette province, il y avait une forêt. Dans cette forêt, il y avait un arbre. Et sur cet arbre se trouvait un chat.
Du moins, pas un chat dans le sens où vous l'entendez, c'est à dire avec quatre pattes, de oreilles, une queue, des moustaches et des griffes. D'accord, il est vrai que ce chat ressemblait plus à un humain, n'ayant conservé que les oreilles et la queue d'un félin ; mais ce qui étonnait le plus, chez cet étrange personnage, c'était bien entendu la couleur. Du rose. Partout. C'était pour le moins... flashy. Surtout en plein milieu d'une forêt.
Et cet étrange personnage-félin couleur bonbon, c'était Cheshire.

Cheshire s'était allongé, sur le dos et les mains derrière la tête, sur une grosse branche en hauteur d'un arbre, et profitait de la brise chaude dans laquelle cette branche se trouvait. Il n'y aucune idée du temps qu'il avait passé à somnoler, le temps étant devenu pour lui quelque chose de totalement... abracadabresque. Et, il faut l'avouer, il serait bien resté là à faire la sieste toute la journée, à manger des bonbons et à se reposer au soleil, si les dieux n'en avaient pas voulu autrement. Dans le sens direct du terme.

En fait, le message qu'envoyèrent les dieux, et qui prit la forme d'un... eh bien, surement d'un hybride neko/ange, puisque ça avait et des ailes et des oreilles de chat, ou du moins Cheshire le croyait, ne manqua pas le pauvre minet du comté de Chester, qui tomba à la renverse alors que le bonhomme... atterrissait, puisque c'est le mot. Mais notre ami chat ne tomba pas comme une pierre, une lampe ou la simili-tortue. Ç'aurait été trop facile ! Non non, monsieur s'étant endormi, il n'arrivait pas à utiliser ses pouvoirs correctement ; il fit neiger, tomba en pièce de puzzle, se retransforma en chat-humain tombant d'un arbre et, au final, tomba dans un buisson, en contrebas.

Il en sortit dès qu'il put. Cette chute n'avait pas été très agréable... Il allait se venger, tiens. Devenant invisible, il se mit à léviter devant l'ange-chat... avant d'apparaître soudainement devant lui, allongé sur le ventre, son légendaire sourire aux lèvres.

- Bonjoour ♫
Revenir en haut Aller en bas
Nameless

Nameless


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : ... Al.. Alag.. Oh puis hein !

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Relations:

Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire] Empty
MessageSujet: Re: Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire]   Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire] EmptyDim 2 Mar - 18:51


La crise cardiaque n'était pas passé loin au moment où soudainement, je vus juste devant moi un personnage lévité. Il était allongé, un grand sourire aux lèvres. Mon corps entier fut parcouru d'un frisson, me donnant la chair de poule tout en sursautant. Même sa voix m'avait transit sur le moment, reculant d'un pas vivement. Kalys m'avait prévenu que les êtres vivants dans ce monde était tous unique, mais de là a rencontrer quelqu'un avec une ... attitude pareille.
Dans ses yeux, il y avait une légère lueur que j'avais du mal a percevoir. Une sorte de gentille folie, mais cela ne vous dira certainement rien. Une folie blanche... Je me repris, je ne devais pas paraître effrayer ni quoi que se soit, bien que je me méfiais.

Dans un mouvement je dépoussiérais mes vêtements avant de faire une légère courbette de salutation. La politesse avant tout, après tout lui aussi m'avait saluer. Il ne semblait pas agressif mais un peu étrange. Je l'observais un moment, il avait des cheveux roses, couleur bonbon même, les yeux turquoises et porter une étrange tenue. On dirait presque... Non, je me trompais surement. Ses lèvres étaient étiré dans un grand sourire. Il lévitait, par ailleurs. Il savait se téléporter aussi, ou alors... Devenir invisible. Cela ne m'étonnerait pas, pour quelqu'un qui lévite !

Un être possédant un brin de magie, si je ne me trompais pas. Il avait des oreilles et une queue de chat. Je me souvenais maintenant, elle appelait ça des Nekos. Si j'ai bonne mémoire. Un neko magicien ? Une sorte, peut-être. Je me demandais qui il était, d'ailleurs... Et que faisait-il ici.
Il n'avait pas l'air d'un habitant des forêts, a moins que je me sois trompé dans mes pensées.

Qui... êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire M. Adness

Cheshire M. Adness


Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : ... :3

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte (de 15 à 21 ans)
Pouvoirs:
Relations:

Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire] Empty
MessageSujet: Re: Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire]   Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire] EmptyMar 4 Mar - 1:27

Cheshire ne put se retenir de sourire de plus belle quand l'ange-neko le vit, sursauta et recula comme s'il avait vu la reine de coeur en personne. Certes, c'était mal de se venger, mais ce n'était pas vraiment une vengeance, non ? C'était... une blague !  ... Il avait tout de même l'air assez effrayé... Il le savait, que c'était une blague, pas vrai ?

Le neko cessa de léviter pour se reposer sur ses pieds ; mais il avait l'air inquiet, autant que désolé, et s'approcha du nouveau venu, en profitant pour mieux le regarder. Il semblait jeune, vraiment jeune, un véritable enfant. Oh, et puis. Ce n'était pas un neko : le bonnet blanc qu'il portait avait deux plis ressemblant à des oreilles de chat... Pareil, où était passées ses ailes ?! Peut-être qu'il n'en avait pas. Ce qui aurait voulu dire qu'il était tombé ?!

Eh, c'était une blague, ça v-
Qui... êtes-vous ?

Cheshire se stoppa net. Bon... Il avait l'air d'aller bien. Après tout, s'il pouvait parler avec autant de politesse après un choc, ce que rien n'avait été dérangé quelque part. Et pourtant ! Le neko regarda les hauteurs de l'arbre où il se trouvait. Mais s'il n'avait pas d'ailes, comment avait-il fait pour tomber sans se blesser ?! Encore un mystère de plus. Bon, allez, autant répondre à sa question !

Hm ? Oh, moi c'est Cheshire ; et toi :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nameless

Nameless


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : ... Al.. Alag.. Oh puis hein !

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Relations:

Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire] Empty
MessageSujet: Re: Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire]   Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire] EmptyMar 4 Mar - 15:02


"Hm ? Oh, moi c'est Cheshire ; et toi :3 ?"

Je plissais les yeux en reculant la tête légèrement. Cheshire ? Je n'avais pas rêvé ? Mon expression alors méfiante se transforma en surprise puis en joie, alors qu'un léger "cri" -je n'avais pas vraiment crier, en faite- sortit de mes lèvres entrouvertes en sautillant. Le vrai !? Celui dont Kalys m'avait parler !? Enfin Kalys, non pas Kalys, un autre ange descendu des cieux, comme moi mais pour une raison différente. Je n'aurais cru que ce n'était qu'un conte ! Un livre !

Serrant mes poings légèrement en les ramenant au niveau de mon torse, un grand sourire aux lèvres, je le regardais de plus prêt. Maintenant que je le regardais de près, il en avait tout a fait la dégaine. Ses oreilles, sa queue, ses vêtements, ses cheveux, ses yeux. Tout concordé, comme je l'avais deviné ! Alors les personnages de conte existaient vraiment ? Ce n'était pas que des livres pour enfants ? Houla enfin je m'égarais dans mon excitation là ! Me redressant en me raclant la gorge légèrement, je fus gêner quelques instants.

Excusez moi.. Je me nomme Eviel.

Je souriais légèrement de gêne, avant de desserrer les poings et me détendre. Ouf... Il fallait que j'arrête ce genre de réactions. Enfin, j'avais un corps enfantin, je pouvais me le permettre. Je le regardais alors a nouveau avant de pencher la tête, curieux. Peut-être était-ce juste un nom après tout ? Ou non.

Cheshire... Le vrai, de vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire M. Adness

Cheshire M. Adness


Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : ... :3

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte (de 15 à 21 ans)
Pouvoirs:
Relations:

Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire] Empty
MessageSujet: Re: Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire]   Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire] EmptyLun 10 Mar - 10:49

Cheshire se stoppa net, le regardant avec étonnement, avant de reculer et se redresser, droit comme un i, fouettant l'air de sa queue ; même son sourire avait disparu. Il n'avait pas pris ça pour une insulte, mais c'était tout comme.

- Comment ça, le vrai de vrai o_o' ? Il n'y a qu'un seul Cheshire, voyons >< !

Et voila. Et c'était lui qu'on disait bizarre, voire même étrange ?! Mais ce garçon, cet ange-neko qui n'en était pas un, lui, il battait tout les records ! Finalement, après quelques minutes, Cheshire se pencha en avant, exécutant... une magnifique révérence ..?

- Cheshire Moriarty Adness, le seul et l'unique, pour vous servir ! dit-il en insistant sur le "le seul et l'unique".

A peine avait-il finit de parler qu'il remua les oreilles, se redressant : un immense sourire s'étalait sur son visage, ce fameux sourire presque aussi connu que lui !

- Mais, c'est étrange... Tu dis t'appeler Eviel ; et pourtant, au dessus de ton avatar, il y a écrit Nameless ! Bah, cela n'a, aucune importance. Je ne vais pas m'arrêter sur un "Qui es-tu... ?"

Le neko avait prononcé ces derniers mots avec une voix grave et posée ; et être seul à comprendre sa plaisanterie ne l'empêcha pas de sourire de plus belle, avant de ne plus pouvoir se retenir et d'éclater de rire. Eh bien, ça promettait !
Revenir en haut Aller en bas
Nameless

Nameless


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : ... Al.. Alag.. Oh puis hein !

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Relations:

Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire] Empty
MessageSujet: Re: Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire]   Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire] EmptyMar 11 Mar - 21:19


"Comment ça, le vrai de vrai o_o' ? Il n'y a qu'un seul Cheshire, voyons >< !"

Oups, on dirait que je l'ais vexer ... Mais comment être sûr que c'était lui !? Il y avait beaucoup de personne qui pouvait prétendre être Cheshire... Enfin, dans ma vision. Un usurpateur d'identité peut-être. Il y en avait surement dans ce monde ! Finalement, après quelques minutes il fit une courbette, surement pour se présenter poliment.

"Cheshire Moriarty Adness, le seul et l'unique, pour vous servir !"
Enchanté.

J'eus un léger sourire, avant de voir ses oreilles s'agitaient. Elles étaient mignonne, j'ai jamais vu de neko de ma vie alors pour ma première fois, celui là était bien original. Il se redressa, arborant son sourire connu. Je frissonnais de la tête aux pieds en rougissant légèrement, intrigué par cette moue que je n'avais vu que dans des livres. Heureusement qu'il n'y avait qu'un seul Cheshire capable de faire ce sourire !

"Mais, c'est étrange... Tu dis t'appeler Eviel ; et pourtant, au dessus de ton avatar, il y a écrit Nameless ! Bah, cela n'a, aucune importance. Je ne vais pas m'arrêter sur un "Qui es-tu... ?""

Que !? Comment il le savait !? Un .. avatar ? Mon .. skin ? Je me regardais avant de lever la tête. Il n'y avait rien écrit du tout oui ! Serait-ce un de ses dons ... ? Cela pourrait bien être possible. Pas question de mentir avec lui alors. Bon, après tout ... Une identité parmi d'autre, on ne reconnaîtra pas la vraie. Je dois avoué que ça me faisait un peu peur. Il éclata de rire après un instant, me faisant un peu sursauter. Il se moquait de moi ou c'était naturel ? Surement naturel, connaissant le personnage. Enfin, je l'espère.

Eviel ou Nameless... Peu m'importe.

Je n'aimais pas dire ça, aussi je baissais légèrement ma tête. C'était le nom que Kalys m'a donné, après tout.. Enfin, c'était une question de méfiance, c'est tout. Je redressais alors la tête vers lui, mes yeux le fixant par derrière mes lunettes d'aviateur. Il venait de sortir de la forêt. Je me penchais légèrement sur le côté pour regarder derrière lui, avant de me redresser.

C'est dans cette forêt que vous habitez ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire M. Adness

Cheshire M. Adness


Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : ... :3

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte (de 15 à 21 ans)
Pouvoirs:
Relations:

Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire] Empty
MessageSujet: Re: Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire]   Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire] EmptyJeu 13 Mar - 18:31

Cheshire le regarda quelques instants, sans dire mot, puis hocha la tête, comme pour valider ses propos, sûr de ses pensées.

- Eviel, c'est beaucoup mieux, oui. Pis c'est plus joli, oui, plus mélodieux !

Oui, il était très content de son choix. ... Attendez. Le neko ne comprenait pas pourquoi est-ce que le jeune homme réagissait ainsi, à baisser la tête et rougir et tout et tout... Il ne lui avait rien fait voyons ! Peut-être était-il timide. Mais vraiment très timide ? Dans ce cas, pourquoi lui aurait-il parlé ?! Ça n'avait aucun... Est-ce les bougies avec une mèche plus courte brûlaient plus vite que celles avec une longue mèche ? Mais cela voudrait dire que les dauphins ..!

C'est dans cette forêt que vous habitez ? ...

A ces mots, Cheshire sortit de ses interrogations. Lui ? Vivre dans la forêt ?!

- Non non non ! Cheshire habite dans une graaande maison ! il leva les bras et les écarta, comme un enfant, en parlant de la taille de la bâtisse ; Avec pleins de portes et de fenêtres ! Et une pièce pleine de chapeaux ! Oh, et deux lions en pierre devant l'entrée, aussi !

Montrant les dents, il mima un brossage de dents.... tout en continuant à parler.

- Et je leur brosse les dents tout les soirs, avant d'aller me coucher ^^ ! Et toi, où est-ce que tu habites ?

Son regard passa alors des yeux du jeune homme, à travers ses lunettes, aux deux fausses oreilles de chat, attrapant les siennes au passage, les empêchant de bouger, ce qu'elles n'avaient pas l'air d'apprécier.

- Et, pourquoi est-ce que tu as de fausses oreilles ?

Les siennes remuèrent, et Cheshire les lâcha pour faire le tour d'Eviel, regardant ses omoplates, plus étonné qu'en pleine réflexion sur la chose.

- Et puis, j'étais persuadé que tu avais des ailes, quand tu es tombé ! ... Quel paradoxe !

Il éclata de rire ; la chose était trop ironique pour être laissée de côté. Une fois que la machine Cheshire était lancée, plus moyen de l'arrêter ! La curiosité avait certes tuée le chat une fois, et il s'en souvenait ! Mais la satisfaction l'ayant ramené à la vie, le neko rose fushia ne comptait pas encore se taire !
Revenir en haut Aller en bas
Nameless

Nameless


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : ... Al.. Alag.. Oh puis hein !

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Relations:

Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire] Empty
MessageSujet: Re: Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire]   Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire] EmptyMer 19 Mar - 20:31


Il m'en posa des questions. Et combien ! Je ne serais le dire, actuellement. Mais au moins, j'avais sût toute les retenir. Il m'expliqua en premier que contrairement a ce que je pensais, il ne vivait pas dans la forêt mais dans une grande maison. Sa description me fit plissé les yeux de réflexion. Elle me disait quelque chose, mais quoi ? C'était étrange. Cela me restait sur le bout de la langue sans jamais arriver a le sortir. Des chapeaux.. Voilà qui était étrange.

Il me demanda où j'habitais, alors que je repris une expression neutre. Moi ? ... Je soupirais légèrement. Maintenant je n'avais plus de réelle maison, car j'allais rester un bout de temps sur terre mais j'habitais avec Kalys, dans les cieux. Pendant qu'elle veillait, je portais des messages entre les dieux. Il ne me laissa pas le temps de répondre qu'il me demanda pourquoi j'avais de fausses oreilles. J'haussais simplement alors les épaules. J'aimais beaucoup mon hoodie, mais je ne sais pas pourquoi. Un certain style peut-être ? Il avait attrapé les siennes, regardant celles-ci tiquaient. Je me demandais ce qui ça faisait d'être un neko ou un autre humain a moitié animal ! Il les lâcha avant de faire un tour, observant mes omoplates. Des ailes ? Ah, c'est vrai que c'était étonnant de ne pas les voir. Surtout après une telle chute.

Il se mit a rire, alors que je penchais la tête légèrement en souriant. Il était joyeux... C'était déjà ça, certaines personnes étaient pire que des pierres tombales... Je baissais légèrement les yeux au sol, avant de redresser la tête vers le neko. Je ne pouvais pas mentir avec lui, alors que je reste caché ou non ne changera rien. Cependant, la raison de ma venue resterait toujours par delà la barrière de ma bouche, cousue sur ce sujet. Je n'aimais et ne voulais pas parler de ça, c'est tout.

Je viens des cieux... L'outre royaume, si tu préfères. Je penchais légèrement la tête avec un petit sourire, avant de revenir dans une position normale. Tu n'as pas rêvé... Je suis bien ailé.

Sur ces mots, mes ailes immaculées apparurent, s'écartant d'un moment gracieux pour dévoilé toutes leurs envergures, plumes luisantes de reflets au soleil. J'attendis un court moment avant de les replier, disparaissant aussi rapidement qu'elles étaient venues. Un ange oui... Ou presque. Je me demandais alors autre chose, enfin plusieurs, mais je devais prendre mon temps. J'étais ici pour prendre une pause après tout, pas pour me dépêcher comme si j'avais une lettre a transmettre.

Tu viens souvent ici ? Seul ? Je pensais que cette forêt était habitée...
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire M. Adness

Cheshire M. Adness


Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : ... :3

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte (de 15 à 21 ans)
Pouvoirs:
Relations:

Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire] Empty
MessageSujet: Re: Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire]   Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire] EmptyLun 31 Mar - 13:22

Cheshire ne l'écoutait plus. Mais alors plus du tout du tout. Il était... fasciné, fasciné par les ailes immaculées... qui venaient soudainement de sortir du dos de cet individu de plus en plus très louche. Enfin, ça lui allait bien de dire ça tiens ! Comment ce neko-ange-autre : précisez avait-il fait ça ?! C'est... trop cool !

Tu viens souvent ici ? Seul ? Je pensais que cette forêt était habitée...

- Je...

Le neko, ferma les yeux et se secoua la tête afin de détacher son regard des ailes. Après tout, ce n'était que des ailes ! Les oiseaux avaient des ailes, les pigeons avaient des ailes, les singes avaient des ailes, pas la peine de s'attarder dessus.
C'est bon, il était calmé. Eh bien !

- Je viens souvent ici, oui, c'est plus calme parce que y'a moins de monde... ce qui signifie que peu de personnes si trouvent ! Enfin, peu... Il y a déjà 3 sujets ouverts dans la forêt, tu le savais ça ?! C'est pas croyable !

Le neko rose fuchsia eut alors une moue triste et pitoyable

- Oh, bien sûr, il a d'autre personne ici ! Des elfes, tout ça... Mais pas des marrants, toujours en beaux habits ou belles armures... pis ils m'aiment pas, aussi T^T

... Attendez. Quelque chose venait de se passer. Cheshire, le regard perdu dans le vide, regardant un point derrière l'ange, se mit à sourire, de manière presque automatique... Et il disparut. Petit à petit, comme à son habitude, et sans un mot. Où était-il passé ?

Pas d'inquiètude ! Il était assit la branche d'un arbre, une main sur le tronc, et regardait Nameless sans avoir changé d'expression. Changement déconcertant, au passage oO
Revenir en haut Aller en bas
Nameless

Nameless


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : ... Al.. Alag.. Oh puis hein !

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Relations:

Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire] Empty
MessageSujet: Re: Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire]   Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire] EmptyMar 1 Avr - 1:18


Il semblait perdu. Un "Je" sortit d'entre ses lèvres mais sans aucune suite. Venais-je de faire ou dire quelque chose d'étrange ? Mes sourcils se froncèrent légèrement, penchant la tête sur le côté comme l'aurait fait un jeune enfant innocent. Là en l'occurrence, c'est parce que moi-même je ne comprenais pas la réaction de Cheshire. Celui-ci ferma les yeux et secoua la tête, comme pour se remettre les idées en place. C'était le cas.

"Je viens souvent ici, oui, c'est plus calme parce que y'a moins de monde... ce qui signifie que peu de personnes si trouvent ! Enfin, peu... Il y a déjà 3 sujets ouverts dans la forêt, tu le savais ça ?! C'est pas croyable ! Oh, bien sûr, il a d'autre personne ici ! Des elfes, tout ça... Mais pas des marrants, toujours en beaux habits ou belles armures... pis ils m'aiment pas, aussi T^T"

Que .. quoi !? Enfin, j'avais retenu ce qui m'intéressait, c'était le principale et surtout l'essentiel. Le fait que Cheshire ne soit pas bienvenu ici ne m'étonnait pas, sa place était dans... Il regardait un point fixement derrière moi, le regard perdu. Prudent, je m'étais retourné pour regarder si il n'y avait personne. Ou un animal, peut-être. Mais rien, c'était étrange. Il souriait aussi. A peine me retournais-je que je le vus a peine, tellement peu opaque qu'il disparu sous mes yeux. J'écarquillais les yeux, essayant de l'attraper en lâchant un "Attendez !". Trop tard il avait disparu. Il ne m'avait rien dit, même pas au revoir.

Je me remis droit, regardant l'ancienne place où était l'humain chat auparavant derrière mes lunettes d'aviateur. Il était partit ? ... Pourquoi ? Je pris une légère mine attristée, pendant un court instant. J'observais le décor, aussi je venais de le voir assis sur une branche, proche d'un tronc. Il me regardait, alors que je me mis a courir doucement vers lui pour m'approcher. Sans compter qu'en passant en deux arbres, je n'avais pas vu les racines au sol.
Dans un geste rapide mon pied se coinça dans l'une d'elle, poussant un cri de surprise léger avant de m'étaler par terre. Ma cheville craqua dans le mouvement, fermant les yeux un court instant. Outch. Je n'avais rien de cassé cependant, contrairement a ce qu'on pourrait croire a cause du bruit. Cela arrivé de se faire craqué l'épaule sans avoir rien de grave, c'était un peu pareil dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire M. Adness

Cheshire M. Adness


Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : ... :3

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte (de 15 à 21 ans)
Pouvoirs:
Relations:

Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire] Empty
MessageSujet: Re: Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire]   Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire] EmptyVen 4 Avr - 0:43

Outch ! Le craquement de la cheville de ce pauvre ange-neko-pas-ange-neko avait résonné jusqu'aux oreilles du chat ; vu le bruit, ça ne devait vraiment pas être joli à voir ! Disparaissant à nouveau pour réapparaître auprès du blessé, Cheshire était désormais la tête vers le bas, en lévitation ; la gravité n'aurait eue aucun impact sur lui que le résultat aurait été le même. Et il était là, regardant Eviel, les jambes au dessus de la tête tel un acrobate.

- Ça fait maaal ? Quel dommage, moi, tout ce que je peux soigner, ce sont les blessures du Bandersnatch... Enfin, je peux tout de même aider, non ?

L'humanoïde félin n'attendit pas la réponse de son amical ami : il secoua la main droite comme pour dépoussiérer un chiffon... et aussitôt apparut, entre ses doigts, une longue bande, qu'il commença à entourer autour de la cheville. Puis, une fois son opération achevée, il regarda pansement, qu'il jugea à son gout, et planta son regard dans celui de Nameless, toujours la tête en bas et toujours souriant. (Si tu me fais le coup du spiderkiss, je te tue xD)

- Au fait, tu ne m'as pas dis, où est-ce que tu vas comme ça ?

C'est vrai ça ! S'il se rendait quelque part, Cheshire ne voulait surtout pas le mettre en retard ; il était bien placé pour savoir à quel point cela pouvait mettre les gens en colère... Ou les faire totalement paniquer. M'enfin ! Il ne semblait pas presser, c'était déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nameless

Nameless


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : ... Al.. Alag.. Oh puis hein !

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Relations:

Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire] Empty
MessageSujet: Re: Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire]   Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire] EmptyJeu 24 Avr - 19:19


J'écoutais le neko, essayant tant bien que mal de me relever. Ce n'était qu'un petit choc parmi les autres... Je m'en remettrais vite, comme toutes les autres fois où je m'étais blessé ! Soupirant doucement, je fus néanmoins surpris de sentir qu'il me soignait. Enfin, comme il pouvait. C'est pas vraiment la première fois qu'on m'avait aidé a me soigner, mais cela me gênait quand même car a chaque fois, j'avais l'impression qu'une dette s'ajoutait sur ma conscience. Je n'aimais pas les dettes... ni les promesses.

Une fois terminé je me remis sur mes pieds, regardant le pansement quelques secondes avant de redresser les yeux vers le regard de Cheshire, semblant essayer de me transpercer avec son regard azur. Je penchais légèrement la tête avant de rougir doucement, baissant les yeux par terre. Il souriait toujours, alors que je prononçais un tendre "Merci" timide.

Où j'allais ? En vérité, je ne savais pas... Un peu partout surement. Haussant les épaules a la question de la créature, je le regardais de nouveau en répondant simplement. Nul part et partout en même temps... Je suis a la recherche d'une... créature... Tu n'aurais pas d'ailleurs été témoin d'activées étranges ici ? Comme... Des événements étranges, des présages ou présences funestes ou singulières ?... O-

Je fus couper net, car j'avais essayer d'avancer d'un pas. Mon pied blessé glissa, me faisant avancé involontairement et comme je fus face a Cheshire... Nos lèvres se trouvaient dans le même axe. Je l'embrassais sans réellement le faire exprès. Vivement je reculais ma tête de nouveau, le dévisageant quelques secondes encore dans la vague. De plus, c'était la première fois que j'embrassais quelqu'un, et on ne m'avait pas expliquer vraisemblablement ce que ça provoquait. Mais naturellement, je rougissais, gêner de la situation. P-Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire M. Adness

Cheshire M. Adness


Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : ... :3

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte (de 15 à 21 ans)
Pouvoirs:
Relations:

Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire] Empty
MessageSujet: Re: Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire]   Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire] EmptyLun 28 Avr - 10:06

- Nulle part et partout en même temps... Je suis a la recherche d'une... créature... Tu n'aurais pas d'ailleurs été témoin d'activées étranges ici ? Comme... Des événements étranges, des présages ou présences funestes ou singulières ?... O-

Et l'incident arriva. Cheshire resta figé, les yeux écarquillés, durant quelques secondes, avant de se téléporter les pieds sur le sol, avant de bondir en arrière, toussotant et crachotant. Il lui était arrivé quoi, à l'autre neko-ange-truc chose ?! Il était désolé ? Et alors !

- Pourquoi t'as fais ça ?!

Il s'essuya la bouche du revers de la main, un peu calmé. Vu la tête de Nameless, il n'avait pas fait exprès. Du moins, espérons. Malgré cela, Cheshire restait où il était, à plusieurs mètres. Cet individu était suspect. Trop suspect.

- Le seul truc étrange et singulier que j'ai vu ici, c'est toi >< !

Allez, bon, il fallait se calmer un peu. Il n'avait surement pas fait exprès. Néanmoins, le neko garderait ses distances pendant quelques temps encore. Les gens normaux sont pas sensés faire ça. Eh bah, peut-être qu'il n'était pas normal, tout comptes fait ! Oh et puis qu'importe. Cheshire avait finalement réussi à se calmer complètement, mais ce n'était pas le genre de truc qu'il oublierait de si tôt... x_x
Revenir en haut Aller en bas
Nameless

Nameless


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : ... Al.. Alag.. Oh puis hein !

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Relations:

Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire] Empty
MessageSujet: Re: Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire]   Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire] EmptyLun 28 Avr - 16:37


Pourquoi t'as fais ça ?! Le seul truc étrange et singulier que j'ai vu ici, c'est toi >< !

Je me mordis la lèvre inférieure. Je n'avais pas fait exprès pourtant, était-ce si mal que ça ? A tel point qu'il me dise que j'étais anormal ? Qu'il s'éloigne de moi et crache son dégoût ? Je commençais a renifler, sentant une boule coincé ma gorge autant qu'un étau resserrer ma poitrine douloureusement. Les larmes me montaient aux yeux, fixant le sol pour tenter de me calmer. Finalement cela ne servait a rien, car je me mis a sangloter, mes lunettes retenant mes larmes a grande peine. Je n'arrêtais pas de penser, ce qui fit redoubler mes larmes, tellement bien que je me cachais le visage de mes mains.

Je voulais disparaître de cette forêt, partir d'ici, ne plus être visible. Plus ce sentiment grandissait en moi, plus je déclenchais mon pouvoir. Des runes turquoises s'inscrivaient en l'air rapidement, luisantes. Toute une phrase en une langue étrangère. Une deuxième apparut rapidement, puis une troisième qui formaient une sphère autour de moi pour sommet au dessus de ma tête. "Je veux disparaître", "Je veux partir" et "Je ne veux plus que personne ne me voit". Peu a peu, elles devinrent rouges sanglant, s'accordant a mon "humeur". Les runes achevaient, elles se mettent a se distordre, évoluant en de véritables miroirs qui finirent terriblement bien soudés. Une sphère de miroir qui me faisait disparaître aux yeux de ceux qui m'entouraient.

Je finis par m'accroupir, replier sur moi-même en sanglotant sans bruits. J'apprenais de plein fouet ce qu'était de se faire blessé, d'autant plus en ayant toucher une corde sensible. Peut-être était-ce juste moi qui était trop sensible ? J'avais déplacé mes lunettes, les remettant sur mon front pour ne pas noyer mes yeux dans mes pleurs qui coulèrent le long de mes joues rougies. Maintenant assis, j'avais replier mes genoux contre moi, mes bras autour. Ma tête était plongée dedans, enfouie alors que je tremblais, secouer de pleurs. J'avais mal, mais la douleur n'était qu'une illusion. Elle allait disparaître, peu a peu. Comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire M. Adness

Cheshire M. Adness


Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : ... :3

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte (de 15 à 21 ans)
Pouvoirs:
Relations:

Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire] Empty
MessageSujet: Re: Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire]   Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire] EmptyDim 4 Mai - 18:08

Qu'est-ce que... Cheshire, ébahit au possible, regardait le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Le jeune garçon-neko-ange-pas-neko-ange regardait le sol en pleurant, et des phrases apparaissaient, flottant autour de lui. Le neko restait muet, alors que celles-ci se regroupaient autour de Nameless pour former... C'était une espèce de boule, et ça se trouvait autour du garçon, comme une sorte de bouclier. Le chat rose cligna des yeux. Ce qui arrivait, c'était sa faute. Sa faute sa faute sa faute. Sa faute si le garçon pleurait. Sa faute s'il avait voulu se cacher. Le silence était revenu, et maintenant, c'était lui qui avait envie de pleurer. Mais il ne fallait pas ! Il était bien sot de pleurer, c'était même Alice qui le lui avait dit !

Cheshire s'approcha de l'objet bizarre dans lequel s'était enfermé Nameless, à la fois curieux, inquiet, et plein d'autres choses. Alors qu'il s'approchait, son esprit était devenu une véritable tambouille du diable de sentiments. Le neko fit le tour de la boule, ondula de la queue, et il toqua, l'oreille contre la paroi. Toc toc toctoc toc.

- Eviel ? Veux-tu faire un bon-Oh, attends, mauvaise histoire. Allez, sors de là ! Je suis désolée de ce que je t'ai dis, je te jure que je ne le pensais pas ! Pour de vrai ! T'es pas anormal comme tu le pensais dans le post du dessus du tout !

Alors qu'il parlait, personne n'aurait pu être plus désolé que lui. Vraiment. Il s'en voulait, d'avoir fait souffrir Nameless, tout cela parce qu'il avait surpris par le geste. Cheshire espérait vraiment qu'il lui pardonnerait, et qu'il ne lui avait pas fait trop mal, avec sa réaction un peu disproportionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Nameless

Nameless


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : ... Al.. Alag.. Oh puis hein !

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Relations:

Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire] Empty
MessageSujet: Re: Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire]   Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire] EmptyDim 18 Mai - 23:31


C'est pas vrai... J'avais encore laissé ce gamin inutile reprendre le dessus. S'émerveillant devant rien, riant a des choses communes et faible comme un nouveau-né. Ce qu'il pouvait m'exaspérer des fois. Mes yeux étaient fermés, respirant profondément en silence. Les larmes cessèrent de couler alors que le vide se fit dans mon esprit. J'avais été créer pour un seul but, je devais immédiatement remplir ma mission avant que quelque chose n'arrive ou je ne serais qu'un incompétent comme les autres.

Mon regard changea, se vidant de cette douleur et cette tristesse pour ne rester qu'un océan vide, indescriptible et reculé. Mes traits se détendirent pour prendre une expression de marbre, neutre que certains connaissaient bien. Bien des personnes gardaient cette expression, car nous savions tous une chose : Les sentiments sont le meilleur moyen pour être manipulés a la guise des mauvaises personnes. Je devais me protéger, nous protéger. N'est ce pas ce que m'avait enseigné Kalys ?

Je me redressais, droit sur mes jambes, reposant mes lunettes d'aviateur sur mes yeux tricolores, maintenant cachés en une seule et unique couleur rosé que ses verres orangés me procurer. Je n'avais plus cette expression enfantine qui m'avait collé a la peau depuis que j'étais descendu du ciel. Je devais me concentrer. Pas de temps a perdre. La sphère autour de moi disparue comme elle était arrivé, se désintégrant d'un seul mouvement. Je me retrouvais de nouveau face a Cheshire. Il était désolé, je pouvais le sentir jusqu'ici... Ce n'était pas une mauvaise personne. Aussi dévoilais-je un peu plus mes sentiments dans une expression désolée.

Je me suis égaré, pardonne-moi.

Ma voix était un peu plus grave, mais je n'en tenus pas véritablement compte, j'avais l'habitude. D'un mouvement j'effectuais une courbette polie afin d'appuyer mes excuses, puis me redresser droit, faisant face a l'étrange créature que j'observais silencieusement un court moment, stoïque. Je ne pense pas qu'il allait pouvoir m'aider plus qu'il ne l'avait déjà fait, mais qui ne tente rien n'a rien.

Je dois repartir, le temps ne joue pas en ma faveur. Peux-tu m'indiquer la ville humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire M. Adness

Cheshire M. Adness


Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : ... :3

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte (de 15 à 21 ans)
Pouvoirs:
Relations:

Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire] Empty
MessageSujet: Re: Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire]   Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire] EmptyLun 9 Juin - 19:34

Quand l'ange sortir enfin de son espèce de boule de protection de la mort qui tue, il avait totalement changé. Mais pas de vêtements ou de physique hein ! Il était tout simplement devenu... froid. Surgelé comme un poisson-chat-ange pané. Yep. Où était passé son air timide et son léger sourire ?! Cheshire le regardait, éberlué ; mais, au moment où il allait parler - il avait même déjà ouvert la bouche pour !, le neko-ange-pas-neko-ange-mais-grognon prit la parole.

- Je me suis égaré, pardonne-moi.

Oh. Ça s'était vraiment glacé. Mais le neko rose ne parvenait pas à comprendre d'où est-ce que cela venait. Hm. Peut-être valait-il mieux que, comme Nameless, il se comporte ainsi ? Le jeune homme avait surement sentit un danger, et s'en était protégé ainsi. Oui, cela semblait vraiment une bonne idée de l'imiter. En quelques secondes seulement, Cheshire venait de perdre sourire et air amical. Il écoutait l'ange-chat-surgelé parler, sans aucune joie, sans même savourer le délicieux courant d'air qui glissait sur eux. Enfin, il lui posa une question.

- Je dois repartir, le temps ne joue pas en ma faveur. Peux-tu m'indiquer la ville humaine ?

Eh bien ça ! Alors comme ça, monsieur se demandait s'il pouvait lui indiquer la ville humaine ? Sans la moindre hésitation, Cheshire pointa de l'index droit la gauche... et de l'index gauche la droite. Il y avait deux villes. Et les deux contenaient des humains. Oui, le neko rose n'avait tout à coup plus envie de faire d'efforts. Et alors ?!

- Il y en a deux, c'est bien triste. Bien bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
Nameless

Nameless


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : ... Al.. Alag.. Oh puis hein !

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Relations:

Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire] Empty
MessageSujet: Re: Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire]   Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire] EmptyLun 9 Juin - 23:45


Aah... Le gamin va encore me détester. Enfin, je n'en avais rien a faire a présent. Le laisser s'attacher aux personnes d'ici n'était qu'une entrave... Les sentiments, des choses censés être une bénédiction. Apprécier le goût des choses, le son de la musique, la fierté de voir un visage triste retrouvé le sourire. Je trouvais cela inutile et bon pour nous faire souffrir pour rien. Nous n'étions pas là pour ça.

Je ne faisais plus attention a ce qui aurait attiré l'attention de Nameless, aussi attendais-je la question sans un mot, un geste. Enfin, elle arriva, alors que mon regard restait fixé sur la gauche. Deux villes ? ... Une perte de temps. Nous allions être obligé de faire ces deux là, alors, mais mieux valait-il se diriger sur la première, soi vers la plus grande. Je supposais que j'allais commencé vers la gauche. Tout au pire, si ce n'était pas ce que j'attendais, je reviendrais sur mes pas et irait vers la droite.

Je me détournais de la créature, revenant sur mes pas. Je retrouvais l'endroit où j'avais atterri, dégagé. Mes yeux levés vers le ciel, je sentis ma conscience vacillait sous une autre que je connaissais parfaitement. Hé merde. Au revoir dans ce cas, pendant un temps.

Mes paupières clignèrent. Mon regard parcourut d'un reflet vitreux qui généralement annoncé qu'on allait pleurer. Cependant, mon regard n'était pas humide...Enfin, j'essayais. Mes sourcils se haussèrent tristement, alors qu'un soupir sortit de ma gorge. J'étais blessé, perdu et en même temps totalement conscient de tout ce qu'il venait de faire. J'étais tellement désolé... Des bouffées de chaleur m'envahir, ma tête écrasait sous le poids des regrets. Mes poings se serrèrent un instant, regardant le sol de nouveau. Je suppose que je n'ai plus rien a faire ici, comme il me l'a gentiment indiqué. Tss... Je le déteste, je le haïs !

Posant une main sur mon front quelque peu surchauffé par mes bouffées de chaleur, mes joues se mirent a rougir, pinçant mes lèvres. Ma frange me cachait les yeux jusqu'au dessus du nez, alors que rageusement, j'ébouriffais les mèches blondes qui dépassaient de ma capuche, les mains l'une sur l'autre, posées contre mon front. J'étais perdu. Je pensais a tout mais aussi au contraire. M'excuser m'aurait permis de ... A quoi bon. Je devais quitter ces lieux, sinon il va se remettre en travers, comme il l'a si bien fait. Mes ailes apparurent, aussi immaculées que la première fois, s'écartant d'un mouvement ample et gracieux, et qui pourtant, trahissait mon indécision. Elles tremblaient, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire M. Adness

Cheshire M. Adness


Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : ... :3

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte (de 15 à 21 ans)
Pouvoirs:
Relations:

Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire] Empty
MessageSujet: Re: Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire]   Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire] EmptyDim 22 Juin - 20:36

Cheshire... Eh bien, Cheshire ne comprenait plus rien. Tout simplement. Il regardait l'ange-neko changer progressivement de caractère sans aucune des logiques que le chat connaissait. Mais vraiment aucune, et dieu sait qu'il était allé un peu beaucoup partout. Il s'assit en tailleur, la tête posée dans ses mains, coude appuyés sur ces genoux, se mettant à léviter à un mètre ou deux du sol. Il en comprenait toujours rien à la situation, alors, pour passer le temps, s'imaginait un T-shirt. Devant serait écrit "Je ne comprends rien", et derrière "Je ne comprends toujours rien". Cette idée de vêtement lui plus particulièrement, et quelques instants plus tard, il était vêtu d'un T-shirt blanc trop large pour lui, sur lequel, mélangeant capitales et lettres d'imprimerie, d'un rose de même couleur que ses cheveux, son slogan du moment. Ainsi, regardant le jeune Nameless, attendant qu'il se passe un truc, Cheshire s'aperçut que le gosse se comportait bizarrement. Mais genre vraiment. Il serrait et desserrait les poings, soupirait... Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait bon sang ?!

C'est alors qu'il déplia ses ailes. Ses magnifiques ailes d'une éclatante blancheur que Cheshire aurai adoré posséder, mais qu'il se jugeait trop peu important pour avoir. Car tout le monde sait que seul les gens importants avaient des ailes pour les surélever de la terre, et que les autres ne pouvaient rester qu'au sol, à les admirer et rêvant d'être à leur place. Le neko de couleur rose fuchsia sourit, la tête baissé, rêvant à des choses et d'autres. Mais quelque chose lui fit relever la tête ; un détail qu'il avait noté, et qui venait d'atteindre la partie Alerte du cerveau. L'ange tremblait. Le neko ne s'approcha pas, persuadé qu'il ne fallait mieux pas, et observa en détail les ailes : effectivement, elles tremblaient. Mais pourquoi ? Nameless était-il blessé, d'une quelconque manière ? Ou alors était-il fatigué ? Ou peut-être était-il tout simplement hésitant ? Cheshire aurait bien aimé le savoir, mais, considérant cela comme de la triche et un mensonge, ce que sa chère Alice lui avait fortement interdit, le jeune chat se retint, avec quelques difficultés, d'aller lire le post de la joueuse de l'ange. L'idée que celui-ci n'en savait absolument rien le fit sourire, mais il réussit à ne pas rire.

Ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire] Empty
MessageSujet: Re: Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire]   Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée pas comme les autres (libre)
» Il en faut du talent pour se mettre dans une telle situation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World for Live :: Terres de l'Est (Terres de Magie) :: Forêt des Elfes-
Sauter vers: