Another World for Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another World for Live

Rejoignez-nous et écrivez l'histoire de ces terres ! Qu'allez-vous découvrir ?!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les palais peuvent tomber, je n'en ai cure ! [PV Brume]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade B. Darkness

Jade B. Darkness


Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Attendez, vous êtes en train de me demander de vous dire où vous pourriez me trouver ?! Il n'est pas question que je vous réponde o_o''

Feuille de personnage
Age: Adulte (à partir de 21 ans)
Pouvoirs:
Relations:

Les palais peuvent tomber, je n'en ai cure ! [PV Brume] Empty
MessageSujet: Les palais peuvent tomber, je n'en ai cure ! [PV Brume]   Les palais peuvent tomber, je n'en ai cure ! [PV Brume] EmptyJeu 12 Déc - 22:57

L'endroit n'était plus qu'un champ de ruines. Quelle ville avait bien pu se dresser là, autrefois ? Jade n'en avait aucune idée. Et puis, soyons honnête, elle n'en avait particulièrement rien à faire. Ce n'était pas ses affaires. Déambulant entre les pierres et les colonnes, recouvertes de végétation, elle n'était pas venue ici avec l'intention de s’intéresser à cet endroit. Sinon elle ne serait pas venue en robe, voyons ! Elle voulait juste... Profiter du calme et de la sérénité de l'endroit. Avec ses plantes. C'était une des choses qu'elle désirait particulièrement : un lieu où elle pourrait vivre en paix, seule avec ses protégées. Mais le moment n'était pas venu de parler de ça. Elle était très bien là où elle était actuellement. Même si cet elfe l'horripilait toujours autant. Enfin ! La jeune femme soupira. Elle n'était pas venue pour penser, mais pour se reposer.

Jade s'était assise au pied d'un mur. C'était indigne d'elle, mais ici... elle s'en fichait. Du lierre avait commencer à pousser autour de ses bras, mais la jeune femme n'avait pas ouvert les yeux pour autant. Dieu qu'elle était bien. C'était rare, autant en profiter !

... Un frissonnement. Puis un murmure. Cela venait du lien, on l'avertissait. Quelqu'un approchait. Qui cela pouvait bien être ? Jade n'avait même pas envie de se relever. Si c'était un ennemi, ou humain ou autre chose, elle le tuerait. Bon sang qu'elle était fatiguée ! Mais... Attendez. Elles reconnaissaient la personne qui arrivait. Et si c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Xana Akai

Xana Akai


Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 25
Localisation : Cherche mais, si tu trouves, je te tuerais ~

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Relations:

Les palais peuvent tomber, je n'en ai cure ! [PV Brume] Empty
MessageSujet: Re: Les palais peuvent tomber, je n'en ai cure ! [PV Brume]   Les palais peuvent tomber, je n'en ai cure ! [PV Brume] EmptyVen 13 Déc - 18:34

Du sang coulait de ses crocs et de quelques blessures, au cou, aux épaules, aux flancs ainsi cas la nuque. Elle grognait férocement. Un ours, assez gros, se trouvait devant elle. Brume et Thunder étaient rester dans la forêt tans dis qu'elle c'était éloigner pour profiter de sa liberté. Sa fourrure de jais était hérisser le long de son échine. L'ours donna un violant coup de crocs que la louve esquiva d'un bond, venant le mordre au cou, la plais qu'elle lui avait déjà faite trois fois. Cette fois-ci, le sang coula a flot et l'ours lâcha n grondement de douleur en griffant la nuque de la louve qu'il envoya valser contre un rocher. Il s'enfuit ensuite. Il n'allait pas tenir longtemps. La louve se releva et s'ébroua. Des goûtes de sang vinrent se frapper contre la pierre et le sol. Mais ce n'était rien comparer a ce qu'elle avait dans la centre de recherche. Elle s'avança ainsi dans cette endroit qu'elle ne connaissait même plus. Son regard était glacial et son expression neutre.

Un bâtiment se dressait non loin d'elle. Il semblait en mauvaise état mais sa curiosité lui ordonnait d'y aller. Sans se presser, laissant le sang couler tranquillement, elle s'approcha du bâtiment. Agitant sa queue très lentement presque comme un salut dans le vide. Sa queue dresser, au cas ou on venait a l'attaquer. Depuis qu'elle n'avait plus ses yeux bleus clairs, sa vue semblait diminuer. Qu'allait elle faire si elle devenait aveugle..? Oui, elle en avait peur, mais ne le montera jamais. Trop de fierté.

Une odeur qui lui semblait familière vins lui chatouiller les narines. Jade? Elle était ici?! La louve hésita un instant, et si elle l'avait oublier..? Tans pis, autant prendre le risque. Xana s'avança ainsi entre les ruines et la végétation, aillant baisser sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Jade B. Darkness

Jade B. Darkness


Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Attendez, vous êtes en train de me demander de vous dire où vous pourriez me trouver ?! Il n'est pas question que je vous réponde o_o''

Feuille de personnage
Age: Adulte (à partir de 21 ans)
Pouvoirs:
Relations:

Les palais peuvent tomber, je n'en ai cure ! [PV Brume] Empty
MessageSujet: Re: Les palais peuvent tomber, je n'en ai cure ! [PV Brume]   Les palais peuvent tomber, je n'en ai cure ! [PV Brume] EmptyLun 16 Déc - 21:19

Oui, pas de doute, c'était bien Xana. Elle aussi avait dû trouver les ruines attrayantes, et si était un peu plus enfoncé. Mais l'immortelle ne sentait ni la présence de Brume, ni la présence de l'étalon de la jeune fille. Décidant finalement que cette position n'était pas... digne, Jade se releva. Enfin, elle avait encore une main sur le mur quand la louve approcha. Mais l'avait-elle oubliée ? Cela l'aurait réellement attristée. Oui. Et voila. Elles étaient maintenant face-à-face. La jeune femme aux cheveux de jais ne savait ni que dire, ni que faire. Elle décida alors de quitter son trône de Reine Impassible, et sur son visage s'afficha alors un mélange d'étonnement, de soulagement et de... Oui, elle était heureuse, assez heureuse pour que les fleurs à sa gauche s'ouvrent. Bon sang, c'était sa seule amie, après tout !

- Xana ? C'est bien toi ?

dit la jeune femme avant de faire un pas. Puis elle se ressaisit. Si ce n'était pas la jeune louve, elle devait rester sur sa défensive. Mais ça ne pouvait QUE être elle ! Tout le monde s'accordait à le dire ! D'ailleurs, celle-ci avait changée. Et dans son regard, et dans son physique. La pauvre, parsemée de cicatrices... Était-ce le centre de recherche qui lui avait fait ça ?! Ils devaient payer. Tous autant qu'ils étaient. Le monde devait être purifié de leurs infamies. Jade affichait alors un air peiné. Elle avait décidée de ne plus jouer la comédie aux yeux de Xana. Après tout, le amies n'étaient pas sensées se mentir, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les palais peuvent tomber, je n'en ai cure ! [PV Brume] Empty
MessageSujet: Re: Les palais peuvent tomber, je n'en ai cure ! [PV Brume]   Les palais peuvent tomber, je n'en ai cure ! [PV Brume] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les palais peuvent tomber, je n'en ai cure ! [PV Brume]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World for Live :: Terres de l'Ouest :: Ruines-
Sauter vers: