Another World for Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another World for Live

Rejoignez-nous et écrivez l'histoire de ces terres ! Qu'allez-vous découvrir ?!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une journée pas comme les autres (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Junko

Junko


Messages : 18
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte (de 15 à 21 ans)
Pouvoirs:
Relations:

Une journée pas comme les autres (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres (libre)   Une journée pas comme les autres (libre) - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 21:20

Une journée pas comme les autres


Tu es désespérée, il n'y a rien que tu puisses faire pour aider ce garçon et cela t'agace au plus haut point. Tu as l'impression d'être impuissant, inutile même. C'est tellement frustrant ! Tu te concentres donc pour repousser les sentiments du garçon qui t'assaillent depuis le début, refusant de céder comme lui à la panique. Si tu avais la larme facile tu serais certainement entrain de pleurer de rage à cet instant tellement l'énervement que tu ressens est grande. Heureusement tu as appris à dissimuler tes sentiments avec le temps, en même temps quand tu te trouve face à une personne en deuil il serait étrange que tu te montre aussi triste qu'elle alors que tu n'as perdu aucun proche. C'est ça de vivre avec des sentiments qui ne nous appartiennent pas et qui n'ont aucun rapport avec notre vie.

Alors que tu broie du noir dans ton coin quand soudain une violente secousse ébranle la cage de fer et les lumières reviennent comme par magie. Un immense sourire se peint sur ton visage pendant que tu te relève : ENFIN ! Bien qu'éblouie, tu te dirige immédiatement vers le panneau de contrôle pour vérifier que ces derniers ont eux aussi miraculeusement recommencé à fonctionné et priant pour que ce calvaire soit enfin terminé. Mais avant que tu n'ai pu faire quoi que ce soit l'ascenseur s'ébranle à nouveau et sous tes yeux émerveillés les chiffres indiquant l'étage commencent à décroître.

...4...3...tes yeux restent fixés sur les chiffres lumineux alors que ton sourire s'étend d'une oreille à l'autre...2...1...c'est terminé !!! L'ascenseur se stoppe et doucement, beaucoup trop lentement à ton goût, laissant passer les rayons du soleil qui t'éblouissent, t'obligeant à fermer les yeux et placer ton bras devant toi, c'est la fin du cauchemar !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée pas comme les autres (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres (libre)   Une journée pas comme les autres (libre) - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 1:38

Une journée pas comme les autres (libre) - Page 2 Tumblr_inline_mjkmxtYQyr1qz4rgp

Nous défilons les étages petit à petit. Même si la situation semblait féerique, je n'arrivais pas à me calmer et je ne le pourrais pas tant que je n'aurais pas la tête hors de cette boîte. Je ne regardais pas la fille qui était ravi de ce tournant. Elle scrutait le tableau de bord, toute émoustillée. Je voyais bien les chiffres qui défilaient mais mon esprit en panique ne remarqua rien d'autre, pas même le fait qu'ils descendaient. Tout à coup, l'ascenseur s'arrêta. Enfin, pas tout à coup, délicatement, comme s'il reposait sur un coussin. Un petit "ding" signifia la fin de la descente. Les portes s'ouvrirent...

Je n'y croyais pas. Je voyais l'ouverture de ses portes comme celle du paradis. La lumière du jour m'éblouis mais je ne m'en préoccupa pas. Il y avait du monde, des techniciens probablement qui venait de réparer le système mais eux non plus, je ne m'en préoccupa pas. Je bondis sur mes jambes tremblantes. Je ne pensais plus rien en tirer et pourtant je m'expulsa de la cage de fer comme si ma vie en dépendait. Je passa entre deux techniciens, les bousculant violemment au passage. J'étais comme un homme devant à tout prix remonter à la surface de l'eau au risque de se noyer. Je laissa malgré moi la fille dans l'ascenseur et traversa la cafétéria, m'extirpant au dehors. Une fois sur le trottoir de la rue, je me sentis revivre. Je souffla comme si j'avais couru le marathon, me pencha en avant et m'appuyant sur mes genoux en scrutant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Junko

Junko


Messages : 18
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Age: Jeune adulte (de 15 à 21 ans)
Pouvoirs:
Relations:

Une journée pas comme les autres (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres (libre)   Une journée pas comme les autres (libre) - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 17:35

Une journée pas comme les autres


Enfin les portes s'ouvrent ! Tu pourrais pleurer de joie tellement tu es heureuse. Ce clavaire touche à sa fin. Éblouie, tu reste un moment immobile avant de finalement ouvrir les yeux. Tu ne remarques même pas que le garçon a déjà quitté l'ascenseur tellement tu es heureuse d'en être sortie. Devant toi deux techniciens te regardent, l'air soucieux. A partir de ce moment là les questions s’enchaînèrent. Est-ce que vous allez bien ? Vous n'êtes pas blessée ? Vous n'avez pas eu trop peur ? L’attente n'a pas été trop longue ? Tu te retiens de leur balancer à la figure que leur efficacité laisse à désirer mais tu te retiens, après tout ils vous ont tout de même sortis de là non ?

C'est alors que tu réalise que le garçon a disparu. Inquiète, tu scrute la foule autour de toi mais impossible de le localiser. Et en plus les techniciens ne te laissent pas le temps de souffler qu'ils demandent à t’emmener à l'hôpital, inquiets à cause des éraflures sur tes coudes et de la bosse à l'arrière de ton crâne, sans doute suite au choc contre le mur avant que tu ne te retrouves enfermée dans l'ascenseur avec ce garçon pour le moins...étrange. Alors que tu essaye de leur expliquer que tu souhaite retrouver le garçon qui était avec toi ils ne veulent rien entendre et insistent à tel point que tu finis par céder. Avec un peu de chance tu auras l'occasion de revoir ce garçon plus tard...

C'est donc sous la tutelle du directeur de l'hôtel qui se sent responsable que tu part en direction de l'hôpital, priant pour que le garçon aille bien.



(rp terminé ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée pas comme les autres (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres (libre)   Une journée pas comme les autres (libre) - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 19:07

(oki^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée pas comme les autres (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres (libre)   Une journée pas comme les autres (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée pas comme les autres (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Atterrir dans une forêt, comme c'est original ! [Cheshire]
» Rencontre fortuite ? (libre)
»  Chute libre [Corn]
» Retour a la réalité et, peut-être, a la vie.. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World for Live :: Ville humaine :: Bar-
Sauter vers: