Another World for Live

Rejoignez-nous et écrivez l'histoire de ces terres ! Qu'allez-vous découvrir ?!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bien sur que je sais où je vais ... (Pv Corn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2014
Localisation : Sous l'océan 8D

MessageSujet: Bien sur que je sais où je vais ... (Pv Corn)   Mar 6 Mai - 23:07

Dans ce monde il est une ville. Dans les alentours de cette ville, là où les chats s'éveillent la nuit pour fouiller dans les poubelles, en même temps que les bandes qui partent, en décorant la ville de leur couleur, les rues sont désertes le jour ou presque. C'est dans ces quartiers malfamés qu'une jeune fille est allée s'égarer. Sa longue chevelure orage clair et sa solitude apparente pourrais attirer l'attention, mais elle est seule à marcher sur ce trottoir désert. Elle flâne, perdue dans ses pensés, regardant avec attention les bâtiment autour d'elle. Les rues sont bien désertes car ce n'est pas l'heure où les gens rentrent du travail, ni celle ou d'autres nocturnes, sortent de chez eux pour la chasse. Non les rues sont désertes, elle a de la chance car elle va nu pied sur le béton une simple robe trop légère et trop courte, de quoi attirer l'attention des mauvaises personnes. Elle porte sur sur une épaule un gros sac de toile jaune.

Soudain elle s'arrête. Et elle contemple un bâtiment qui ressort d'entre les vieilles maisons de part sa taille. C'est un grand édifice de béton abandonné, désaffecté et depuis longtemps. La nature a, à moitié, repris ses droits, repoussant petit à petit le béton de sa puissance lente et verte. Dans la vieille cour qui ressemble maintenant plus à un jardin, des carcasses de voitures témoignent de l'ancienne fonction de cet endroit. Mais ce n'est pas pour cela que la rousse s'est arrêtée. Non. Elle s'est arrêté car il est couvert de tag et de graffitis de toutes les couleurs tous plus éclatant les uns que les autres. Grimpants aux murs, s'étalant de tout leur long sur les murs, les portes, les plafond, les vitres, les gouttières, plus on monte haut moins il y en a du fait de la difficulté et de la dangerosité de la place. Ils se mêlent au lierre, au chèvrefeuille et à toutes les autres plantes grimpantes, qui les recouvrent petit à petit. Les rendants encore plus anciens et précieux.

Plus elle les regarde puis elle est curieuse, plus elle se pose des question, et plus elle reste là, arrêté devant ce vieux bâtiment. Elle a un sourire à demis fasciné à demis émerveillé au visage. Elle hésite un instant à entrer, c'est ouvert. A visiter cet endroit abandonné, à rechercher des traces de vie, et des gens qui ont tagué ces murs. C'est alors qu'elle remarque de nombreux détritus, canettes et cartons de pizza, ils n'ont pas l'air si anciens que ça ...
Et si il y avait quelqu'un en réalité en ce moment ?

♥ ♦ Signature ♣ ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corn

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 21
Localisation : Je crois que je me suis perdu...

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte (de 15 à 21 ans)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Bien sur que je sais où je vais ... (Pv Corn)   Jeu 8 Mai - 1:10

Gum était de mauvaise humeur. Cela ne présageait rien de bon pour son entourage.
La jeune fille s'était disputée avec Corn sur un sujet sans intérêt et regrettait déjà de s'être emballée pour rien. A vrai dire, sa colère était plus dûe à sa frustration d'être incapable de se controler qu'à une rancoeur envers le chef du gang.
Elle avait déjà eventré un punching-ball en le frappant trop fort et fait exploser une voiture avec des C4 pour se calmer un peu. En vain.
La recruteuse du gang s'était exilée sur le toit d'un immeuble voisin au garage, tout en ruminant des idées sombres. Dans un ultime effort pour calmer ses nerfs, elle tagua un immense *FUCK* sur le batiment.

C'est alors qu'elle remarqua la fille.
Une jeune fille qui devait avoir environ son âge. Gum rougit en la trouvant très jolie. Elle avait de longs cheveux roux et une petite robe trop courte. Un vrai appat à pédophile, dans ce quartier mal famé de la ville.

Gum la regarda distraitement passer dans la rue.. Mais la recruteuse tiqua lorsqu'elle vit que son regard s'attardait bien plus que nécessaire sur le garage. La fille bizarre se stoppa carrément pour fixer la planque du gang.
C'était plus que louche. C'était suspect.

Peux-t-être était-elle de la police ? Une apprentie en civil, ou une informatrice...

La recruteuse utilisa ses flyers ( des sortes de rolles électriques inventés pas Corn ) pour descendre la facade du building sans un bruit. Puis, elle se glissa dans le dos de la gamine en lui tirant les bras dans le dos, avant de les lui menotter.
Pour plus de sécurité, elle lui colla un bombe de plastic sur la joue gauche.

- Toi ! Met tes mains sur la tête. Ne dis pas un mot, ne fais pas de geste brusque, sinon BOUM ! Hoche la tête si tu portes des armes sur toi. Et rien ne sert de mentir, je te préviens...

♥ ♦ Signature ♣ ♠
Lorsque c'est noir, c'est que c'est cuit.

Je serais capable de mourir pour la liberté. Mais mon truc, c'est plutôt de tuer pour elle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2014
Localisation : Sous l'océan 8D

MessageSujet: Re: Bien sur que je sais où je vais ... (Pv Corn)   Jeu 8 Mai - 1:57

HRP : Oui je sais je suis tarée de répondre si vite xD Tu m'excusera xD

La jeune inconnue ne vois absolument rien venir. Mais dès qu'elle sens qu'on lui prend le bras elle hurle de peur et tente de se retourner, faisant voler sa cascade de cheveux orangées. Son hurlement se transforme en cri de douleur, quand son agresseuse lui tords le bras dans le dos. Son sac tombe au sol et s'ouvre. On y vois dépasser l'étuis de son violon. Consciente de son agression, l'inconnue comprend tout de suite que la seule chance qu'elle a de s'en sortir est d'obéir à la voix dans son dos. Elle se tais donc, suivant les paroles de la personne qui l'a désormais menotté. Mais son cri n'a pas été pas humain, non, une nuance étrange, belle et mélodieuse, à poussé les gens qui l'on entendu à aimer la jeune fille qui l'avait émis. (un pouvoir de sirène atténué par le physique humain)

- Toi ! Met tes mains sur la tête. Ne dis pas un mot, ne fais pas de geste brusque, sinon BOUM ! Hoche la tête si tu portes des armes sur toi. Et rien ne sert de mentir, je te préviens...

L'amnésique ne se rends pas compte de l'effet que son cri a causé. Elle se concentre sur sa situation. Ne pouvant pas mettre ses mains sur la tête vu que la furie derrière les lui tenait à l'en faire pleurer de douleur, elle décide de ne rien faire et de ne pas faire de remarquer sur ce paradoxe.
La seule chose qu'elle peut donc faire est de rester immobile et silencieuse. Ses yeux oranges brillent de larmes et traduisent sa peur et sa panique, elle se mord la lèvre inférieure. Elle n'a pas d'arme elle est est persuadé, elle ne hoche pas la tête. Et elle se prépare en tremblant, recroquevillée, à un "Boum" ou à une douleur plus vive encore que celle qu'elle ressens dans le bras. Les froides menottes sur ses fin poignets lui donnent encore plus de frissons que le reste, il lui retirent sa liberté et elle est désormais prisonnière et sans aucun échappatoire.

♥ ♦ Signature ♣ ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corn

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 21
Localisation : Je crois que je me suis perdu...

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte (de 15 à 21 ans)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Bien sur que je sais où je vais ... (Pv Corn)   Jeu 8 Mai - 13:08

La fille bizarre a poussé un cri plaintif assez mignon. Inconsciemment, il apaisa la fureur de Gum.
Sans cela, elle lui aurait probablement fait sauter le crâne sans la moindre sommation.
Elle-même s'étonna de chercher à faire cette fille prisonnière, elle qui ne jurait que par une belle explosion d'hémoglobine...

La gamine avait l'air terrifiée. En même temps, ç'aurait été le cas de n'importe qui avec une bombe sur la joue. En plus une bombe artisanale, faite maison.
Elle restait immobile, donc, elle n'avait pas d'arme. Un bon point pour elle.

Gum regarda les jambes de son interlocutrice. Elle ne portait pas de flyers, donc, elle n'appartenait pas à un gang rival ou aux Rudies en général. C'était donc ou une policière, ou une civile.
Mais une policière sans armes ?...
C'était possible ! Peut-être les forces de police avaient pour but d'infiltrer le gang ! S'ils savaient où était la planque...

Une seule solution: Torturer cette gamine pour qu'elle dise ce qu'elle savait.

Avance ! Et au moindre geste louche, tu perds ta mignonne petite frimousse !

Gum poussa la jeune fille jusque dans le bâtiment qu'elle contemplait plus tôt.

♥ ♦ Signature ♣ ♠
Lorsque c'est noir, c'est que c'est cuit.

Je serais capable de mourir pour la liberté. Mais mon truc, c'est plutôt de tuer pour elle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2014
Localisation : Sous l'océan 8D

MessageSujet: Re: Bien sur que je sais où je vais ... (Pv Corn)   Jeu 8 Mai - 14:57

HRP : Moi qui pensait RP avec Corn xDD

- Avance ! Et au moindre geste louche, tu perds ta mignonne petite frimousse !

La rousse ne s'exécute pas tout de suite, elle jette un regard triste à son sac, seul vestige de son passé. Il ne va sûrement pas resté ici ... Ah ça non. Mais bon, vu que le truc qu'elle sens contre sa joue est une bombe, et que le métal sur ses poignets est de menottes, peu être qu'elle en a pour moins longtemps que son sac finalement ...

Sentant qu'on la pousse dans le dos elle se met à avancer vers l'entrée du vieux garage. Quelle ironie, il y a quelques secondes à peine elle mourrais d'envie de pénétrer entre ces murs de béton. Mais c'était apparemment mieux dans son imagination. Déchirée par la perte de son sac, qu'elle laisse derrière elle, et terrifiée par le traitement que son agresseuse lui réserve, des larmes silencieuses dégoulinent le long de ses joues, suivent les courbes de son visages et finissent par se perdre dans sa gorge. Elle tremble de plus en plus fort mais ne sanglote pas, si bien que la jeune femme derrière elle ne peux pas la voir.

♥ ♦ Signature ♣ ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corn

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 21
Localisation : Je crois que je me suis perdu...

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte (de 15 à 21 ans)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Bien sur que je sais où je vais ... (Pv Corn)   Ven 9 Mai - 23:11

Gum traina sa captive jusqu'à une salle désaffectée, pleine de poussière et de toiles d'araignée. Elle forca la jeune fille à s'assoir devant elle.
L'aplomb de cette gamine, qui n'avait apparemment ni pleuré ni demandé grâce, lui avait fait gagner un peu de respect de la part de la recruteuse. Le courage était une des rares choses que Gum appréciait chez les autres.
Mais pas assez pour qu'elle change d'avis à son propos, ou sur ce qu'elle lui réservait.
Gum n'avait jamais torturé. Elle n'avait pas le calme pour ça. En général, ses tentatives d'interrogatoire se terminaient par une explosion prétendue spontannée du sujet.
Elle s'assit par terre et fouilla son sac à dos pour trouver l'inspiration quand à la méthode à utiliser.

Heureusement, son dilemme fut résolu lorsque Corn, le chef de la bande, pénètra dans la salle.
Il s'était trompé de porte en cherchant les toilettes. Les yeux vagues, il regarda Gum, absorbée par ses fouilles et sa victime, qui étais en face de lui.
Il mis presque deux minutes avant de réaliser qu'il ne connaissait pas cette personne.
Il se pencha vers elle, ne pouvant voir les menottes, et demanda:

- T'es qui, toi ? Tu fais quoi dans notre Garage ?

♥ ♦ Signature ♣ ♠
Lorsque c'est noir, c'est que c'est cuit.

Je serais capable de mourir pour la liberté. Mais mon truc, c'est plutôt de tuer pour elle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2014
Localisation : Sous l'océan 8D

MessageSujet: Re: Bien sur que je sais où je vais ... (Pv Corn)   Sam 10 Mai - 14:46

L'intérieur était comme elle l'avait imaginé, immense et remplis de vieilles choses de partout. Cela sentais la poussière, la vieille huile et le cramé. Quelques objets semblaient par contre extrêmement sophistiqués et quelques autres étaient encore des déchets : canettes et cartons de pizza. Ces derniers, plus l'odeur de pizza en décomposition, étaient encore la preuve que ce lieux était habité. Un squatt ?
Pas bien entretenu en tout cas, les pieds de l'inconnue laissaient des traces de pas dans la couche de poussière qui recouvrais le sol. D'ailleurs dans le sol rares étaient les traces de chaussures qu'elles pouvaient voir, non c'était plutôt des traces de roues comme celles de rollers.

Après la traversée du garage désaffecté, la prisonnière rousse fut forcée à s'asseoir au sol dans une pièce pleine de toiles d'araignées poussiéreuses. Se laissant faire elle s'agenouilla, s'asseyant sur ses pieds, puis fit glisser ses pieds sur le côté de manière à être assise sur le sol les jambes repliés. En tailleur on aurais eut une vue imprenable sur son entrejambe, les jambes tendues devant elle, elle aurais eut l'air trop détendue et à genoux non seulement ça aurais été inconfortable mais en plus elle aurais dominé son agresseuse qui s'était assise en tailleur en face d'elle.

Comme elle n'était plus dans son dos la jeune fille put voir et connaître l'identité de celle qui l'avait emprisonné. Elle était brune, elle car malgré sa violence et sa force c'était bien une fille, elle semblais plutôt jeune, la vingtaine et ses alentours elle dirait. Elle était entrain de fouiller dans son sac. Aux pieds elle avais ce qui ressemblait à des rouleurs, en plus sophistiqués.
La rousse parcourais la pièce de ses yeux oranges, en pensant à son violon et son coquillage. Elle était triste de ne plus les avoir, cela la rendais encore plus immatérielle qu'elle ne l'était déjà.

C'est alors qu'un jeune homme habillé en gris avec un bonnet entra dans la pièce. Il était maigrichon et ça donnait l'impression qu'il était plutôt grand, lui aussi il avait le même genre de rollers aux pieds. Contrairement à la fille il était bond et semblait tout à fait détendu. Comme si il était chez lui, la fille n'était pas seule donc ... Il fit le tour de la salle des yeux, d'un air vague, puis regarda l'inconnue de ses yeux bleus. Après un instant de "réflexion" il se pencha un peu vers elle et lâcha :

- T'es qui, toi ? Tu fais quoi dans notre Garage ?

Elle ne savais pas si elle avait le droit de répondre. Encore apeuré par le "BOUM" de son agresseuse. Et puis après tout elle n'avait pas la réponse à ces deux questions. Enfin, la deuxième si, mais répondre "on m'a traîné à l'intérieur de force avec une bombe sur le visage et des menottes aux mains" n'était peu être le meilleur moyen de rester en vie ...
L'amnésique décida de ne pas répondre, et regarda avec un peur d'appréhension la fille qui l'avait fait prisonnière. "Notre garage" Il étaient donc au moins deux à vivre ici. Elle regrettait vraiment de ne pas avoir passé son chemin, qu'allait-il lui arriver ?

♥ ♦ Signature ♣ ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corn

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 21
Localisation : Je crois que je me suis perdu...

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte (de 15 à 21 ans)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Bien sur que je sais où je vais ... (Pv Corn)   Sam 10 Mai - 18:41

Corn haussa les sourcils.
La fille rousse et plutôt mignonne avait l'air terrifié. Et préoccupée. Cela dit, c'était un peu normal d'avoir cette réaction en présence de Gum.
Cette inconnue ressemblait un peu à Astre des Iridescents. Mais peu importait son apparence: Même si ce n'était visiblement pas une Rudie, une fille de la rue, il n'y avait aucune raison justifiant le fait qu'elle se retrouve au milieu de SON garage en larmes en compagnie de la plus grosse psycopathe du quartier.
Mais elle était apparemment intimidée par le fait d'être en sa présence, puisqu'elle ne répondit pas. Corn toussota, gêné. Certes, il était un des puissants chefs de gang, mais cela le flattait que sa renommée laisse cette fille sans voix.

Il s'adressa à Gum :

- C'est toi qui l'a amenée ?

- Oui. Elle espionnait notre QG. Je vais la torturer pour savoir ce qu'elle sait, ce que ses patrons savent et surtout comment elle nous a trouvé.

Corn fronca les sourcils. Un détail le gênait.

- La dernière fois, ton espion était juste le livreur de pizza et tu l'as fait exploser ! On n'peut pas savoir si cette fille est une espionne ou non. Enfin, j'ai une idée pour pouvoir en avoir le coeur net !

Il se tourna vers la fille toujours prostrée sur le sol.

- Hey ! Toi ! Dis-moi... Tu es une espionne ou pas ?

♥ ♦ Signature ♣ ♠
Lorsque c'est noir, c'est que c'est cuit.

Je serais capable de mourir pour la liberté. Mais mon truc, c'est plutôt de tuer pour elle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2014
Localisation : Sous l'océan 8D

MessageSujet: Re: Bien sur que je sais où je vais ... (Pv Corn)   Dim 11 Mai - 0:37

- C'est toi qui l'a amenée ?

- Oui. Elle espionnait notre QG. Je vais la torturer pour savoir ce qu'elle sait, ce que ses patrons savent et surtout comment elle nous a trouvé.

L'amnésique pleure maintenant. Sans bruit, les larmes roulent sur ses joues sans s'arrêter. Elle ne sais rien, absolument rien, elle ne peut rien dire. Et ne pourra rien dire. Et elle va se faire torturer pour des information alors qu'elle ne sais même pas qui elle est.

- La dernière fois, ton espion était juste le livreur de pizza et tu l'as fait exploser ! On n'peut pas savoir si cette fille est une espionne ou non. Enfin, j'ai une idée pour pouvoir en avoir le coeur net !


Elle l'a pressentit, désormais elle joue sa vie. Un seul faux pas et BOUM, comme dit la brune. Elle continue de pleurer en silence, recroquevillée sur elle même en priant quelque chose, quelqu'un, peu être ce jeune homme blond, de l'épargner. Il semble désapprouver que la brune fasse sauter les gens. Cela allait peut être lui sauver la vie hein ? Qui sais ? Elle n'est pas rassurée pour autant. Lorsqu'il annonce qu'il a une idée, elle se mord la lèvre inférieure et lui lance un regard orangé luisant de larmes dans lequel la peur luis.

- Hey ! Toi ! Dis-moi... Tu es une espionne ou pas ?

Elle est tellement désespérée qu'elle ne réagis pas à la débilité de la question. Pour elle c'est du sérieux, sa vie est entre les mains de ces deux personnes ! Elle se contente de hocher précipitamment de la tête négativement.

♥ ♦ Signature ♣ ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corn

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 21
Localisation : Je crois que je me suis perdu...

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte (de 15 à 21 ans)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Bien sur que je sais où je vais ... (Pv Corn)   Dim 11 Mai - 16:26

-  Tu vois ? C'est pas espionne ! Tu aurais pu penser à lui demander toi-même, ç'aurait été plus simple. Ah, que ferais-tu sans moi, Gum ?

Gum pinça les lèvres et leva les yeux vers Corn, avec l'air de celle qui retient ses pulsions meurtrières mais qui sent qu'elle va craquer. Lorsqu'elle repris la parole, sa voix était pleine de fureur contenue.

-  Et si elle ment ?

Corn se gratta la tête. Il n'avait pas envisagée cette éventualité.
Mais il avait le sentiment que cette fille lui avait dit la vérité, et qu'elle n'était donc pas une espionne. Et il se fiait à son instinct.
Mais c'était compliqué à expliquer, surtout à Gum.
Il préféra simplifier les choses.
Il sortit de sa poche un espèce de boitier en acier qui clignotait rouge.
A quoi cela servait-il ? Corn n'en savait rien. Mais il était presque sûr que cela avait un rapport avec la vérité et le mensonge... Presque.

-  Ceci est mon Détecteur de Distorsions Déformant les Dimensions de Dérivation Débiliants. Abréviation: DDDDDD. Ma plus grande création !

Gum ne parut pas vraiment impressionnée.

-  Et, ça sert à quoi ?

-  Lorsqu'une personne ment, cette boite clignote bleu ! Là, c'est toujours rouge. Donc, elle dit la vérité.

Gul fronça les sourcils. Elle n'en croyait pas un mot.

-  Je suis la Reine des Elfes.

La boite clignota bleue. Bon. Apparemment, cette machine fonctionnait. Ce n'était pas si surprenant: toutes les machines de Corn marchait, même si c'était souvent bien différent de leur fonction initiale.
Gum, de mauvaise foi, râla, jeta la clé des menottes par terre et, ramassant ses affaires, sortit de la pièce pour aller se défouler sur un deuxième punching-ball.
Corn rit et se pencha vers la fille, puis la libéra de ses liens.

-  Salut, salut ! Je suis Corn, grand Domei des GG ! A qui ai-je l'honneur ?

Puis il remarqua qu'elle avait pleuré. Il se demanda pourquoi.

-  Hey, tu pleures ? Tu t'es cogné le doigt de pied ? Non, je sais... Ton poisson rouge est mort ? Ah, moi, j'ai pleuré pendant une semaine quand Robert est mort... Même maintenant, j'ai... la larme aux yeux... T'en fais pas. Dis-toi qu'il est au paradis des poissons, maintenant !

♥ ♦ Signature ♣ ♠
Lorsque c'est noir, c'est que c'est cuit.

Je serais capable de mourir pour la liberté. Mais mon truc, c'est plutôt de tuer pour elle.

Spoiler:
 


Dernière édition par Corn le Lun 12 Mai - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2014
Localisation : Sous l'océan 8D

MessageSujet: Re: Bien sur que je sais où je vais ... (Pv Corn)   Dim 11 Mai - 23:50

Suite à une concertation qui fit battre très fort le coeur de notre anémique, la brune sortit. La prote resta ouverte et la rousse put voir que la fille était entrain de frapper sur un punching-ball comme une tarée. Pendant ce temps le jeune homme blond la libérait en riant. L'inconnue était toujours tendue et apeurée, elle venait de passer à deux cheveux de la mort tout de même.

- Salut, salut ! Je suis Corn, grand Domei des GG ! A qui ai-je l'honneur ?

Elle s'apprêtais à répondre quelque chose comme "grand quoi ?" mais le regard intrigué du garçon l'en empêcha.

- Hey, tu pleures ? Tu t'es cogné le doigt de pied ? Non, je sais... Ton poisson rouge est mort ? Ah, moi, j'ai pleuré pendant une semaine quand Robert est mort... Même maintenant, j'ai... la larme aux yeux... T'en fais pas. Dis-toi qu'il est au paradis des poissons, maintenant !

Cette fois l'amnésique était assez calmée pour repérer qu'un détail clochais et que ce type ne tournait pas rond, ou était peu être très simple d'esprit ... Ou bien c'était une blague. Dans tout les cas ça devait être sa façon de la réconforter. Elle lui fit donc un sourire à la fois rieur reconnaissant. Ses yeux gardaient tout de même des traces de peur.

- Merci beaucoup.

Elle avait une jolie voix très mélodieuse malgré les larmes qui l'altérais quelque peu. Etant libre de ses mouvement elle s'était levée en se frottant les poignet et en s'essuyant les joues. Elle n'ait qu'une envie maintenant c'était de partir. Mais elle hésitait un peu. Elle désigna la sortie d'un geste de la main :

- Heu ... je ... mmm ... je vais y aller.

Pis aussi il fallait qu'elle retrouve son violon et son coquillage !

♥ ♦ Signature ♣ ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corn

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 21
Localisation : Je crois que je me suis perdu...

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte (de 15 à 21 ans)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Bien sur que je sais où je vais ... (Pv Corn)   Lun 12 Mai - 19:50


- Heu ... je ... mmm ... je vais y aller.


Corn sourit.

- D'accord. Je comprend que tu sois anéantie... Les poissons, c'est très attachant. Moi, mon Robert, bah, je l'adorais. Jusqu'au jour où je me suis dit qu'il devait en avoir marre de boire que de l'eau. Alors, je lui ai mis de la grenadine. Mais il l'a mal pris. Il flottait sur le ventre pendant des jours, je crois que j'en avais mis un peu trop, ça a dû l’écœurer... Pis, mon papa, il m'a dit de lui faire un bisou et Robert sentait mauvais. Après, mon papa l'a emporté et je l'ai jamais revu. J'étais super triste !

Pendant qu'il bavardait, il guida la jeune fille jusqu'à l'entrée du QG. Ils croisèrent quelques personnes, qui parurent surprises de voir une étrangère ici, mais qui étaient loin d'être aussi hostile que Gum. Corn, en passant, saisit une pizza encore chaude et, mastiquant avec délice, proposa une part à Aurore.

Puis, une fois sur le trottoir, il ramassa le sac de la jeune fille, qui était toujours là. Les gens du quartier avaient appris que ce qui appartenaient aux GG pouvaient être incapacitant, dangereux ou explosifs, selon leur légitime propriétaire. Bref, lorsque quelque chose était perdu dans cette rue, ça y restait.

Corn s'écria, enthousiaste comme toujours, tout en souriant avec malice:

- Hey, on cause, on cause, mais je connais même pas ton nom !

♥ ♦ Signature ♣ ♠
Lorsque c'est noir, c'est que c'est cuit.

Je serais capable de mourir pour la liberté. Mais mon truc, c'est plutôt de tuer pour elle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2014
Localisation : Sous l'océan 8D

MessageSujet: Re: Bien sur que je sais où je vais ... (Pv Corn)   Mar 13 Mai - 19:43

- D'accord. Je comprend que tu sois anéantie... Les poissons, c'est très attachant. Moi, mon Robert, bah, je l'adorais. Jusqu'au jour où je me suis dit qu'il devait en avoir marre de boire que de l'eau. Alors, je lui ai mis de la grenadine. Mais il l'a mal pris. Il flottait sur le ventre pendant des jours, je crois que j'en avais mis un peu trop, ça a dû l’écœurer... Pis, mon papa, il m'a dit de lui faire un bisou et Robert sentait mauvais. Après, mon papa l'a emporté et je l'ai jamais revu. J'étais super triste !

Quel étrange garçon tout de même, il semblais plus vieux qu'elle, mais pourtant, il parlait comme un enfant. Elle ne savais pas trop comment réagir. Mais comme il avais l'air de la mener vers la sortie tout en parlant elle ne fit que l'écouter. Quand il lui tendis un morceau de pizza elle le remercia sans pour autant l'empécher de continuer son récit. Elle eut le temps de manger sa part de pizza le temps qu'ils arrivent au dehors du bâtiment.

En tout cas malgré son air de simplet ou de taré il était plutôt gentil ! Il lui ramassa même son sac. Quand il finit de lui parler de son histoire elle lui fit un sourire un peu désolé. Puis il repartit avec un ton joyeux comme si de rien était.

- Hey, on cause, on cause, mais je connais même pas ton nom !

La belle rousse se mordit la lèvre. Voilà, on y venais : La question. Honnête elle hésitait à mentir, mais aucun nom ne lui venais à l'esprit, même pas de surnom.
Puis elle regarda le blond franchement droit dans les yeux.

- Je n'ai pas de nom.

♥ ♦ Signature ♣ ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corn

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 21
Localisation : Je crois que je me suis perdu...

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte (de 15 à 21 ans)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Bien sur que je sais où je vais ... (Pv Corn)   Mar 13 Mai - 20:21

- Je n'ai pas de nom.

Cette phrase rappelait des souvenirs à Corn. Un homme-chat trouvé dans les égouts de la ville lui avait tenu exactement les mêmes propos. Il sourit à cette pensée. Il nota néanmoins dans son esprit qu'il serait peu fortuit de faire se rencontrer ces deux personnes, à cause de la chaîne alimentaire.

- Bah, c'est pas grave. C'est vrai que c'est peu courant. J'ai connu plein de noms sans personne pour les porter, comme Strelliyuk ou Belznozart. Mais des personnes sans leur nom, c'est vraiment inhabituel. Enfin, ce n'est pas si grave. Mais il faut que tu te trouve un nom. Parce que sans nom, tu peux pas vraiment être toi-même. Les gens peuvent pas parler de toi quand tu n'es pas là, quand tu vas prendre le métro et qu'on amis t'apercevras, il pourra pas crier ton nom pour que tu te retourne. Et si tu dois donner ton numéro de téléphone à quelqu'un, il saura pas quoi inscrire dans ses contacts. Et ça, c'est pas cool.

Il sourit, fier de son idée.

- Tu devrais en inventer un. Comme Sonya Fishsea. Ou Lydiem Sensederem. J'aime bien celui-là, il sonne latin. Ou alors, tu peux prendre un nom de truc que tu aimes bien. Comme moi ! Moi, j'ai choisis Corn, pasque le maïs, bah c'est cool, c'est écolo, pis c'est classe, mine de rien. Et Gum a choisit ce nom parce que... C'est une excellente question, Watson !

Il avait ce réflexe idiot de parler pendant des heures lorsque son interlocuteur semblait peu disposé à faire la conversation. Mais ce défaut pourtant gênant ne lui jamais été apparu comme tel.
C'était pas dans son tempérament.

♥ ♦ Signature ♣ ♠
Lorsque c'est noir, c'est que c'est cuit.

Je serais capable de mourir pour la liberté. Mais mon truc, c'est plutôt de tuer pour elle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2014
Localisation : Sous l'océan 8D

MessageSujet: Re: Bien sur que je sais où je vais ... (Pv Corn)   Mar 20 Mai - 22:34

- Bah, c'est pas grave. C'est vrai que c'est peu courant. J'ai connu plein de noms sans personne pour les porter, comme Strelliyuk ou Belznozart. Mais des personnes sans leur nom, c'est vraiment inhabituel. Enfin, ce n'est pas si grave. Mais il faut que tu te trouve un nom. Parce que sans nom, tu peux pas vraiment être toi-même. Les gens peuvent pas parler de toi quand tu n'es pas là, quand tu vas prendre le métro et qu'on amis t'apercevras, il pourra pas crier ton nom pour que tu te retourne. Et si tu dois donner ton numéro de téléphone à quelqu'un, il saura pas quoi inscrire dans ses contacts. Et ça, c'est pas cool.

Comme il souriait d'un air fier de lui, elle lui répondit par un sourrire gentil et doux, plein de reconnaissance, mais triste de savoir que cela n'était pas aussi simple.

- Tu devrais en inventer un. Comme Sonya Fishsea. Ou Lydiem Sensederem. J'aime bien celui-là, il sonne latin. Ou alors, tu peux prendre un nom de truc que tu aimes bien. Comme moi ! Moi, j'ai choisis Corn, pasque le maïs, bah c'est cool, c'est écolo, pis c'est classe, mine de rien. Et Gum a choisit ce nom parce que... C'est une excellente question, Watson !

Lorsqu'il commença à parler de son nom la jeune fille sans nom se mis à rire. Il était amusant celui là ! Lorsqu'il finit sa phrase elle rayonnait de joie. Elle se mis à réfléchir à un nom qui pouvais lui corresponde qu'aimait-elle ? Même ça elle ne le savais pas ... Alors elle pris la première chose dont elle se souvenais : de l'eau. De l'eau de mer. "Mer" ? Non ça pouvais devenir sale. "Océan" ça faisait masculin, "fleuve" aussi. Alors "rivière" ? C'était pas mal ça. Elle elle replongea son regard orangé dans les yeux de Corn :

- Eh bien tu peux me surnommer rivière le temps que je trouve un nom.

Elle fit mine de se retourner, si il la retenais elle resterais peu être plus longtemps, elle n'avais après tout nulle part où aller. Sinon elle prendrais congé d'un mouvement de la main en passant le portail.

♥ ♦ Signature ♣ ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corn

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 21
Localisation : Je crois que je me suis perdu...

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte (de 15 à 21 ans)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Bien sur que je sais où je vais ... (Pv Corn)   Jeu 22 Mai - 20:38

- Eh bien tu peux me surnommer rivière le temps que je trouve un nom.


- Rivière ? Oh, oui, c'est joli, j'aime bien ! Très bien, ce sera Rivière !

Il rit doucement. Il n'osa pas dire qu'il n'avait jamais vu qu'une seule rivière dans toute sa vie. Il n'avait que peu eu l'occasion de voyager jusqu'à présent. Mais il se souvenait d'une mince filet d'argent se faufilant entre les roches... C'était beau. Un joli nom.
Il vit que Aurore faisait mine de s'en aller.
C'était son droit, après tout.
C'est même ce qu'elle devait faire.
Peut-être était-ce obligé.
Peut-être y avait-il des personnes qui l'attendait.
Peut-être devait-il se dépêcher d'aller à un hôpital pour recueillir le précieux témoignage d'un vieillard qui lui indiquera le nom de l'homme qui avait tué son frère, il y avait de cela quinze ans, dans une sombre rue de Los Demones ?
Ou peut-être pas.

Corn posa doucement sa main sur l'épaule de la jeune fille.
Il parut soudain différent, plus adulte, plus responsable, plus intelligent... Moins Corn, en définitive.

- Tu viens d'arriver en ville, non ? Et tu ne connais personne... Tu n'as personne qui prend soin de toi ?

C'était moins une question qu'une affirmation.
Comment savait-il ça ? Il ne saurait le dire lui-même. Son instinct le lui soufflait.
Il y avait quelque chose de mystérieux, chez cette fille, quelque chose de secret.
Comme un voile ou une armure derrière laquelle elle se protégeait.
Et comme Corn adorait les défis, il se jura de faire voler cette armure en éclat.

♥ ♦ Signature ♣ ♠
Lorsque c'est noir, c'est que c'est cuit.

Je serais capable de mourir pour la liberté. Mais mon truc, c'est plutôt de tuer pour elle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2014
Localisation : Sous l'océan 8D

MessageSujet: Re: Bien sur que je sais où je vais ... (Pv Corn)   Lun 2 Juin - 1:42

- Rivière ? Oh, oui, c'est joli, j'aime bien ! Très bien, ce sera Rivière !

Heureuse de cette réponse, elle lui fait un sourire, un peut enjôleur et mystérieux. Puis elle tourne les talons. Maintenant dos à Corn elle perd son sourire elle regarde un avenir inexistant. Elle fixe le vide. Elle fait un pas vers le portail. Puis sens un main sur son épaule nue.

- Tu viens d'arriver en ville, non ? Et tu ne connais personne... Tu n'as personne qui prend soin de toi ?

Le coeur de la jeune fille se soulève sous le choc. Comment il sait ? Ce contact est si étrange, elle frissonne, on aurais dit qu'il avait lu en elle. Son ton avait changé aussi.
C'est à ce moment que tout s'arrête. L'oiseau qui chantais dans l'arbre voisin, les bruits que faisait la brune en tapant sur le punching ball, la musique dans la maison voisine, la voiture qui passais dans la rue, le vent qui soufflait dans les cheveux de Rivière, tout. Ce n'est pas naturel. Ses cheveux retombent mais pas les feuilles qui se sont figés en l'air.
Tout retiens sa respiration alors que la jeune fille parle sur le ton timide de la confidence sincère.

- Oui.

Après cette réponse discrète, qui se fit entendre dans ce silence mythique, tout reprend et le son assaillit les oreilles des deux jeunes gens. Ils sortent de cette phase temporelle. La jeune fille pense que ce n'était que son imagination qui lui jouais des tours et ne réagis pas plus que ça. Surement sous le coup de l'émotion. Elle était bien plus occupée par ce que le jeune homme allait répondre.

HRP : Corn a subis l'arrêt du temps avec Aurore car il était en contact avec elle à ce moment, seul Corn à entendu la réponse d'Aurore car elle l'a dit à un moment ou personne ne pouvait l'entendre.

♥ ♦ Signature ♣ ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corn

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 21
Localisation : Je crois que je me suis perdu...

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte (de 15 à 21 ans)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Bien sur que je sais où je vais ... (Pv Corn)   Ven 6 Juin - 11:06

Corn vit soudain le monde se figer. Lentement. Ca avait quelque chose d'un poil surnaturel.
Et le silence... Corn n'avait jamais entendu un silence plus parfait. Plus le moindre son, dans cette ville qui était d'ordinaire si bruyante...
Il ferma les yeux pour apprécier l'absence de bruit...

- Oui.

La réponse d'Aurore brisa le silence. Corn avait, soit dit en passant, pratiquement oublié qu'il venait de poser une question.
Puis, tout redevint comme avant.
Les bruits de la ville étaient de retour.
La partie scientifique de son esprit s'interrogea sur les raisons de son phénomène.

- ... Il vient de se passer un truc, non ?

Puis, le naturel revint au galop. Il prit un air émerveillé:

- C'était un signe divin ! Merveilleux ! Ce ne peux être qu'un bon présage ! Bah, tu sais quoi, si tu n'as nulle part où aller, tu n'as qu'à habiter ici avec nous ! Je suis sûr que tu t'entendras bien avec tout le monde et puis, on pourras te faire découvrir la ville !

Que Aurore puisse être à l'origine du phénomène temporel auquel il venait d'assister ne lui passa même pas par la tête.

♥ ♦ Signature ♣ ♠
Lorsque c'est noir, c'est que c'est cuit.

Je serais capable de mourir pour la liberté. Mais mon truc, c'est plutôt de tuer pour elle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2014
Localisation : Sous l'océan 8D

MessageSujet: Re: Bien sur que je sais où je vais ... (Pv Corn)   Mar 10 Juin - 21:54

- ... Il vient de se passer un truc, non ?

Aurore qui se retournais vers son interlocuteur se fige en plein mouvement en fixant un point dans le vide. Lui aussi il l'a ressentit !?! Cet ... arrêt ... oui c'est ça c'est comme si le temps s'est arrêté ! Si ils ont été tout deux victime du même rêve éveillé c'est que soit c'était ce coup de foudre ... ce qui était peu probable ... Soit le temps s'est vraiment arrêté ... ce qui était encore moins probable ... ou non ... c'est discutable !

- C'était un signe divin ! Merveilleux ! Ce ne peux être qu'un bon présage ! Bah, tu sais quoi, si tu n'as nulle part où aller, tu n'as qu'à habiter ici avec nous ! Je suis sûr que tu t'entendras bien avec tout le monde et puis, on pourras te faire découvrir la ville !

Il a une voix tellement enfantine ! C'est à la fois étrange, parce que ça colle pas avec le physique du jeune homme, mais en même temps c'est trop mignon ! Aurore arrête de fixer le vide et finit par reporter son attention sur Corn. Un peu hésitante et intimidée elle le regarde un instant avant de lui faire un sourire un peut gêné. Ses yeux orangés plongent dans les pupilles du grand blond. (Même si sans les rouleurs bizarres qu'il avait aux pieds il serais un peu moins grand !) D'après son instinct il était sincère, non pas qu'elle doutait de lui ! Mais une proposition si rapide comme ça à une fille étrange qu'il ne connaissais pas ...
Alors elle répond d'un ton reconnaissant et même un peu soulagé.

- Pourquoi pas ! Merci !

Cela la réconforte d'avoir rencontrer quelqu'un qui peut apprendre quelque chose, elle se sentais tellement perdue. Ça lui ferais un repère. Elle ne s'enflamme pas non plus, pas énormément d'espoir mais un peu de bonheur.
Elle est tout de même un peu gêné. Cela se traduit par le fait qu'elle enroule ses cheveux autour de ses doigts de façon inutile et répétitive. Elle espère ne pas s'attirer les foudre de la brune en s'intégrant ainsi au groupe, mais comme Corn semblais avoir une certaine autorité ça irais peut être. Elle s'inquiète surtout pour sa façon de les remercier sans d'argent ... Après un rapide inventaire de ce qu'elle possédais elle se dit que leur offrir un coquillage n'était pas super, surtout qu'il pouvais la mener à son passé, mieux valait le garder. Et leur offrir un violon c'est la même chose, si ils ne savaient pas en jouer ... Jouer ... C'est ça ! Elle allait leur jouer de la musique ! C'est une bonne idée ! En espérant que ça leur plaise !

♥ ♦ Signature ♣ ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corn

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 21
Localisation : Je crois que je me suis perdu...

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte (de 15 à 21 ans)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Bien sur que je sais où je vais ... (Pv Corn)   Sam 21 Juin - 2:07

Rivière a accepté. Cool. Corn trouvait ça génial d'avoir une nouvelle personne dans la bande.
Enfin, même si techniquement, elle ne venait que d'accepter de partager leur refuge, une fois qu'elle aurait vraiment vu cette ville, vu ce qui n'allait pas dedans et compris ce pourquoi lui et ses amis se battaient, même si ce n'était pas toujours de la meilleure manière qui soit, elle les rejoindrais. C'était obligé.

- Génial ! Ecoute, tu peux aller te présenter à tout le monde. Par contre, évite de réveiller Combo, le grand black. C'est encore moins conseillé pour ta durée de vie qu'un direct dans la mâchoire de Gum. Ca ne veut pas dire que je t'encourage à frapper Gum, hein. Juste.... Ne réveille pas Combo. D'ac ? Moi, je vais te préparer ta chambre. Les filles ont droit à un étage rien qu'à elle, le troisième. Tu verras, y a tout ce qu'il faut...

Il rit. Il était impatient de voir la réaction de Gum lorsqu'elle s'apercevrait que Rivière s'était installée sur son territoire, déjà qu'elle tolérait Rhyt du bout des lèvres....
Il ne s'apercevait pas vraiment du danger, sa compréhension limitée du mal l'empêchait de vraiment appréhender les sombres penchants de sa meilleure amie.
Mis à part elle, aucun autre de ses amis ne devait mal prendre la venue d'une nouvelle.
Enfin, à priori.

♥ ♦ Signature ♣ ♠
Lorsque c'est noir, c'est que c'est cuit.

Je serais capable de mourir pour la liberté. Mais mon truc, c'est plutôt de tuer pour elle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2014
Localisation : Sous l'océan 8D

MessageSujet: Re: Bien sur que je sais où je vais ... (Pv Corn)   Dim 22 Juin - 21:28

HRP : Tu es revenu ! Et tu est vivant ! *câlin* Tu m'a manqué xD

- Génial ! Ecoute, tu peux aller te présenter à tout le monde. Par contre, évite de réveiller Combo, le grand black. C'est encore moins conseillé pour ta durée de vie qu'un direct dans la mâchoire de Gum. Ca ne veut pas dire que je t'encourage à frapper Gum, hein. Juste.... Ne réveille pas Combo. D'ac ? Moi, je vais te préparer ta chambre. Les filles ont droit à un étage rien qu'à elle, le troisième. Tu verras, y a tout ce qu'il faut...

Alors pour s'enflammer, lui il s'enflamme ! Elle va peu être partir le lendemain ! Rivière n'est pas très enthousiaste à l'idée d'aller se présenter aux autres. Si ils sont tous comme Gum ou Combo ben elle ne va pas passer un bon moment ! Et en plus elle n'a vraiment pas envie de crier partout "Coucou je suis nouvelle ! Je m'appèle Rivière ! Je sais pas qui je suis ! J'aime le poisson ! Nan en fait j'en sais rien ! Et vous ? Qui êtes vous ?" Pour ce qui était de réveiller qui que ce soit, elle ne va rien tenter de la sorte, c'est pas son genre, déjà qu'elle doit déranger par sa simple présence elle ne va pas en remettre une couche ! Après un instant où l'amnésique se disait qu'elle aurais mieux fait, pour elle et sa survie, de partir, elle se dit que de toute façon elle a accepté, c'est finit, elle ne peut plus refuser.
Comme elle ne connait rien au garage et qu'elle n'a pas envie de tomber sur Gum dans les couloir elle choisis de demander à Corn si il ne voulait pas lui dire au moins où trouver tout les gens. Parce qu'elle a l'intention de lui obéir ! Cela serai dur mais elle se forcerais hein ! Par contre des indices ne seraient pas de refus ! D'un ton amical et rieur, toujours de son étrange voix chantante elle répondit :

- D'accord ! Tu me fait visiter ?

Elle ajouta à sa phrase un petit signe de la main pour désigner l'endroit. Cela l'intimide de s'incruster comme ça dans une bande de squatters. Mais elle n'a pas l'intention de le montrer. Peut être qu'elle avouerais un jour qu'elle est vachement mal à l'aise. Avec très peu d'espoir elle se dit que peu être y a-t-il des gens sympas dans ce garage … en plus de Corn évidement … Mais Corn c'était pas pareil, si c'était le chef de la bande elle ne peut pas nouer une relation comme ça avec lui … du moins c'est de qu'elle pense.

♥ ♦ Signature ♣ ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corn

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 21
Localisation : Je crois que je me suis perdu...

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte (de 15 à 21 ans)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Bien sur que je sais où je vais ... (Pv Corn)   Jeu 7 Aoû - 22:23

Visiter ? Euuuh, bah d'accord, si tu veux...

Il pris Aurore par la main et l'emmena à l'intérieur, glissant sur ses flyers.

- Tiens au fait... Tu veux que je te fasse des flyers ? J'en ai construit des tonnes, même des spéciaux qui font plus que rouler sur les murs et voler trente secondes dans les airs. Pis tous les Rudies en ont. D'un côté, y a peu de chance que les policiers te veuille du bien si tu en porte. Mais si tu en as, tu sera plus rapide, et pis, tous les Rudies seront tes amis ! Sauf les Great Reaper. Et les Third Faction. Enfin, en gros, quoi.

Il ne savait pas s'il avait était convainquant. Mais il s'en fichait. Rudie ou pas, cette fille avait l'air cool.
Il la conduisit dans la salle principale, qui constituait l'ensemble du premier étage. Gum y était assise contre un mur, s'amusant à jeter en l'air une grenade de la taille d'un melon. Un autre explosif était à ses pieds, en pièces détachées. Elle jeta un regard mauvais à Aurore, sans doute se demandait-elle ce qu'elle faisait ici. Corn décida que ce serait peut-être mieux d'attendre quelques temps avant d'annoncer l'emménagement de la rousse à sa meilleure amie.
Combo, fait rarissime, ne dormait pas. En général, le grand black ne se réveillait que lorsqu'il était question de frapper sur quelqu'un, de préférence les policiers ou les cyborgs. Combo détestait les cyborgs.
Mais là, il était en pleine discussion avec Yoyo, qui, de la main droite, agitait son jouet favori, avec la maestria des grand maître, avec tellement de finesse qu'un novice aurait dit qu'il ne faisait rien du tout.
Mais Corn avait l’œil avisé des experts.
Enfin, ça, ou Yoyo ne faisait vraiment rien du tout.


-  Des zombies. Je te jure. Pendant longtemps, les types de Los Demones se sont contenté de tirer sur tout ce qui s'approchait, sans vraiment savoir ce que c'était. Mais après quelques années... Oh, salut Corn. J'ai été réveillé par une de tes invention. Le truc qui fait un bruit de savon. Je l'ai démoli et j'ai jetées les pièces dans le fourneau. Et j'ai aussi cassé ton magnétophone dans la foulée.

Combo avait parlé sur un ton naturel, l'air de rien. Corn sourit, soulagé de ne pas avoir été dans les parages, et aussi que les pertes se soient limitées à deux inventions facilement remplaçables. Il s'en tirait à très bon compte.

- Ah euh... D'accord. Les gars, je vous présente Rivière, un fille qui va aménager avec nous pour un temps. Elle est simpa, vous devriez pas mal vous entendre. Rivière, voici Combo, le grand chauve, et Yoyo, le petit avec les cheveux verts.

-  Je fais la même taille que toi, tu sais '^' Enchanté ! Je suis le mec qui s'occupe de tout ce qui est ravitaillement et nourriture et tous les problèmes logistiques. En gros, c'est moi qui suis tout le temps de corvée supermarché. Si tu veux que je t'achète quelque chose, écris-le moi sur un post-it, d'accord ?

-  Enchanté. Ça fait plaisir de voir une nouvelle figure. Dans le gang, en théorie, c'est moi qui gère les armes et ce genre de chose, mais en pratique, c'est Corn. Moi, je ne sers pas à grand chose. Et la plupart du temps, je dors sur le canapé. A ce propos, va falloir vraiment qu'on en achète un plus grand...

Ils arboraient des sourires accueillants. Combo, malgré sa stature imposante, avait l'air doux comme du miel. Yoyo, qui était, malgré ses dires, nettement plus petit que Corn, si bien qu'il paraissait presque nain à coté du grand black, tendit une pizza à Aurore, accueillant.

♥ ♦ Signature ♣ ♠
Lorsque c'est noir, c'est que c'est cuit.

Je serais capable de mourir pour la liberté. Mais mon truc, c'est plutôt de tuer pour elle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2014
Localisation : Sous l'océan 8D

MessageSujet: Re: Bien sur que je sais où je vais ... (Pv Corn)   Dim 31 Aoû - 0:08

- Tiens au fait... Tu veux que je te fasse des flyers ? J'en ai construit des tonnes, même des spéciaux qui font plus que rouler sur les murs et voler trente secondes dans les airs. Pis tous les Rudies en ont. D'un côté, y a peu de chance que les policiers te veuille du bien si tu en porte. Mais si tu en as, tu sera plus rapide, et pis, tous les Rudies seront tes amis ! Sauf les Great Reaper. Et les Third Faction. Enfin, en gros, quoi.

Rivière reste un instant pensive avant de comprendre que Corn parlait des engins qu'il avait aux pieds. Elle est plutôt impressionnée qu'il les ai fait lui même mais elle n'a pas envie de lui donner du travail en plus. Déjà qu'il la logeais ...

- Merci beaucoup ! Mais je ne veux pas être un fardeau ...

Son ton était neutre, calme et sincère. Elle suit Corn, sa démarche est modeste mais légère, posant d'abord la pointe de son pied nu pour ne pas faire de bruit. Arrivée a l'étage, ils passent devant Gum. Aurore répond à son regard mauvais par des yeux respectueux mais sans peur. Elle la sa salue d'un hochement de tête, puis elle détourne le regard. Ensuite ils arrivent devant un grand black plutôt baraqué et un garçon avec les cheveux étrangement teints en vert. Aurore est impressionnée par l'un comme par l'autre. Le premier par sa carrure imposante le deuxième par son incroyable dextérité. Il fait des trucs incroyables avec un yoyo ... Aurore est presque sure que si elle essayais, elle serais à peine capable de le faire descendre et de le faire remonter ...

-  Des zombies. Je te jure. Pendant longtemps, les types de Los Demones se sont contenté de tirer sur tout ce qui s'approchait, sans vraiment savoir ce que c'était. Mais après quelques années...
Aurore est dubitative, se demande si il parle de vraies zombies, ou si ...

Oh, salut Corn. J'ai été réveillé par une de tes invention. Le truc qui fait un bruit de savon. Je l'ai démoli et j'ai jetées les pièces dans le fourneau. Et j'ai aussi cassé ton magnétophone dans la foulée.
En effet il ne fallait pas qu'elle s'amuse à le réveiller ... Elle se demande si l'idée de jouer du violon est pas une mauvaise idée ... mais elle ne sais faire que ça ...

- Ah euh... D'accord. Les gars, je vous présente Rivière, un fille qui va aménager avec nous pour un temps. Elle est simpa, vous devriez pas mal vous entendre. Rivière, voici Combo, le grand chauve, et Yoyo, le petit avec les cheveux verts.
En entendant le surnom de Yoyo Rivière sourit d'un air espiègle, ça avais l'avantage d'être facile à retenir. Comme Corn avait tout dit pour elle elle ne rajouta rien à part des petits signes de tête et des sourires amicaux.

-  Je fais la même taille que toi, tu sais '^' Enchanté ! Je suis le mec qui s'occupe de tout ce qui est ravitaillement et nourriture et tous les problèmes logistiques. En gros, c'est moi qui suis tout le temps de corvée supermarché. Si tu veux que je t'achète quelque chose, écris-le moi sur un post-it, d'accord ?

-  Enchanté. Ça fait plaisir de voir une nouvelle figure. Dans le gang, en théorie, c'est moi qui gère les armes et ce genre de chose, mais en pratique, c'est Corn. Moi, je ne sers pas à grand chose. Et la plupart du temps, je dors sur le canapé. A ce propos, va falloir vraiment qu'on en achète un plus grand...

Après ça Aurore se dit qu'il fallait peut être qu'elle leur dise en quoi elle pourrait être utile. Il faut bien qu'elle réponde.

- Merci de votre accueil. Moi je pense pouvoir vous jouer du violon ...

Elle attend leur réaction en espérant que ça leur plaise. Elle ne leur a pas annoncé son problème de mémoire mais elle n'aime pas trop parler d'elle. Son air est curieux, elle affiche un sourire un peut intimidé où sa lèvre inférieure se cache derrière sa jumelle et elle les scrutes de son regard presque animal.

♥ ♦ Signature ♣ ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bien sur que je sais où je vais ... (Pv Corn)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien sur que je sais où je vais ... (Pv Corn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Car j'ignore où tu fuis, tu ne sais où je vais, Ô toi que j'eusse aimée, ô toi qui le savais !
» « J'ai besoin de prendre de l'altitude pour réfléchir à tout ce que j'ai fais de bien, de mal. Je sais que j'ai jamais été un exemple, mais oubliée mes actes passés » FT Demy
» je sais que tu me mens et jusque là tout va bien. {SACHA}
» Arrête de mentir, je sais que tu m'aime bien au fond. [Abandonné]
» Réfléchie bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World for Live :: Ville humaine :: Garage des GG-
Sauter vers: