Another World for Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another World for Live

Rejoignez-nous et écrivez l'histoire de ces terres ! Qu'allez-vous découvrir ?!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontre fortuite ? (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre fortuite ? (libre) Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite ? (libre)   Rencontre fortuite ? (libre) EmptyDim 1 Déc - 15:50

En cette saison, même si l'hiver n'était pas loin des portes de la ville, des jours de profonde fraîcheur engourdissaient déjà les corps des habitants de la ville, les quelques milliers d'habitants qui arpentaient quotidiennement les rues de la ville et ce, qu'importe la météo. Cependant, la neige avait néanmoins déjà commencer à répandre son manteau blanc rapidement noirci par le goudron au bord des routes. Il faisait assez froid même si d'autres jours la pluie dominait, laissant parfois des flaques d'eau impressionnantes contre les trottoirs sur lesquelles les voitures semblaient prendre plaisir à rouler dessus afin d'éclabousser les passants qui avaient le malheur d'être là.

Parmi les déplacements robotisés de la population locale, une silhouette se distingua sur le trottoir d'une large avenue par la course effrénée qu'elle avait engagé en zigzaguant entre les habitants comme si sa vie en dépendait, hurlant parfois à certains gêneurs de dégager le passage. Cependant, cela ne marchait évidemment pas à tout les coups et le jeune homme qui dévalait la rue à grande enjambées en ce début d'après-midi vit sa course brutalement interrompu par un O.H.N.I. (Obstacle Humain Non Identifié) sur lequel il ricocha violemment, repoussé en arrière par son propre élan avant de tomber à la renverse.

- Vous ne pouvez pas regarder devant vous ?! Vous avez toute la place que vous voulez sur ce fichu pavé ! Pourquoi faut-il que vous soyez sur mon pass...age...?

Les deux-trois derniers mots du jeune blond virent leur ton s'estomper au fur et à mesure que Mikah redressa son regard vers un homme de carrure imposante au look typique de garçons des villes de mauvais genre, vêtu de cuir des pieds à la tête à moitié rasée et aux membres recouvert de part et d'autre de chaînes et de bracelets de métal. Mikah, après avoir détaillé la bête devant lui qui lui avait adressé un regard assassin, se releva, lentement mais sûrement tandis que de sa grosse voix l'homme lui rétorqua :

- T'as un problème le blondinet ??

Mikah était un garçon qui ne manquait pas de répondant, ni de courage, même face à un rhinocéros rouillé prêt à charger juste sous son nez. D'ailleurs, le jeune homme épousseta sa légère veste beige, qui cachait son t-shirt blanc, ainsi que le haut de son jeans bleu marine. L'air confiant et un peu amusé par la situation malgré tout, il s'apprêta à envoyer sa riposte mais du mouvement près de son adversaire l'en dissuada, surtout quand il remarqua qu'il s'agissait de trois autres gaillards taillés comme des armoires qui venaient d'arriver d'une sombre ruelle. L'homme qui avait été bousculé reprit la parole d'un ton menaçant en faisant craquer les articulations de ses phalanges dans les paumes de ses mains :

- Je pense qu'une petite leçon à notre façon t'apprendra le respect et à être moins maladroit !

La situation tournait au vilain, dans l'esprit de Mikah, d'abord paralysé, la suite ne fit qu'un tour. Le jeune garçon détala comme un lapin de là où il était venu et les quatre créatures bestiales se ruèrent derrière lui. Heureusement que la corpulence élancée du garçon lui donnait l'avantage dans ce genre de course mais pour se donner plus de chances d'échapper au troupeau derrière lui, il se réfugia dans une ruelle au hasard avant d'enchaîner un parcours dans ce dédale de petites rues dans l'espoir de les semer. Au bout d'un moment, Mikah se retrouva dans une impasse. Réactif, il fit volte face pour emprunter un autre chemin mais la racaille avait déjà eu le temps de le rattraper et lui barrèrent son échappatoire. Le jeune homme sembla inquiet désormais et se recula jusqu'à se plaquer contre le mur de l'impasse. Il aurait pu se rebeller, répliquer, essayer d'amadouer la situation, faire de la bonne morale sur l'utilisation de la violence pour résoudre un problème, mais à quoi cela allait-il servir face à des tas de muscles dépourvus de cerveaux ? Les individus se rapprochèrent dangereusement, Mikah tenta de se dérober vers la droite, vers la gauche, mais c'était un véritable mur de brique qui le coinçait. Un coup de poing partit dans le mur de l'impasse, à vingt centimètre de la tempe du garçon et une main bourrue l'agrippa au col avant de le soulever du sol et de le plaquer violemment contre le mur :

- Montrons-lui ce qu'on en a à faire chez nous des p'tits blondinets prétentieux !
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna


Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2013

Feuille de personnage
Age: Enfant (jusqu'à 15 ans)
Pouvoirs:
Relations:

Rencontre fortuite ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ? (libre)   Rencontre fortuite ? (libre) EmptyDim 1 Déc - 16:08

Louna était en train de marcher,en forme humaine,dans la rue où la neige tombait petit à petit.Cela rendait le sourire à Louna qui mourrait quand même de froid.Oui,avant,quand il y avait sa mère,elle aimait se promener dans la neige,faire des bonhommes,elle n'avait jamais froid.Mais là,vêtue d'une simple robe et de petites chaussures,il fallait un peu s'inquiéter.Pendant que Louna réfléchissait au sens de la vie,elle vit un homme courir entre les gens.Devant lui,un homme assez musclé et grand.Louna ne comprit pas trop ce qu'il se passait,et puis,elle n'avait pas peur,elle avait déjà rencontré des grandes personnes beaucoup plus dangereux.Mais jamais elle était seule,il y avait toujours sa meute à ses cotés.Soudain,elle sursauta lorsque trois autres hommes firent leur apparitions derrière elle et allèrent près de l'autre.

- Je pense qu'une petite leçon à notre façon t'apprendra le respect et à être moins maladroit !

Quand les gens commencèrent à lui courir après,Louna se décida de les suivre prudemment,d'abord perdu entre les ruelles,puis,quand elle entendit l'homme parler,elle suivit la voix en vain.Une autre idée,son odorat,oui,l'odeur du vilain puait tellement qu'on pouvait la suivre à des kilomètres à la ronde.Elle baissa son regard vers eux puis s'en approcha.Elle s'arrêta devant le gros monsieur qui tenait le garçon et croisa les bras.

-Tu n'as pas honte de t'en prendre à plus faible que toi ? Franchement,regarde le,il est dix fois plus petit.Viens,viens vers moi,et bats toi,si t'es un homme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fortuite ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ? (libre)   Rencontre fortuite ? (libre) EmptyDim 1 Déc - 16:25

Mikah ne pouvait qu'agiter les jambes sans pouvoir toucher le sol tandis que ses mains essayaient en vain de faire lâcher prise au colosse mais sa force n'avait rien à envier à celui du jeune homme malgré le fait qu'il soit sportif de nature, ce n'était pas un boxeur non plus. Les autres monstres restés en retrait rigolaient bêtement du sort qui était destiné à leur victime. Leur vie ne devait être résumé qu'à ça, chercher des noises à des malheureux bon à agresser. Mikah aurait bien aimé dire quelque chose mais c'était à peine s'il arrivait à parler avec l'énorme main qui l'étranglait contre le mur de brique. L'autre main de l'homme s'était changé en poing meurtrier qui pris du recul face au visage du garçon, prêt à lui briser le crâne. Les autres avaient des regards pétillants et n'attendaient que le coup fatidique tandis que Mikah ne pouvait que cacher le désarroi qui l'envahissait. Il y avait des jours où on avait vraiment tord de ne pas rester couché. Tout à coup, quelque chose de petit et féminin pointa le bout de son nez en dépassant le mur de voyou qui bloquait la ruelle et se posta juste devant l'homme qui menaçait de faire une tête au carré à Mikah. C'était une petite fille. Cette apparition fut tellement inattendu qu'elle arrêta le geste de l'homme qui baissa son regard encadré de gros sourcils broussailleux vers la gamine. Mikah en faisait de même pour le peu qu'il pouvait voir de la hauteur que lui avait imposé son agresseur mais entendit l'enfant lancer :

-Tu n'as pas honte de t'en prendre à plus faible que toi ? Franchement,regarde le,il est dix fois plus petit.Viens,viens vers moi,et bats toi,si t'es un homme !

Il y eu un silence puis de grands éclats de rire de la part de cette bande de décérébrés nano-dimensionnel et Mikah se demandait ce que cette gamine pouvait bien avoir dans la tête à agir ainsi. Pensait-elle être épargnée parce qu'elle était une fille de petite taille ? Il doutait fort que cela fonctionnait avec ce genre de méduse terrestre. Pour preuve, l'homme riposta :

- Regardez moi ça les gars ! Voilà marraine la bonne fée qui vient à son secours !
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna


Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2013

Feuille de personnage
Age: Enfant (jusqu'à 15 ans)
Pouvoirs:
Relations:

Rencontre fortuite ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ? (libre)   Rencontre fortuite ? (libre) EmptyDim 1 Déc - 16:41

Louna attendait une réponse de la part de l'homme.Ses petits yeux fixaient le garçon qui allait se faire frapper,pourquoi ils ne disaient rien ? Il avait peur ? Mais pendant que Louna réfléchissait,les hommes éclatèrent de rires en oubliant presque le jeune garçon.La petite ne dit rien et souria même,ils avaient trop confiance en eux et même si elle était petite elle pourrait faire quelque chose pour aider le garçon.Soudain,le gros prit la parole toujours en rigolant.

- Regardez moi ça les gars ! Voilà marraine la bonne fée qui vient à son secours !

Louna rigola légèrement et reprit son sérieux toujours avec un sourire amicale.Derrière elle se trouvait les trois hommes qui s'approchaient dangereusement.Le vent et la neige tombait toujours sur les ruelles et personne n'avaient remarquer la mini bataille.De toute façons,qui auraient lever le petit doigt pour aider deux jeunes gens en détresse ? Le cœur de la fillette battait fort mais elle resta aussi dur à l'extérieur que possible.Sa meute avant lui avait appris à ne jamais avoir peur même face aux ennemis les plus gros,les plus féroces et les plus terrifiants.Mais Louna n'avait jamais eu l'occasion de s'attaquer à plus fort qu'elle.

-Je ne vois pas ce qui est drôle.Tu sais,tu sous estimes tes ennemis.Tu ne devrais pas.

Les yeux de Louna devinrent bleus clair,et ils brillaient étrangement.Derrière elle,le pantalon d'un des hommes glissa.Il devrait avoir froid aux jambes,et devraient s'entêter à essayer de le remettre.Pendant ce temps là,Louna pourrait attaquer les autres,d'abord,elle fit voler le plus maigrichon,jusqu'à une hauteur où si elle le jetait,il perdrait connaissance.Elle pourrait perdre un peu de force mais elle pourrait toujours attaquer sans problème,elle voulait à tout prix aider le jeune homme.Elle s'avança vers l'homme et tendit son bras.Elle prit une petite arme dans sa poche qui grandissait pour devenir une épée.

-Je m'appelle pas marraine la bonne fée,mais Louna.Et quand on s'appelle Roger on ferait mieux de se taire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fortuite ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ? (libre)   Rencontre fortuite ? (libre) EmptyDim 1 Déc - 16:59

Mikah trouvait tout autant la réponse ridicule et immature de l'homme que le rire de Louna semblait confirmer mais au vue de sa position, il préfèrait tout autant ne pas imposer de commentaire. D'ailleurs, il commençait sérieusement à manquer d'air avec les gros doigt de l'homme refermer sur sa gorge, à moins que ce ne soit tout simplement la circulation du sang dans la jugulaire compressé qui lui donne cette sensation d'évanouissement prochain. Malgré tout, il voulait absolument voir ce qui se passait, être conscient pour voir un peu la tournure des évènements. Ces brutes épaisses allaient-elles vraiment osé s'en prendre à une petite fille pas plus haute que trois pommes ? A vrai dire, Mikah s'inquiétait pour elle. Pourquoi sa mutation ne lui avait-elle pas procuré un pouvoir qui lui aurait permis de se tirer de cette situation sans mal ? Décidément, la vie ne lui avait jamais fait de cadeau. C'était à se demander comment il faisait pour continuer à avoir la joie de vivre.

-Je ne vois pas ce qui est drôle.Tu sais,tu sous estimes tes ennemis.Tu ne devrais pas.

A nouveau, les voyous se mirent à rire devant cette remarque. Comme si cette gamine pouvait représenter un danger quelconque ! Mais tout à coup, le pantalon de l'un d'eux se baissa sans raison et malgré la surprise du concerné, celui ci s'empressa de le remettre. Pendant ce temps là, un autre fit une sorte de vol plané et retomba si lourdement au sol qu'il en fut sonné pour un bon moment. Mikah observait la scène assez stupéfait, et si cette fille était une...Le dernier homme qui restait était celui qui le tenait et avait jeté un regard par dessus son épaule pour voir avec horreur ce qui arrivait à ses compères avant de se tourner de nouveau vers la fille qui sortit une épée en disant :

-Je m'appelle pas marraine la bonne fée,mais Louna.Et quand on s'appelle Roger on ferait mieux de se taire !

Figé un moment, l'homme devenu étrangement muet lâcha d'un coup le cou de Mikah qui retomba lourdement au sol en toussant et se massant la gorge douloureuse tandis que son agresseur se recula de peur de la gamine et finit par dire :

- Tu es un de ces monstres ! Un de ces monstres !!

Il ne savait pas qui elle était ni ce qu'elle était mais dans la ville, quand on parlait de monstre, on parlait généralement de mutants. Pris de panique, l'homme s'empressa de décamper à vive allure en laissant planté là les deux autres, mais celui encore conscient se dépêcha de le rejoindre une fois son pantalon remis.
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna


Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2013

Feuille de personnage
Age: Enfant (jusqu'à 15 ans)
Pouvoirs:
Relations:

Rencontre fortuite ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ? (libre)   Rencontre fortuite ? (libre) EmptyDim 1 Déc - 17:21

L'homme lâcha le garçon,et Louna lui donna un bref regard quand celui qui le tenait lança.

- Tu es un de ces monstres ! Un de ces monstres !!

Louna,une monstre ? Peut être.En tout cas,elle savait juste qu'elle était épuiser mais qu'elle tenait encore sur ses jambes.En tout cas,les deux hommes qui était encore bien réveiller se sauvèrent.Louna était stupéfaite,au début,ils avaient confiance en eux,puis là ils détallent comme si ils avaient vus un fantôme.Décidément,les gros balèzes n'étaient que des petites filles.Des petites comme la louve,qui riait un petit peu,amusée par la fuite des garçons.Elle fixait ensuite le jeune homme comme elle le faisait tout le temps avec tout le monde.Un peu rassurée qu'il n'est rien.Elle s'en approcha et lui prit la main pour l'aider à se relever.

-J'espère que tu n'as rien Mikah ?

Et voilà,sa recommence,Louna savait déjà son prénom par le simple toucher.Peut être que lui aussi il allait détaler comme les deux autres...Bah,la fillette aura au moins fait un bon geste aujourd'hui,et cela lui rendrait le sourire pour toute la journée qui restait à venir.Sa ne lui arrivait pas souvent de rencontrer des gens et de les aider,mais quand sa lui arrive elle en profite à fond.Et oui,sa l'amusait des fois de se battre contre des gens qui pensent être les meilleurs.Pour une fois que l méchanceté la faisait rire ou sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fortuite ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ? (libre)   Rencontre fortuite ? (libre) EmptyDim 1 Déc - 17:37

-J'espère que tu n'as rien Mikah ?

Elle avait dit ça en lui prenant la main pour l'aider à se relever même si Mikah avait jugé bon de pouvoir le faire seul. Sa gentillesse profonde l'empêchait de refuser une aide inutile de la part d'une enfant qui venait de lui porter secours avec brio. Il fut assez stupéfait de voir que la jeune fille avait deviner son nom tout comme elle avait deviné celui de la grosse brute, Roger. En y repensant, Mikah esquissa un sourire amusé sur ce nom ridicule qui ne collait pas du tout à la tête de son propriétaire. Une fois debout et bien plus haut que la dénommée Louna, Mikah garda ses doigts sur son cou un moment en se demandant s'il avait une marque. Il ne pouvait pas le voir mais en effet, il y avait une marque rouge prouvant l'étreinte de la main meurtrière. Enfin, autant ne plus y penser. Le jeune homme reporta son regard sur la gamine en lui souriant gentiment avant de lui répondre :

- Je vais bien et c'est grâce à toi, Louna c'est ça ? Je te dois une fière chandelle. Tu as été impressionnante. Dis moi, deviner le nom des gens fait partie de ton pouvoir ? Si je ne me trompe pas tu es une sorte de télékinésiste en faite.

Mais était-elle mutante ? Le simple fait de parler de pouvoir le mettait un peu gêner car si ça se trouve, elle n'avait pas envie d'en parler. Si ça se trouve, elle aurait aimé garder ces talents secrets, comme la plupart des personnes particulières qui se baladaient dans le monde des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna


Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2013

Feuille de personnage
Age: Enfant (jusqu'à 15 ans)
Pouvoirs:
Relations:

Rencontre fortuite ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ? (libre)   Rencontre fortuite ? (libre) EmptyDim 1 Déc - 17:49

Mikah avait des traces rouges sur son cou,l'homme devait serrer assez fort pour lui faire sa...Le pauvre.Mais Louna le regarda dans les yexu et le fixait à présent.C'était un tic de regarder les gens de cette manière chez elle ou c'était juste par ce qu'elle les examinaient ? Enfin bref,le jeune homme reprit la parole.

- Je vais bien et c'est grâce à toi, Louna c'est ça ? Je te dois une fière chandelle. Tu as été impressionnante. Dis moi, deviner le nom des gens fait partie de ton pouvoir ? Si je ne me trompe pas tu es une sorte de télékinésiste en faite.

Louna ne répondit pas tout de suite,elle se contentait de continuer à sourire.Elle aimait bien le jeune garçons,il n'était pas humain,elle le sentait.Son coté animal percevait quelque chose en lui de différent.Peut être était-il vampire ? Elle ne pouvait pas le savoir,elle n'en avait jamais vue,et elle préfère en rester à l'écart car les légendes racontent que les loups-garous et les vampires étaient ennemis.En tout cas,ce n'était pas un loup garou.Sa se sentirait sinon.

-J'utilise de la télékinésie,oui,mais un simple toucher me permet de savoir le nom des gens.Et puis,je suis une louve-garou,aussi.S'il te plaît,j'ai une question à te poser...

Elle laissa un moment de silence.Cela gênerait sûrement le garçons si elle lui demandait son pouvoir,si il était humain ou pas.Enfin,elle savait qu'il n'était pas humain,c'est son don qu'elle voulait savoir.Elle était peut être jeune mais pas débile,elle avait une confiance totale envers le garçons mais elle préférait savoir si elle risquait quelque chose en restant avec lui.

-C'est quoi ton pouvoir à toi ? Tu n'es pas totalement humain.Sa empeste,depuis que je t'ai vu je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fortuite ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ? (libre)   Rencontre fortuite ? (libre) EmptyDim 1 Déc - 18:10

Pas de réponse. Mikah restait souriant cependant, peut-être qu'elle était timide. Non, si c'était le cas, elle ne resterait pas là à le fixer comme s'il était une oeuvre d'art. Cette fixation d'ailleurs, avait tendance à le mettre mal à l'aise mais il ne le montra pas et resta patient. Elle aussi gardait son sourire, de ce fait, ce silence était bien étrange, deux personnes, un ado et une gamine qui se fixaient mutuellement et souriaient tout deux. La scène avait quelque chose de bête. Toujours patient, le jeune homme en profita pour la regarder un peu plus attentivement, autre que de remarquer ses cinq centimètre de hauteur, métaphoriquement. C'était plutôt une enfant qui paraissait tout à fait banal, c'était souvent le cas chez les mutants, de paraître ordinaire sans l'être mais il ne voulait pas faire de conclusion hâtive, elle était peut-être totalement autre chose. Il savait qu'il y avait de tout dans ce monde, c'était juste plus restreint dans la ville humaine.

-J'utilise de la télékinésie,oui,mais un simple toucher me permet de savoir le nom des gens.Et puis,je suis une louve-garou,aussi.S'il te plaît,j'ai une question à te poser...

L'attention de Mikah redoubla quand elle se décida enfin à parler, et son enthousiasme aussi. Ce silence commençait à le peser et il était tant qu'elle lui réponde, sinon, il aurait eu l'impression de parler tout seul et ce n'était pas glorieux. Au moins, elle lui apporta les explications qu'il attendait et toute réponse également. Alors comme ça c'était un loup garou ? Jamais Mikah n'aurait imaginé ces créatures sous une forme aussi innocente ! Tout ceci ne faisait que prouver le fait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences.

- Waouh, une louve-garou, c'est génial ça.

Toujours souriant, c'était la première fois qu'il en voyait un. Il ne savait même pas que les loups garou prenaient plaisir à gambader dans la ville des humains, encore moins en plein jour. Lui il ne savait que ce que disaient les légendes, vous savez, les grosses bêtes qui tuaient des gens la nuit tombée lors des pleines lunes. Il se ressaisit quand elle lui demanda quelque chose et lui répondit aussitôt :

- Ah euh...Ben oui demande donc^^

Il y eut à nouveau un moment de silence. La jeune fille semblait un peu embarrassée de ce qui allait suivre mais le garçon continuait de l'encourager d'un sourire chaleureux. Au final, elle lui dit alors :

-C'est quoi ton pouvoir à toi ? Tu n'es pas totalement humain.Sa empeste,depuis que je t'ai vu je le sais.

Ca...empeste ? Mikah se demandait de quelle façon il devait prendre cette remarque. Enfin, heureusement qu'il n'était pas susceptible, encore moins colérique ou de mauvaise foi. Au contraire, ce garçon était sans doute pourvu des meilleures qualités que l'on pouvait rêver de voir chez un humain, ou un mutant peu importe, c'était presque pareil. Bon, comment allait-il lui expliquer son pouvoir ? Après tout, il n'avait pas de raison de le lui cacher, elle avait deviner sa différence et lui avait confiance en elle pour la boucler devant d'autres humains.

- Non en effet, je suis un mutant^^ Et mon pouvoir ben...Disons que je peux en quelque sorte...Ressentir ce que quelqu'un que je touche ressent mais physiquement, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna


Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2013

Feuille de personnage
Age: Enfant (jusqu'à 15 ans)
Pouvoirs:
Relations:

Rencontre fortuite ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ? (libre)   Rencontre fortuite ? (libre) EmptyDim 1 Déc - 18:25

- Non en effet, je suis un mutant^^ Et mon pouvoir ben...Disons que je peux en quelque sorte...Ressentir ce que quelqu'un que je touche ressent mais physiquement, tu vois ?

Louna enleva son sourire mais sa gentillesse faisait pétiller ses yeux,elle lui prit la main,le bras,l'inspectait dans les moindres recoins en grognant étrangement.Elle ne trouva rien d'anormal chez lui et s'arrêta devant lui.Elle pensait qu'il se moquait d'elle et croisa les bras.Elle souriait néanmoins en pensant à sa question.

-Non,je ne vois pas...Tu n'es pas un mutant ! Tu es juste un humain de ce qu'il y a de plus normal !

Louna a toujours penser que les mutants étaient des monstres soit avec des tentacules,ou des personnes avec trois yeux,bref,les gens qui n'ont pas un corps normal.Après,pour les pouvoirs,elle pensait que tout les humains en avaient.Mais c'était pas ses pouvoirs qui se sentait à des mètres d'ici...C'est lui,tout simplement.Rah ! Quel mystère il fait.C'était drôle la façons dont Louna voyait les choses.Vraiment.Elle aussi reste un mystère pour les autres,mais sa l'amusait d'être différente.Après tout,être à moitié loup c'était drôle,on était libre.On pouvait choisir d'être en meute ou solitaire,bref,c'était génial.Mais la fillette préférait être humaine,elle n'aurait pas de problème,avec une famille normale ou une vie normale...Mais elle n'a jamais eu tout sa,déjà rien que petite elle était élevée à l'écart de tout.Comme si elle était une malaide qu'on essayait de fuir.Mais sa ne l'a jamais empêcher de vivre heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fortuite ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ? (libre)   Rencontre fortuite ? (libre) EmptyDim 1 Déc - 18:48

Tiens ? Louna cessa étrangement de sourire. Ce n'était pas le cas de Mikah qui gardait cette pensée pour lui en gardant le sien afficher. Tout à coup, la fille lui prit la main, il se laissa faire sans broncher. Elle commençait à parcourir son bras, lui ne comprenait pas trop ce geste mais ça l'amusait au plus au point, cela se voyait dans son sourire et son regard. Le petit grognement que Louna lâcha un moment lui retira même un petit rire enjoué. Au bout d'un moment, Louna s'arrêta et se mit face à lui en croisant les bras. Le garçon ne pu s'empêcher de lui demander :

- Alors ? Quel est le verdict ?^^

-Non,je ne vois pas...Tu n'es pas un mutant ! Tu es juste un humain de ce qu'il y a de plus normal !

Il eu un nouveau petit rire léger. C'était mignon de la voir réagir ainsi ! Cela le touchait beaucoup également. Que quelqu'un le considère comme un humain normal malgré le fait qu'il ai révélé sa nature de mutant. Mais pourtant, c'était bien ce qu'il était, un mutant, tout comme son père, à croire que dans sa famille, seuls les garçons l'étaient. Mikah se recula un peu d'elle pour se mettre en évidence et se frappa le torse de la paume de ses mains avant d'écarter les bras en lançant :

- C'est pourtant bien ce que je suis ! Je ne mens pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna


Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2013

Feuille de personnage
Age: Enfant (jusqu'à 15 ans)
Pouvoirs:
Relations:

Rencontre fortuite ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ? (libre)   Rencontre fortuite ? (libre) EmptyMer 11 Déc - 16:45

- C'est pourtant bien ce que je suis ! Je ne mens pas^^

Louna s'en voulut,elle s'était juré qu'il était tout à fait normal,mais si c'était un mutant...Alors,quel était son pouvoir,à lui ? Pourquoi restait-il là,avec elle,alors qu'il devrait partir en courant...Ben oui,tout les gens se sauvaient au simple mot "loup-garou".Oui,Un loup-garou,sa évoque le sang,et le sang,la mort.Mais Louna ne pensait jamais à sa,elle était du genre tranquille mémère,et elle n'avait pas de soucis à se faire.Attendez,en fait,la petite,elle était géniale ! Une prédatrice redoutable et une terrible chasseuse dans un corps de gentil n'enfant ! Quelque chose que les méchants voudraient s'approprier à tout prix.En plus d'être mignonne,la loupiote,elle était gentille et souriante.Et parfois drôle,quand sa lui prend.Elle jetta un œil malicieux aux vêtements du garçons,et elle dit d'un ton qui faisait pitier.

-Dis...Tu...Voudrais pas me prêter ta veste ? J'ai hyper froid !

Étrange ! D'habitude,elle pense aux autres avant elle.Peut être avaient-elles vraiment vraiment froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fortuite ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ? (libre)   Rencontre fortuite ? (libre) EmptyJeu 12 Déc - 0:48

La gamine avait l'air déçu, ça l'a rendait encore plus adorable. C'était pas évident de s'imaginer être en face d'un loup garou quand c'était le minois d'une enfant de sept qui se trouvait devant soi. Il était clair que certains mutants étaient dix fois plus effrayants ou impressionnants qu'elle. Ce n'était pas plus mal aux yeux de Mikah. Sympathiser avec une louve garou avait quelque chose d'amusant. Il se souvenait de cette louve, Xana, une louve toute noire capable de se changer en humain, c'était une louve garou aussi mais elle n'avait rien de comparable avec Louna. Elle était bien plus grande et féroce, et jolie...Louna était mignonne et petite surtout, elle n'avait rien de féroce même si il y a quelques instants, elle avait su montrer un sacré caractère ! Il ne fallait jamais se fier aux apparences et Mikah était sans doute celui qui respectait le plus cette règle. Il y eu un moment de silence durant lequel le jeune homme se sentait toujours aussi fixé mais cette fois ci, Louna avait jeter son dévolu sur ses habits. Elle finit par dire :

-Dis...Tu...Voudrais pas me prêter ta veste ? J'ai hyper froid !

Toujours souriant et surtout ravi de pouvoir se rendre utile, Mikah n'hésita pas une seule seconde à retirer sa veste avant de s'approcher de Louna et de la lui mettre par dessus les épaules en répondant :

- Mais bien sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre fortuite ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ? (libre)   Rencontre fortuite ? (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fortuite ? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Chute libre [Corn]
» Une journée pas comme les autres (libre)
» Retour a la réalité et, peut-être, a la vie.. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World for Live :: Ville humaine :: Rues-
Sauter vers: