Another World for Live

Rejoignez-nous et écrivez l'histoire de ces terres ! Qu'allez-vous découvrir ?!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chap Chap Chap CHAPEAU \*w*/ [PV Gin :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheshire M. Adness

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : ... :3

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte (de 15 à 21 ans)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Chap Chap Chap CHAPEAU *w*/ [PV Gin :3]   Mer 26 Nov - 23:49


Ils étaient trois. Une bande. Magnifiques de haut en bas. Chacun avait son style, sa façon d'être, se tenir et de se comporter, mais tous les trois étaient imprégnés de classe jusqu'au fond de leur être. L'un était tout de soie noire et rouge vêtu, d'une finesse absolue, habillé de manière gothique. Un autre était paré d'habits noble d'un vert forêt de toute beauté, mêlé à un noir qui lui donnait un air profond et respectable. Mais le plus beau, celui que Cheshire regardait avec envie, ses oreilles de chat tremblotantes de concentration, et qui lui faisait fouetter l'air de sa queue, c'était le meneur de ce groupe. Splendide, fin, chic, subtil et admirable, ayant réussi à mêler rose et violet sur un magnifique fond noir, le tout ceinturé d'un somptueux ruban bleu. Le neko rose soupira, clignant des yeux. Qu'il était beau... Il lui rappelait un peu chez lui, ce haut-de-forme... Parce que nous parlions de chapeaux, à quoi pensiez vous enfin ?!

Cheshire était resté bloqué devant cette vitrine pendant 20 bonnes minutes. Il n'avait pas d'argent, pas vraiment de bien : absolument rien lui permettant de s'offrir ce merveilleux chapeau. Alors, assis en tailleur - à un mètre trente-sept au-dessus du sol précisément, il se mit à réfléchir à comment obtenir ce couvre-tête. Couvre-tête. Tête. Qu'on lui coupe la tête. Alice. Alice. Chapeau. Qu'aurait fait Alice si elle avait voulu avoir ce chapeau ? Elle serait aller le demander, et on le lui aurait offert sans hésitation. Alors, pourquoi pas lui ?

Il était bien connu que, quand on s'asseyait et qu'on réfléchissait, la solution se présentait d'elle-même. Et c'est ce qui arriva. Le neko couleur barbie se leva, rajusta un noeud-papillon invisible, se munit de son plus beau sourire, de ses yeux les plus adorables, et entra.

Il ressortit, aussi. D'un coup de balai qui l'envoya choir sur la chaussée, feulant. Il est des choses qui sont évidentes pour nous, mais pas pour Cheshire, et c'était exactement pour cette raison que notre ami le chat n'avait pas obtenu son chapeau - et qu'il prenait le vendeur pour un goujat, ce qu'il était sûrement sous ses beaux habits d'ailleurs. Très bien. S'il ne pouvait pas avoir ce chapeau comme Alice l'aurait eu, il aurait ce chapeau comme Alice n'aurait pas voulu qu'il l'ait. Il allait... Le voler.

Ce fut l'affaire d'un tour de main, et d'un geste joueur et amusé de celles-ci, le neko rose se retrouva avec un magnifique chapeau rose, violet et bleu sur la tête, et assez grand pour accueillir ses oreilles de chat (car les avoir dépassant sur le côté, ou n'en ayant qu'une seule cachée par le chapeau aurait été parfaitement ridicule, nous sommes d'accord, et totalement indigne d'un gentleman), et les deux autres dans les mains. Regardant son reflet dans la vitre vide, Cheshire sourit, et de son plus beau sourire ! Avant de s'éloigner en trottinant, mais assez rapidement tout de même, car il savait parfaitement que le vendeur ne l'aimait pas, et cela pour une raison qui lui échappait totalement.

Trop occupé à regarder en l'air pour voir la bordure du chapeau, le félumain oublia tout bonnement de regarder devant lui - et se heurta au dos d'un individu qui lui était totalement inconnu, mais qui le fit tomber à la renverse. Ouf ! Il avait eu le temps de mettre son chapeau à l'abri contre lui avant de tomber ! Imaginez s'il l'avait abîmé... Le remettant sur sa tête avec soin et délicatesse, mais toujours assis par-terre, Cheshire leva la tête pour voir dans qui est-ce qu'il s'était cogné.

Oui, le chapeau passait avant. Eh puis il connaissait le chapeau depuis plus longtemps que cette personne, d'abord !

♥ ♦ Signature ♣ ♠
Et 1, 2, 3 Alyss est née au pays des cauchemars,
Je voudrais juste la rassurer ;
Et 1, 2, 3 Alice est tombée dans un trou noir,
Je pourrais peut être la sauver ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chap Chap Chap CHAPEAU \*w*/ [PV Gin :3]   Sam 6 Déc - 14:20

- Et ne traîne pas fainéant !

Gin hocha timidement la tête. Il quitta rapidement le domicile de son maître pour s'aventurer dans les rues de la ville. Le collier à son cou prouvait sa domination, son appartenance à l'espèce humaine. A un homme en particulier. Le seul avantage, c'était qu'ainsi, la fourrière savait qu'elle n'avait pas besoin d'y toucher. Il était, en quelque sorte, déjà prisonnier. Les passants qu'il croisait ne faisait pas plus attention à lui qu'à un chien tenu en laisse. S'il n'avait pas eut cette plaque à lui, il aurait déjà été montré du doigt et pourchassé. Etait-ce une bonne condition pour autant ? Le doute s'était emparé de lui depuis bien longtemps. Il était persuadé qu'il y avait un moyen de vivre une meilleure sans pour autant être soit derrière les barreaux, soit enserré de ce fardeau qu'était le collier des hybrides domestiqués. Il y avait bien longtemps également qu'il avait cessé de songer à tout ça. Une seule chose ne pouvait que compter pour lui : obéir pour manger ce soir. Il avait passé trop de temps auprès des humains pour supposer une autre vie, qu'il avait pourtant déjà aborder durant son jeune âge. Les souvenirs rendaient sa condition présente trop douloureuse pour désirer les avoir en tête. Il avait préféré laisser tomber et se rabattre sur son sort actuel, comme beaucoup d'autres hybrides. De temps en temps, il en croisait sur son chemin. Certains accompagné de leur maître, d'autres non. Certains bien traités, d'autres non. Ils n'avaient en tout cas, jamais pu acquérir le statut d'être humain. Ce qui était normal, puisqu'ils n'en étaient pas. Mais ils n'étaient pas non plus que de simple animaux. Ils étaient les deux. Mais les humains avaient toujours su assouvir leur esprit de domination en les rabaissant à de simples bestiaux de compagnie, ou des esclaves.

Gin se rendit dans un magasin. Une épicerie. Il achetait ce qu'il devait acheté avant d'en ressortir, un sac pendant dans une de ses mains griffues. Il passa à un autre magasin, et ainsi de suite, il faisait son marché. Au bout d'un moment, le jeune rouquin aux oreilles orangés et à la queue touffues se retrouva avec quatre sacs de victuailles, deux dans chaque main. Il avait fait ce qu'il avait à faire, il était temps maintenant pour lui de rentrer. Mais soudain, quelque chose le heurta de plein fouet, venu par derrière. Gin fut propulsé en avant, faisant tomber à terre tout ce qu'il avait récolté depuis une bonne heure.

- Oh non...gémit-il.

Il s'empressa de tout ramasser à la va vite, remettant précipitamment ses affaires au hasard dans les différents sacs, tout en jetant un regard vers celui qui lui était rentré dedans. On aurait dit un hybride aussi à première vue. Un neko plus précisément, avec un drôle de chapeau. Il n'avait pas de collier, par conséquent, Gin en déduit qu'il n'appartenait à personne.

- E-escusez-moi ! lança le jeune renard, un peu paniqué en continuant de tout remettre dans les sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire M. Adness

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : ... :3

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte (de 15 à 21 ans)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Chap Chap Chap CHAPEAU \*w*/ [PV Gin :3]   Sam 13 Déc - 22:21


Cheshire, assit sur son séant, regardait le renard à l'air fatigué et pas très joyeux joyeux ranger ce qui était tombé des paquets qu'il portait. Pourquoi semblait-il si paniqué ? Si la réponse ne venait pas au neko rose, c'est le neko rose qui irait la trouver. C'est ce qu'il fit et, après avoir lu la simple phrase en rouge au début du texte, il comprit parfaitement pourquoi. Il avait à faire des courses ! Pourquoi ? Pour qui ? Pour que ? Pour quand ! Cheshire se releva alors et, s'approchant de l'hybride, se pencha à ses côtés pour le regarder en silence ranger et re-remplir ses énormes sacs. Car c'était de sa faute à lui, Cheshire, après tout, si le contenu des paquets se trouvait désormais par terre ! Et Alice aurait-elle appréciée que Cheshire laisse tout par-terre ? Certainement pas ! Elle aurait trouvé ça honteux. Le chat rose devait faire quelque chose pour le renard !

- Laisse moi t'aider !

Et aussitôt dit, aussitôt fait. D'un tour de main et de magie, le chat rose fuchsia avait déplacé tout ce qui traînait dans les sacs, avec peut-être deux-trois feuilles mortes. Peut-être. Mais maintenant que tout était rangé, ils allaient pouvoir discuter, non ? Cheshire voulait discuter avec le jeune homme, vi ! Il se campa alors devant lui, un immense sourire étalé sur le visage, et toujours son chapeau sur le crâne.

- Mais dis moi, qui es-tu ? lança-t-il d'un ton enfantin et amical

L'hybride félin sourit de plus belle en repensant à ce bon vieil Absolem, sûrement en train de fumer des lettres sur son champignon, puis retourna à la conversation. Il y avait quelque chose qu'il voulait absolument savoir. Absolument. Remontant légèrement son chapeau, qui lui tombait sur les yeux, le chat se décida à reparler.

- Dis, pourquoi vous portez des colliers ? C'est une nouvelle mode ??

Si c'était le cas, il lui faudrait également en porter un ! Un gentleman se devait d'être toujours élégant et à la mode ! En regardant l'hybride orangé en face de lui, Cheshire se disait que le chapeau vert lui irait particulièrement bien. Cela lui donnerait un petit air irlandais, fort chic. Hm, oui, si le renard était gentil et le méritait, alors il aurait droit à un beau chapeau comme le sien.
Yep.

♥ ♦ Signature ♣ ♠
Et 1, 2, 3 Alyss est née au pays des cauchemars,
Je voudrais juste la rassurer ;
Et 1, 2, 3 Alice est tombée dans un trou noir,
Je pourrais peut être la sauver ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chap Chap Chap CHAPEAU \*w*/ [PV Gin :3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap Chap Chap CHAPEAU \*w*/ [PV Gin :3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chap. 8 – Hiérarchie interne
» Chap Chap Chap CHAPEAU ! [Paytah]
» Volume II Livre 6 Chap 8 - Vendredi 20/08 - 21h30 - Validé
» Chap. 3 - Blasons, Scels et Ornements
» Chap. 5 - Justice héraldique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World for Live :: Ville humaine :: Rues-
Sauter vers: